1. #15121
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Moi du 23 et en attente lol

  2. #15122
    Avatar de Chats Noirs
    Les Chats Noirs 40 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    2 dossiers admis à l'UMJ le 27/11 et tjs en attente aussi pour la LI (avec visite médicale à ajouter pour l'un des 2_sans news pour le moment)
    Stressant de voir que ceux du 28 commencent à recevoir la LI...
    Miaouuu
    Les Chats Noirs

  3. #15123
    Anonyme
    ESt-ce possible de recvoir la LI par courrier postal ? je n'ai pas renseigné mon adresse mail dans IMM1295F ... peut-être ca ?

  4. #15124
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de RnO
    ESt-ce possible de recvoir la LI par courrier postal ? je n'ai pas renseigné mon adresse mail dans IMM1295F ... peut-être ca ?
    Non la LI est envoyé par mail uniquement. Renseigner l'adresse mail dans ce formulaire était obligatoire. Après, il est peut-être possible de contacter l'ambassade...

  5. #15125
    Avatar de thib'O
    thibault 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j'ai une question que je ne trouve sur aucun forum.
    j'ai reçu l'e-mail, avec en pièce jointe l'imm5665, mais les information ne sont pas remplis.
    Est ce que c'est normal? Et qu'est ce que je dois faire si ça ne l'est pas?

  6. #15126
    Avatar de matts
    Matt 10 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    30
    Message de thib'O
    Bonjour,
    j'ai une question que je ne trouve sur aucun forum.
    j'ai reçu l'e-mail, avec en pièce jointe l'imm5665, mais les information ne sont pas remplis.
    Est ce que c'est normal? Et qu'est ce que je dois faire si ça ne l'est pas?
    Tu l'ouvres sut ton tel, tablette? si oui et si iphone, ipad ... oui les champs sont vides !
    Essaye de l'ouvrir avec acrobat reader sur ordi (avec lequel tu as normalement fais ton dossier) ! mieux?
    Dernière modification par matts ; 20/12/12 à 11:55.


  7. #15127
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de thib'O
    Bonjour,
    j'ai une question que je ne trouve sur aucun forum.
    j'ai reçu l'e-mail, avec en pièce jointe l'imm5665, mais les information ne sont pas remplis.
    Est ce que c'est normal? Et qu'est ce que je dois faire si ça ne l'est pas?
    Déjà tu n'es pas dans la bonne discussion. Les questions pour le PVT se posent ici => https://pvtistes.net/forum/comment-o...vt-2013-a.html Merci de poster au bon endroit la prochaine fois.
    Tu veux dire qu'il n'y a rien du tout de rempli sur ta LI ? Ou il manque juste une ligne genre l'adresse ??

  8. #15128
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de RnO
    Est-ce possible de recevoir la LI par courrier postal ? je n'ai pas renseigné mon adresse mail dans IMM1295F ... peut-être ca ?
    Message de Delphine37
    Non la LI est envoyé par mail uniquement. Renseigner l'adresse mail dans ce formulaire était obligatoire.
    Je ne serais pas aussi catégorique Delphine...
    Le SVI n'est pas inefficace non plus, ce ne sont pas des machines, et ils ont surement le dossier dans l'intégralité.
    Si l'adresse mail manque, ca sera une gêne pour le code barre, mais ils peuvent toujours retrouver le mail manuellement sur les autres pages du dossier et lui envoyer... je pense que cela dépendra de la bonne humeur du moment

    Donc Arnaud ne lâche rien et continu d'y croire ;-)


  9. #15129
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Sebur
    Je ne serais pas aussi catégorique Delphine...
    Le SVI n'est pas inefficace non plus, ce ne sont pas des machines, et ils ont surement le dossier dans l'intégralité.
    Si l'adresse mail manque, ca sera une gêne pour le code barre, mais ils peuvent toujours retrouver le mail manuellement sur les autres pages du dossier et lui envoyer... je pense que cela dépendra de la bonne humeur du moment

    Donc Arnaud ne lâche rien et continu d'y croire ;-)
    Ah ben je n'ai jamais dit que c'était mort pour la LI hein :Wink: Evidemment qu'ils vont regarder le mail sur le dossier ! Mais c'était quand même noté en rouge dans le tutoriel de l'ambassade que noter cette adresse mail était obligatoire donc ça me semble toujours incroyable de lire que certains n'ont pas rempli cette case.

