Réponses
  1. Minivia
    17/12/12, 13:19
    Je trouve le message de l'ambassade rassurant! ^^ Ca m'a bien remonté le moral! J'espère qu'on aura tous nos AR cette semaine!!
    ( je préferais les anciens smiley aussi , il n'y a plus celui qui tape dans les mains... :crying: comment je vais faire si j'ai mon AR! )
    2
  2. Antoine_es
    17/12/12, 13:20
    Message de Minivia
    Je trouve le message de l'ambassade rassurant! ^^ Ca m'a bien remonté le moral! J'espère qu'on aura tous nos AR cette semaine!!
    ( je préferais les anciens smiley aussi , il n'y a plus celui qui tape dans les mains... :crying: comment je vais faire si j'ai mon AR! )
    On a surtout plus LE smiley vert qui se fend la poire. Et ça c'est dur le Lundi, très dur. :crying:
    2
  3. SarahLou
    17/12/12, 13:28
    Qui a dit qu'on avait plus nos smileys chéris ?
    2
  4. Minivia
    17/12/12, 13:30
    Message de SarahLou
    J'avais pas vu ils sont dans "more"!! merci Sarah! :Wink:
    1
  5. Antoine_es
    17/12/12, 13:45
    Message de SarahLou
    Tu viens de redonner le sourire à tous les gens comme moi qui n'ont même pas eu la présence d'esprit de cliquer sur " more " :Biggrin:
    1
  6. ruisa
    17/12/12, 13:48
    J'espère qu'ils vont quand même donner quelques AC cette semaine sinon ceux aui attendent depuis une semaine et qui n'auront rien cette semaine vont s'arracher les cheveux la semaine prochaine pour savoir s'ils ont rien parce que l'ambassade est en congé et est donc lente ou parce que ça sent le refus...

je vais finir comme ce chat lol

Bon courage aux derniers qui attendent leur AR!!
    2
  7. Lilooo
    17/12/12, 13:49
    Message de Minivia
    Um je débarque un peu, mais on parle de quel message là ???
    Et oui je confirme qu'avec le temps, on regarde de moins en moins sa boite mail XD
  8. Antoine_es
    17/12/12, 13:52
    Message de Lilooo
    Um je débarque un peu, mais on parle de quel message là ???
    Et oui je confirme qu'avec le temps, on regarde de moins en moins sa boite mail XD
    Celui là :

Message de Ambassade du Canada
    MISE A JOUR : L'Unité Mobilité des Jeunes (UMJ) accuse réception des demandes de participation à la catégorie « Vacances-Travail » envoyées le 9 novembre 2012. Par conséquent, veuillez noter que notre délai total de traitement sera dépassé.
    L'Unité Mobilité des Jeunes met tout en oeuvre pour que l'envoi du message d'accusé de réception et le traitement de votre demande s'effectuent dans les meilleurs délais.
    2
  9. Lorenz
    17/12/12, 13:53
    Est ce que les refus ont été envoyé par l'UMJ ou la SVI ?
  10. Delphine37
    17/12/12, 14:00
    Message de lorenz
    est ce que les refus ont été envoyé par l'umj ou la svi ?
    umj
  11. Nicoh
    17/12/12, 14:03
    Bonjour à tous !!!

Y aurait il encore des neufards qui attendent leurs AR ?? S'il vous plaît dites moi que oui !!!!
  12. Laura95130
    17/12/12, 14:04
    Message de Nicoh
    Bonjour à tous !!!

Y aurait il encore des neufards qui attendent leurs AR ?? S'il vous plaît dites moi que oui !!!!
    Il y a meme une huitarde ! moi...
    et il me semble qu'il y a Catoche du 8 également
    1
  13. Cunégonde
    17/12/12, 14:04
    Message de Nicoh
    Bonjour à tous !!!

Je n'en fait pas partie mais je peux t'affirmer qu'il y en a encore...
  14. Cunégonde
    17/12/12, 14:05
    Message de Laura95130
    Il y a meme une huitarde ! moi...
    et il me semble qu'il y a Catoche du 8 également
    Tu es sûre que tu n'es pas une neufarde qui s'ignore ?
  15. Clothilde4
    17/12/12, 14:06
    Message de Nicoh
    Bonjour à tous !!!

C'est le cas pour moi... Mais j'ai l'espoir aujourd'hui !
  16. Laura95130
    17/12/12, 14:07
    Message de Cunégonde
    Tu es sûre que tu n'es pas une neufarde qui s'ignore ?
    Oui lol je suis sure, dossier posté en prioritaire à 15h, avant la levée de 16h, j'ai confirmation par le postier que je connais que tous les courriers de la levée de 16h ont été tamponnés du 8 et sont partis au centre de tri le 8 à 17h....
  17. gaetan.d
    17/12/12, 14:08
    Message de Nicoh
    Bonjour à tous !!!

Oui oui, moi y compris aussi. Même si je ne parle plus trop sur le forum en ce moment (trop depressif en ce moment je crois ) je le lis toujours, et je viendrai le dire quand j'aurais des nouvelles de mon AR.
  18. Cunégonde
    17/12/12, 14:09
    Message de Laura95130
    Oui lol je suis sure, dossier posté en prioritaire à 15h, avant la levée de 16h, j'ai confirmation par le postier que je connais que tous les courriers de la levée de 16h ont été tamponnés du 8 et sont partis au centre de tri le 8 à 17h....
    Bon, et moi qui pensais que l'ambassade faisait preuve d'un minimum de cohérence...
    bon courage en tout cas !
    1
  19. Laura95130
    17/12/12, 14:10
    Message de Cunégonde
    Bon, et moi qui pensais que l'ambassade faisait preuve d'un minimum de cohérence...
    bon courage en tout cas !
    Merci.

Au final je me dis que mon courrier a été perdu, et que l'ambassade y est donc surement pour rien....
  20. ninaricci
    17/12/12, 14:13
    Message de stinejue
    Slt!

Je suis intéréssée pour faire la même chose! Partir en tourisme et chercher du boulot la-bas! Certains ont déja essayé ou ont des infos?
    Tu as raison envisage cette solution car c'est tout à fait possible.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans