1. #16681
    Avatar de Sandych
    Sandy 35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    8
    Haaaaaa toujours rien aujourd'hui, je suis patiente ok mais je perd espoir...
    Mon copain a lui reçu son AD aujourd'hui à 18h, pour une demande envoyée le même jours à la même heure ! (9 nov à 18h)

    Envoi : 9 nov
    AR : 18 dec
    ...


  2. #16682
    Avatar de alice0506
    33 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    37
    J'ai enfin reçu mon AC !!!! Je respire enfin !!!


  3. #16683
    Avatar de Djoule
    Julie 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    142
    Message de SarahLou
    Bon, y a eu quelques AC pour les AR du 13, mais c'est pas encore pour moi ! De toute façon je le sentais pour demain, allez, on y croit
    Bonne soirée !
    Courage SarahLou ! on a vu que en ce moment les AC reçus pour le même jour de réception de AR sont étalés sur plusieurs jours ! Demain c'est pour toi


  4. #16684
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de Sandych
    Haaaaaa toujours rien aujourd'hui, je suis patiente ok mais je perd espoir...
    Mon copain a lui reçu son AD aujourd'hui à 18h, pour une demande envoyée le même jours à la même heure ! (9 nov à 18h)

    Envoi : 9 nov
    AR : 18 dec
    ...
    COURAGE!!

    AR le 18 pour moi aussi, on y arrive! Ils n'ont plus qu'un peu du 13, le 14 et le 17 à traiter et ce sera à nous! Si on est chanceuses ce sera peut-être vendredi Mais je pencherais plus pour lundi prochain, en gros plus qu'une semaine!

    On a jamais été si près du but, ON NE LACHE RIEN!!


  5. #16685
    Avatar de huby
    hubert 33 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    78
    et apparemment il y a eu des AR aujourd'hui

  6. #16686
    Avatar de Elody74
    Elody 38 ans

    Location
    Le Plateau-Mont-Royal, Québec
    Messages
    91
    Likes reçus
    44
    Hey salut la compagnie,

    Ça y est AC reçu today et virement effectué dans la foulé Mais petite question, imaginons qu'ils n'arrivent pas à ouvrir ou a lire mon justificatif de paiement.... Ils me recontactent ou pas? Je peux en renvoyer un ou pas?


  7. #16687

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Pièce jointe 18612 Patience...

  8. #16688
    Avatar de Sandych
    Sandy 35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    8
    Oui c'est bientôt notre tour c'est sûr ! Mais y aura-t-il encore de la place ?
    Hmmmm j'ai hate !

  9. #16689
    Avatar de laurie02
    Laurie 33 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    15
    Message de Graig
    Bonjour à tous

    Je vois que cela avance bien pour tout le monde c'est cool, je suis content pour vous

    Je sais que cela fait très pessimiste ... mais j'aimerais savoir combien de temps ils mettent pour envoyer les refus ? ... parceque j'ai reçu mon AR le 10/12 et depuis plus rien ... pas d'AC ... donc quand je vois qu'on en est au AR du 12/12 je me dis que j'ai plus qu'a mettre en marche mon plan B ....

    Autant dire que c'est dur de garder l'espoir ...

    merci pour vos réponse et bon courage aux autres
    Idem pour moi.. Sauf que j'ai reçu mon AR le 11.. J'attends la fin de cette semaine avant de me dire que c'est fichu. *Fingers crossed*


  10. #16690

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Ou dans un autre stylePièce jointe 18613
    C'est un peu moi, attendant mon précieux mail devant ma messagerie, en actualisant toutes les 2secondes...

  11. #16691
    Avatar de Djoule
    Julie 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    142
    Message de Matt1805
    Pour le moment seul AC du 13/12.

    (le 14 arrive youpieee)
    Oui demain ou après demain c'est imminent dans tous les cas! Courage

  12. #16692

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de Marinette17
    COURAGE!!

    AR le 18 pour moi aussi, on y arrive! Ils n'ont plus qu'un peu du 13, le 14 et le 17 à traiter et ce sera à nous! Si on est chanceuses ce sera peut-être vendredi Mais je pencherais plus pour lundi prochain, en gros plus qu'une semaine!

    On a jamais été si près du but, ON NE LACHE RIEN!!
    Moi aussi je sui du 18! Ca fait plaisir de voir que d'autres y croit, je ne suis pas si utopiste!!! Merci


  13. #16693
    Avatar de antoinemovu
    Antoine 39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    17
    Message de Callie
    As tu vecu en dehors de la France plus de 6 mois? Cela peut expliquer le retard.

    Et comme dit Vivanne deux mois pour des demarches d'immigration c'est vraiment court.
    Est-ce qu'il est confirmé que pour ceux qui ont vécu en dehors de France plus de 6 mois au cours des 5 dernières années la réponse du SVI se fait plus attendre que pour les autres? Je vois pas trop ce que ca change surtout si le pays de résidence en question est un pays membre de l'UE ou à défaut de l'EEE + Suisse.

