1. #17941
    Avatar de tinou038
    anthony 40 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    11
    Message de Yoshi45
    Je ne vais pas te mentir, mais il semble assez clair que les dossiers du 10 ne seront pas traité. J'ai lu sur le forum (je ne me rappelle plus ou) que des moderateurs expliquaient clairement que l'ambassade envoyait des AR à tout le monde, même les dossiers arrivés en retard, mais que aucun ne recevrait d'AC, le motif étant "date d'envoi non recevable" ou un truc du genre.

    Donc statistiquement tu as une infime chance, mais elle est très très très très faible et comme les plus grandes tristesses proviennent des plus grandes esperances, je te suggère de ne pas trop y croire et de prendre comme tu bonus ce qui arrivera.

    Courage
    Je suis assez d'accord mais autant qu'ils n'envoient pas d'AR ou alors AR + refus direct. Au moins c'est clair tout de suite... Car la ca fait une semaine sans avoir de refus. Alors s'ils savent que ca va pas le faire, pourquoi attendre?

    Bref une infime chance, mais il y a toujours une chance! Sinon on tentera la RP


  2. #17942
    Avatar de Florence974
    Florence 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    23
    AD recue hier et ajd pr mon ami et moi! En attente de la LI qui va surement prendre 3 semaines...


  3. #17943
    Avatar de Minivia
    Olivia 38 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    182
    Message de sarahdel88
    toujours pas de AC en vue... l'attente devient vraiment longue! j'ai l'impression que mon dossier est tout en bas de la pile...
    Ce n'est pas une impression, nos dossiers sont bien en bas de la pile.........:O_o:


  4. #17944
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    courage pour les derniers en attente d'AC... le voodoo power est a vous!!!!

  5. #17945
    Avatar de zoemercier
    zoe 32 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    16
    J'ai une petite question concernant le virement a effectuer :
    doit -il obligatoirement être effectué par la banque qui avait signé sur l'attestation de fonds? ou bien ca peut être le même groupe bancaire (BP pour ce qui me concerne), qu'importe l'agence?

    il me semble avoir lu que tant que le virement était effectué, ces détails n'avaient pas d'importance, mais je préfère demander à des gens qui ont déjà bien reçu des AD.

    Merci et bonne soirée!

  6. #17946
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de zoemercier
    J'ai une petite question concernant le virement a effectuer :
    doit -il obligatoirement être effectué par la banque qui avait signé sur l'attestation de fonds? ou bien ca peut être le même groupe bancaire (BP pour ce qui me concerne), qu'importe l'agence?

    il me semble avoir lu que tant que le virement était effectué, ces détails n'avaient pas d'importance, mais je préfère demander à des gens qui ont déjà bien reçu des AD.

    Merci et bonne soirée!
    Tant qu'il y a les infos demandées qui aparaissent sur ta preuve de paiement ils s'en foutent de qui ou quoi paie.

  7. #17947
    Avatar de zoemercier
    zoe 32 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    16
    D'accord merci Benjamin Bonne soirée ! :thumbsup2:

  8. #17948
    Avatar de kalofolochou
    Carole 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    8
    Hello tout le monde,
    j ai une question stupide j ai reçu un mail aujourd'hui avec en pièce jointe une feuille disant que ma demande avait été acceptée mais elle est pas personnalisée. Est ce la réponse définitive?
    merci a tous et bon courage pour ceux qui attendent!


  9. #17949
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Yoshi45
    Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ma belle LI, je n'ai jamais rien vu d'aussi beau!!!!! (heu... sauf nos sympathiques forumeuses of course ).

    Oh joie^^

    Enfin, enfin, enfin, enfin!!!!!

    Jai envie de faire un gros hug à tout le monde ( Kendran, n'essaye pas d'en profiter stp ).