  10. #15130
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    L'attente du svi se fait longue. Ils ont perdu ma fiche de VM durant le transfert du coup ça retarde tout ! Je me demande vraiment si j'aurai mon PVT

  11. #15131
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Y a eu pas mal d'AC hier soir, les enfants ! Et il n'y a aucun tri par rapport aux AR, je vous le confirme : du 6, du 7, du 10... y a de tout
    Donc patience, ça va arriver ! Allez, avant noël, pitié


  12. #15132
    Avatar de LucilleG
    Lucille 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Hello!

    Pour ma part, j'ai envoyé ma demande de permis Jeune Pro le 28/11 par UPS, et à été délivré à l'ambassade le 30/11.
    Toutefois, j'atends toujours mon accusé de réception mais j'ai pu constater dans cette conversation que certain l'avait obtenu au bout de 3 semaines, 1 mois.
    Du coup, je garde un peu espoir.
    on verra bien
    bye

  13. #15133
    Avatar de Dabiddo
    David 35 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    215
    Message de SarahLou
    Y a eu pas mal d'AC hier soir, les enfants ! Et il n'y a aucun tri par rapport aux AR, je vous le confirme : du 6, du 7, du 10... y a de tout
    Donc patience, ça va arriver ! Allez, avant noël, pitié
    Ouais mais grave, j'ai l'impression qu'ils ont craqué à l'ambassade et qu'ils prennent les premiers de la pile sans se demander de quelle date ils sont lol. Ca me saoule, demain ça fera deux semaines que j'attends l'AC ! Les autres AR 10 qui l'ont déjà je les jalouse farouchement XD.


  14. #15134
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Dabiddo
    Ouais mais grave, j'ai l'impression qu'ils ont craqué à l'ambassade et qu'ils prennent les premiers de la pile sans se demander de quelle date ils sont lol. Ca me saoule, demain ça fera deux semaines que j'attends l'AC ! Les autres AR 10 qui l'ont déjà je les jalouse farouchement XD.
    Allez, ça n'a pas d'importance, du moment que tu l'as

  15. #15135
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    Message de SarahLou
    Allez, ça n'a pas d'importance, du moment que tu l'as
    exact, restons zen, moi aussi quand j'ai vu que des AR du 10 l'avaient reçu je me suis dit "WTF?????" mais bon ça sert à rien de paniquer!! les dossiers sont juste dans une salle sombre et bordélique où les gens de l'ambassade sont obligés d'aller avec une lampe frontale, et prennent donc les dossiers au pif!

    (du moins c'est ma théorie...)


  16. #15136
    Avatar de Choupi44
    Caroline 35 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    61
    OMG je viens d'avoir ma LI piouffffff sa fais du bien, je saute partout !!!!!!!!!:thumbsup2:
    Bon courage a tout ceux qui attendent encore :- )


  17. #15137
    Anonyme
    Dans le tutoriel, on nous demandais de l'indiquer dans le formulaire EIC pas sur l'IMM1295 il me semblait.
    Il est indiqué dans la case coordonnées de cet IMM1295 :" Si vous présentez votre demande par la poste : - Toute correspondances sera envoyée à cette adresse, sauf si vous fournissez une adresse électronique ci-dessous."
    Après il est peut-être dit autre chose (l'inverse) dans le tutoriel de l'ambassade (je n'y ai pas accès là).

  18. #15138
    Avatar de mohanoor
    darius 45 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Message de Choupi44
    OMG je viens d'avoir ma LI piouffffff sa fais du bien, je saute partout !!!!!!!!!:thumbsup2:
    Bon courage a tout ceux qui attendent encore :- )
    Salut choupi 44, felicitations !!!!

    :thumbsup2:

    As tu recu la LI par email ce matin? A quelle heure?

    Merci d'avance pour ta réponse

  19. #15139
    Avatar de Choupi44
    Caroline 35 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    61
    Message de mohanoor
    Salut choupi 44, felicitations !!!!

    :thumbsup2:

    As tu recu la LI par email ce matin? A quelle heure?

    Merci d'avance pour ta réponse
    Merci, je l'ai reçu par e-mail ce matin a 11H16, il n'y a aucune erreur de dessus. Quelle libération !!!!!


  20. #15140
    Avatar de mylenus
    Mylene 37 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    bravo à tous pour toutes vos étapes!
    moi je n'ai toujours rien même pas d'AR ça me semble complétement dead! donc je vais changer de PVT et partir en Nouvelle Zelande!


Page 757 sur 1030 ... 257 657 707 747 755 756 757 758 759 767 807 857 ...