1. #15721
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    J'étais pas là de la journée et y s'en passe des choses.
    Bravo aux neufards pour les bonnes nouvelles, pour moi en tout ce sera après Noël et certainement après le nouvel an!
    En tout cas bonnes fêtes à tous, moi j'ai encore du taff qui m'attend ce soir. (Vive les buches à faire et les pains spéciaux à cuir!)


  2. #15722
    Avatar de Sigmund
    Simon

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Message de Sigmund
    Salut Yoshi,

    Oui, je l'ai envoyé en express, j'ai le tracking, courrier posté le 7 et délivré le 13... Tu as eu un AR toi?
    AR reçu aujourd'hui pour un dossier parti en express le 7 depuis Montréal... je ne cherche pas à comprendre...

    Merci Yoshi45 et Florane pour votre aide
    Dossier envoyé le 7 depuis Montréal
    AR reçu le 24/12 !!


  3. #15723
    Avatar de yludovic
    LUDOVIC 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    12
    je suis heureux , première étape franchie!

    PVT 2013 :
    Envoi du dossier : 9/11/2012
    Réception du dossier : 14/11/12
    AR: 10/12/12
    AC: 19/12/12
    paiement: 20/12/12
    Etape1 franchie: 24/12/12



    En cours...


  4. #15724
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    C'est beau le forum un soir de Noel. C'est calme, pas de stress, tout le monde est content^^
    Ils devraient faire Noel plus souvent

    Il ne reste que les "canadiens" qui attendent leur tour pour reveillon.


  5. #15725
    Avatar de Fharfang
    42 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    111
    Message de Yoshi45
    C'est beau le forum un soir de Noel. C'est calme, pas de stress, tout le monde est content^^
    Ils devraient faire Noel plus souvent

    Il ne reste que les "canadiens" qui attendent leur tour pour reveillon.
    Ouais on a faim et on a soiiiifffff


  6. #15726
    Avatar de yludovic
    LUDOVIC 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    12
    On doit vraiment s'ennuyer pour être sur ce forum tonight!
    vive les pvtistes!

  7. #15727
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de yludovic
    On doit vraiment s'ennuyer pour être sur ce forum tonight!
    vive les pvtistes!

    Tonight? Ici il n'est que 13h30 d'ailleurs si vous voulez voir le papa Noel quand il passera chez moi je peux laisser la camera allumée^^

  8. #15728
    Avatar de jim06
    45 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    20
    Ah il fait du bien l'AD qui tombe le soir de Noël !!!!!


  9. #15729
    Avatar de daviddeb13
    David 46 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    46
    Bonjour à toutes et tous et surtout Joyeux Noël !

    J'espère que vous avez été sages et que vous avez passé un très bon réveillon de Noël.

    Pour ma part, j'ai reçu un cadeau supplémentaire ce matin à 10h01... MA L.I !!!

    Merci à toutes et tous pour votre soutien au quotidien et je pense encore à celles et ceux qui attendent encore, je suis avec vous ! :Wink:

    Aller, je vais ouvrir une autre bouteille de champ' :thumbsup2:


  10. #15730
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Un petit coucou en passant pour vous souhaiter un Joyeux Noël à tous

    C'est super pour ceux qui ont reçus une bonne nouvelle de l'ambassade hier !

    Bonne journée et on profite jusqu'à jeudi matin, vu qu'on aura pas de nouvelles de l'ambassade d'ici là ^^


  11. #15731
    Avatar de alice0506
    33 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    37
    Un joyeux Noël a toutes et a tous ! Je vous souhaite plein d'AC, AD et LI! Profitez de votre journée !!


  12. #15732
    Avatar de Sasa92
    Safia 43 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    48
    Message de daviddeb13
    Bonjour à toutes et tous et surtout Joyeux Noël !

    J'espère que vous avez été sages et que vous avez passé un très bon réveillon de Noël.

    Pour ma part, j'ai reçu un cadeau supplémentaire ce matin à 10h01... MA L.I !!!

    Merci à toutes et tous pour votre soutien au quotidien et je pense encore à celles et ceux qui attendent encore, je suis avec vous ! :Wink:

    Aller, je vais ouvrir une autre bouteille de champ' :thumbsup2:
    Genial comme cadeau de Noël !!!!

  13. #15733
    Avatar de Mimie7443
    MARIE 38 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    36
    Dslee de poser cette question qui a san doute déjà été posée mais si c est refusé , on est contactés par mail? Et on nous retourne le dossier en recommande ou pas?? J ai un recommandé à aller chercher mais Je n ose même pas aller j préférerai une amende plutôt qu un refus!!!

  14. #15734
    Avatar de Perex29
    46 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    52
    Message de Mimie7443
    Dslee de poser cette question qui a san doute déjà été posée mais si c est refusé , on est contactés par mail? Et on nous retourne le dossier en recommande ou pas?? J ai un recommandé à aller chercher mais Je n ose même pas aller j préférerai une amende plutôt qu un refus!!!

    Bonne Nouvelle!!! c'est une amende.
    Lors d'un refus, tu reçois un mail de leur part...puis ils te réexpédient ton dossier par voie normal.


  15. #15735
    Avatar de Guigs
    Guillaume

    Messages
    115
    Likes reçus
    100
    Message de Mimie7443
    Dslee de poser cette question qui a san doute déjà été posée mais si c est refusé , on est contactés par mail? Et on nous retourne le dossier en recommande ou pas?? J ai un recommandé à aller chercher mais Je n ose même pas aller j préférerai une amende plutôt qu un refus!!!
    Salut Mimi !

    Alors normalement tu reçois un mail qui t'avertit que ta demande a été refusée...
    Donc si tu n'as pas eu ce mail je ne pense pas que ce sois un courrier de l'ambassade


  16. #15736
    Avatar de Guid117
    Guillaume 32 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Bonjour et joyeux Noel a tous!! il y a quelque chose qui m’inquiète un peu, j'ai fais mon virement a l’ambassade du canada pour le PVT le 21 décembre a 13H, j'ai reçus l'accusé réception de mon paiement par l'ambassade tout de suite après mais pas de nouvelle depuis (AD etc) . Normal ou pas?


  17. #15737
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    oyez oyez braves gens ! pour ceux qui ont commencé à donner leurs dates ici: https://pvtistes.net/forum/comment-o...da-2013-a.html , faites -moi un petit cadeau pensez à les compléter dans le bon post !!! j'en vois passer qui finissent leurs dates dans d'autres posts

    Sinon pour ceux qui ont été gâté ces derniers jours: félicitations
    pour ceux qui attendent encore: courage !
    et pour tous: Joyeux Noël !


  18. #15738
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    première étape ?? check!!!!!!!



    Message de Guid117
    Bonjour et joyeux Noel a tous!! il y a quelque chose qui m’inquiète un peu, j'ai fais mon virement a l’ambassade du canada pour le PVT le 21 décembre a 13H, j'ai reçus l'accusé réception de mon paiement par l'ambassade tout de suite après mais pas de nouvelle depuis (AD etc) . Normal ou pas?
    oui c'est sûrement normal, tu recevras sûrement des nouvelles jeudi ou vendredi (ne travaillent pas non plus demain à l'ambassade si je ne me trompe pas)


  19. #15739
    Avatar de Guigs
    Guillaume

    Messages
    115
    Likes reçus
    100
    Et voila pour moi billet d'avion réserver !

    Départ le 26 avril de Nice et arrivée a 10h30 sur Montréal ! J'aurais méme le temps de fêter mon anniversaire !


  20. #15740
    Avatar de laureline13
    laureline 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Joyeux Noel à vous! en espérant que celui de l'année prochaine soit canadien!!

    Petite inquiétude : j'ai reçu l'acceptation de l'UMJ le 7/12 et depuis pas de nouvelles.... je suis pas de nature stressée mais bon quelqu'un est il dans la même situation?


Page 787 sur 1030 ... 287 687 737 777 785 786 787 788 789 797 837 887 ...