    Je vous aime amis pvtistes^^

    Et les Vancouverois, on se retrouve sur place quand vous arrivez
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh super félicitation ;-)
    Stress envolé il ne reste plus qu'a profiter !
    On se retrouvera sur Vancouver ;-)


  10. #17950
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Message de kalofolochou
    Hello tout le monde,
    j ai une question stupide j ai reçu un mail aujourd'hui avec en pièce jointe une feuille disant que ma demande avait été acceptée mais elle est pas personnalisée. Est ce la réponse définitive?
    merci a tous et bon courage pour ceux qui attendent!
    Il semblerait que ce soit ta LI felicitation
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13

  11. #17951
    Avatar de Jean-Bapt
    JeanB 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    11
    Bonjour à tous,

    Ma LI est arrivée hier soir à 18h31 !!! Youhou !
    Je tiens à remercier toute l'équipe du site PVtistes pour son aide précieuse.
    Résumé des événements :
    -Envois du dossier : 08/11/2012 (levée de 12h00)
    -AR ambassade : 29/11/2012 (12h11)
    -AC :05/12/2012 (18h05)
    -Paiement le 08/12/12 (09h00)
    -AD :11/12/2012 (18h10)
    -LI : 15/01/2013 (18h31)

    Bon courage à celles et ceux qui sont encore dans l'attente....On se retrouve là bas !
    See ya !


  12. #17952
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de kalofolochou
    Hello tout le monde,
    j ai une question stupide j ai reçu un mail aujourd'hui avec en pièce jointe une feuille disant que ma demande avait été acceptée mais elle est pas personnalisée. Est ce la réponse définitive?
    merci a tous et bon courage pour ceux qui attendent!
    Il semblerait bien que ce soit ta L.I comme le dit Mat! Mais c'est étrange si elle n'est pas personnalisée.
    As-tu lu le mail et le PDF à partir d'un smartphone ou d'une tablette? car à partir de là les informations du PDF n'apparaissent pas.

    Si tu l'as lu à partir d'un ordinateur et qu'il n'y a aucune informations il va falloir que tu envoie un mail Expérience Internationale Canada (EIC) mais en gros ta L.I doit comporter:
    - la date à laquelle elle a été faite
    - un numéro IUC
    - ton numéro de PVT qui commence par W...
    - ton prénom et nom (majuscules ou minuscules les deux sont possibles)
    - ton adresse
    - un petit paragraphe disant que ta demande pour étudier ou travailler au Canada a été approuvée.
    - trois cases expliquant la nature de ton permis de travail: Permit- WT Permis- PT, un numéro de permis et la date de validité de Lettre d'introduction
    - et encore du blabla

    voilà regarde si ton document a tout ça et dans le cas contraire, remplis le formulaire via le lien donné un peu plus haut pour demander une nouvelle L.I

  13. #17953
    Avatar de Canadeuh
    Steph 11 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    112
    çà fait plaisir de voir toutes ces LI qui tombent ces temps-ci, on arrive au bout les amis

    Courage pour les derniers, votre tour va arriver!!!


  14. #17954
    Avatar de Hakeem
    Hakim 11 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    55
    Ahhhhhhhhhh nan mais la je pète un plomb..Faut que ça sorte sorrrryyyy
    Il me faut cette AC, cette AD et cette LI ^^

    Je dois attendre 18h encore une fois, mais tant que je l'ai ça ne me pose pas de pb ^^


  15. #17955
    Avatar de kalofolochou
    Carole 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    8
    effectivement suite a l'ouverture sur un PC c'est bien la LI duement remplie...
    merci à tous


  16. #17956
    Avatar de Frankie26
    33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    15
    Oh mon dieu mon dieu mon dieu. 11H45 ma LI vient de tomber !!!!

    Allez courage à tous, ça va pas tarder à tomber pour vous aussi !!!


  17. #17957
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Je croise les doigts... Dure l'attente d'après VM !


  18. #17958
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    je vois qu'ils commencent les AD du 10 et 11. Allez on espère avoir tous notre LI avant la fin du mois!!


  19. #17959
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Pour le formulaire de dépassement , le SVI compte 4 semaine a partir de l'AC en fait .....Ils m'ont dit que mon dossier y est depuis le 24 Décembre et que du coup ils sont dans les temps.

    Il y a eu juste un peu 6 semaines d'attente avant mais bon.....ils s'en foutent un peu alalah l'ambassade je vous jure.


  20. #17960
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Sur le topic des recensements une personne ayant une AD du 14 a "déjà" sa réponse.
    Rassurez-moi il y a des gens qui n'ont pas passé de VM qui attendent toujours leur LI avec une AD antérieure? Ça fait 5 semaines que j'attends ma patience a des limites


Page 898 sur 1030 ... 398 798 848 888 896 897 898 899 900 908 948 998 ...