1. #14541
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de Laura95130
    Merci.

    Au final je me dis que mon courrier a été perdu, et que l'ambassade y est donc surement pour rien....
    C'est quand même ultra ultra rare que des lettres se perdent, alors ne perds pas espoir...

  2. #14542
    Avatar de ninaricci
    claire 38 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    4
    Message de Mathilde16
    Hello,

    J'ai une connaissance qui est parti en visa touriste au Canada, il s'est démené pour trouver un taff sur place et il a décroché un super boulot. L'entreprise l'a régularisé pour son visa et lui a remboursé son billet retour! Il y a toujours des solutions...
    A +

    Je compte le faire et en étant sur place il y a plus de chances pour passer des entretiens sachant que je veux travailler auprès des enfants. Qui sera plus facile que de chercher depuis la France.

  3. #14543

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Cunégonde
    C'est quand même ultra ultra rare que des lettres se perdent, alors ne perds pas espoir...
    oui lol je sais bien, mais avec ma chance..... ca m'étonnerait meme pas qu'elle arrive en novembre 2013, genre pour l'ouverture des quotas de l'année prochaine

  4. #14544
    Avatar de catoche
    Grégory 35 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    58
    Message de Laura95130
    Il y a meme une huitarde ! moi...
    et il me semble qu'il y a Catoche du 8 également
    Je confirme huitiste et toujours rien

  5. #14545
    Avatar de ninaricci
    claire 38 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    4
    Message de jodune
    Quelle est la raison donnée dans le mail? Attestation de fond non conforme?

    Oui a priori y a un soucis avec l'attestation pour eux alors que tout a ete fait comme il faut!!!!

  6. #14546
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de ninaricci
    Oui a priori y a un soucis avec l'attestation pour eux alors que tout a ete fait comme il faut!!!!
    C'était une attestation de candidat ou de tierce personne ?
    Sinon ninaricci, a tu indiqué ton refus dans le topic du recensement des refus ?

  7. #14547
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de ninaricci
    Oui a priori y a un soucis avec l'attestation pour eux alors que tout a ete fait comme il faut!!!!
    Si le dossier est refusé, c'est certainement que quelque chose clochait... Tu pourrais nous montrer un scan de l'attestation, pour qu'on puisse te dire ?

  8. #14548
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Je vais encore passer pour une sur-optimiste, mais je me dis un truc (ouh là ! c'est que ça cogite là-haut >> Oh, sont trop géniaux, les admin, ils nous ont remis nos smileys préférés en accès direct !! ) :

    - Pas d'AR aujourd'hui, apparemment, pour les neufards...
    - Le fameux message qui dit aux neufards de patienter encore,

    >> Est-ce que ça pourrait vouloir dire (conditionnel +++) qu'ils s'occupent un peu des AC, histoire de libérer la place pour les futurs AR ? Comment j'aimerais bien qu'il tombe quelques AC ce soir !


  9. #14549
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    si j'étais eux je passerai déjà tous les AR! ^^ mais bon... la logique!
    même si je languis que des AC tombent pour les neufistes, ça permettrait de voir avancer les choses! (et peut être des LI wouuuahhouuuuu)

  10. #14550
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de SarahLou
    Comment j'aimerais bien qu'il tombe quelques AC ce soir !
    Nous aussi on aimerait bien!!!:Wink:


  11. #14551
    Avatar de Flyingclem
    38 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    22
    REFUS de mon PVT en cause mon Attestation de fond , où tout était niquel au niveau des infos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai justa pas fourni celle de la trousse mais fait faire un papier par ma banque, signé daté, tamponné etc !!! C'est quoi ce bordeeeeeeeeeeeeel!!!!!!!!!

  12. #14552
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de Flyingclem
    REFUS de mon PVT en cause mon Attestation de fond , où tout était niquel au niveau des infos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai justa pas fourni celle de la trousse mais fait faire un papier par ma banque, signé daté, tamponné etc !!! C'est quoi ce bordeeeeeeeeeeeeel!!!!!!!!!
    Désolée pour toi !
    Je vais passer pour une mamie radoteuse obsédée par les scans, mais peux-tu poster une copie de ton attestation (avec infos perso masquées) pour qu'on puisse voir où ça a cloché ? Ah, et si tu peux te recenser dans les refus aussi, ce serait cool.