    J'ai reçu mon AD me 05/12, suis toujours en attente de la fameuse LI et ose espérer que le fait d'avoir habité en Angleterre ne va pas encore retarder la procédure...

    Stress quand tu nous tiens...

  14. #16694
    Avatar de fabdu06
    Fabrice 11 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    18
    AC, reçu aujourd'hui enfin!!!!!, l'AR était du 13 décembre, le virement sera fait samedi 12 janvier


  15. #16695
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de SarahLou
    Bon, y a eu quelques AC pour les AR du 13, mais c'est pas encore pour moi ! De toute façon je le sentais pour demain, allez, on y croit
    Bonne soirée !
    Mais oui SarahLou demain sera ton jour!

    Le 8 janvier 1914 Sarah Bernhardt à été décorée de la Légion d'Honneur, le 8 janvier est donc un bon jour pour les Sarah

    (je sais je suis allée la chercher loin celle-là, mais faut bien que je tue le temps en attendant mon AC, tout mon encyclopédie sur le théâtre est en train d'y passer ^^)

    PS: au fait qu'en-est-il de ta copine?? Son dossier avance aussi?


  16. #16696
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de audrey81
    Moi aussi je sui du 18! Ca fait plaisir de voir que d'autres y croit, je ne suis pas si utopiste!!! Merci
    De rien :Wink:

    J'y crois de plus en plus, j'ai eu comme un regain de motivation à la reprise du travail de l'ambassade la semaine dernière, j'espère pas à tord (surtout que j'ai peur du refus à cause de mon attestation de fonds)

    Mais quand j'y pense, je suis euphorique à l'idée qu'on sera fixées dans une toute petite poignée de jours: 1 semaine c'est tellement peu comparé aux 2 mois de désespoir qu'on vient de vivre ^


  17. #16697
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Oubliez l'histoire du formulaire pour les 8 semaines ils ne repondront probablement pas déjà qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes au traitement des dossiers vu la lenteur il vaut mieux qu'ils se concentrent sur le traitement plutôt que de perdre du temps a chercher chaque dossier qui aurait dépassé le délai.
    Surtout comme l'a dit cunégonde ils vous diront " votre dossier en est a telle étape" et ça va pas vous avancer.
    L'ambassade va a son rythme même si ils ne sont vraiment pas affolés on va devoir attendre au max jusqu'en Mars :Wink: .

  18. #16698
    Avatar de Luuciiie
    Lucie 33 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Bonsoir à tous !
    Je n'ai jamais posté donc je vous informe que j'ai effectué l'envoi de mon dossier le 09/11, AR le 13/12 et je viens de recevoir l'AC !! Hourra ! Mais par contre je vous ai tous lus, tous les jours avec grande attention, et c'est souvent d'une grande aide donc merci !

    Maintenant c'est l'étape du Virement et c'est pas si simple que ça en fait ! Depuis mon compte je n'ai pas possibilité d'effectuer de virement autre qu'entre mes comptes ! Fonctionnalité que je dois demander à ma banque. Mais par contre j'ai lu dans le tutoriel qu'on pouvait le faire faire par un tout autre compte. J'aimerais le faire depuis celui de ma mère, est-ce possible ?? j'angoisse de faire une bêtise mais je veux tellement le faire aujourd'hui !! Bien sûr j'ai bien compris qu'il fallait mettre les infos demandées (nom prénom date de naissance et ID) sur la preuve de virement, mais bon du coup ce sera le numéro de compte de ma mère quoi ! J'ai beau avoir lu dans le tutoriel que c'était possible j'ai besoin d'être sure quand même ! :S

    Merci d'avance pour vos réponses ! et bon courage à tous ceux qui attendent encore !


  19. #16699
    Avatar de Dabiddo
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    215
    Good evening everybody !
    Je vois que pleins de gens reçoivent encore des AC/AD !!! Congrats ! Je suis content pour vous
    Je suis content aussi de voir que d'autres ont galéré avec le virement lol, parce que j'ai beau avoir lu et relu les expli sur ce site, sur le site de l'ambassade bah j'avais encore des doutes sur la démarche précise à faire mais vu que tout le monde sur le fofow semblait s'en sortir à merveille j'avais pas osé demander par peur de passer pour un gros teubé lol ! Bon au final j'ai fait et ça a marché XD
    J'pense que faudra faire un tutoriel avec scan d'écran, ça en aidera beaucoup

  20. #16700
    Avatar de sand9256
    Cindy 41 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    9
    Et voila les AD st arrivees aujourd'hui pr nous yeahhpaaa... sa sent de plus en plus le sirop d'erable ;-)

    Bon courage a ceux qui sont encore dans l'attente...


Page 835 sur 1030 ... 335 735 785 825 833 834 835 836 837 845 885 935 ...