  13. #14553
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Flyingclem
    REFUS de mon PVT en cause mon Attestation de fond , où tout était niquel au niveau des infos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai justa pas fourni celle de la trousse mais fait faire un papier par ma banque, signé daté, tamponné etc !!! C'est quoi ce bordeeeeeeeeeeeeel!!!!!!!!!
    Bonjour, et premièrement désolé pour ton refus :/

    Si tu le souhaite, tu peux nous joindre ton attestation (en masquant ton nom ou autres infos importantes), on se doute que c'pas simple, mais il se trouve qu'il y a bien des erreurs de commises sur les refus.

    Cela pourrait t'aider à ne pas refaire l'erreur l'année prochaine et à sortir ce sentiment d'injustice qui doit forcément t'habiter.

    Et encore désolé pour le refus.


  14. #14554
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Je peux vous dire qu'il y a eu au moins un A/R aujourd'hui !
    Flyingclem, désolée pour ton refus...
    Tu as reçu ton refus quand et étais-tu un 9iste ou un 8iste ?


  15. #14555
    Anonyme
    Message de Cunégonde
    Désolée pour toi !
    Je vais passer pour une mamie radoteuse obsédée par les scans, mais peux-tu poster une copie de ton attestation (avec infos perso masquées) pour qu'on puisse voir où ça a cloché ? Ah, et si tu peux te recenser dans les refus aussi, ce serait cool.
    Si il peut nous scanner son attestation ça serait cool. Comme ça on pourra voir ce qui à m**dé.
    Pour le recensement : il va peut être attendre un peu non? moi j'aurais les boules à sa place.
    Et je sauterais sûrement pas de joie à l'idée d'aller mettre un post dans les refus


  16. #14556
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de Cunégonde
    Oui, mais faudrait qu'on en soit sûr, et je crois que quelques doutes planent encore..

    Au fait, tu as eu ton AR ?
    Non toujours rien, j'ai peur, très peur.
    Surtout en voyant que les refus à cause de l'attestation de fond s'accumulent et c'est la partie du dossier qui me fait le plus douter, mais bon, attendons de voir.


  17. #14557
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de Audrey38
    Si il peut nous scanner son attestation ça serait cool. Comme ça on pourra voir ce qui à m**dé.
    Pour le recensement : il va peut être attendre un peu non? moi j'aurais les boules à sa place.
    Et je sauterais sûrement pas de joie à l'idée d'aller mettre un post dans les refus
    Heu oui, enfin je vois pas trop la différence (psychologiquement parlant) entre poster dans les refus et poster dans la cellule psy qu'on a un refus... Aucun ne fait sauter de joie...

  18. #14558
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de Lunka
    Non toujours rien, j'ai peur, très peur.
    Surtout en voyant que les refus à cause de l'attestation de fond s'accumulent et c'est la partie du dossier qui me fait le plus douter, mais bon, attendons de voir.
    Tu auras forcément ton AR, que ton attestation soit bonne ou pas... Allez, courage ! (enfin, j'ai beau jeu de dire ça, avant de recevoir le mien j'avais abandonné tout espoir....)

  19. #14559
    Anonyme
    Message de Cunégonde
    Heu oui, enfin je vois pas trop la différence (psychologiquement parlant) entre poster dans les refus et poster dans la cellule psy qu'on a un refus... Aucun ne fait sauter de joie...
    oh relax!! laisse lui le temps au moins! il vient d'avoir son refus, il doit avoir les boules et tu lui demande direct, d'aller se recenser dans les refus!

    ça fait beaucoup non?
    Dernière modification par Audrey38 ; 17/12/12 à 15:41.


  20. #14560
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de Audrey38
    oh relax!! laisse lui le temps au moins! il vient d'avoir son refus, il doit avoir les boules et tu lui demande direct, d'aller de recenser dans les refus!

    ça fait beaucoup non?
    Ah mais je suis on ne peut plus relax, t'inquiète...
    Et puis je ne lui ai pas mis le couteau sous la gorge, hein...

Page 728 sur 1030 ... 228 628 678 718 726 727 728 729 730 738 778 828 ...