1. #17741
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    On reste dans le sujet siouplâit, y a des topics exprès pour les histoires de compagnies aériennes, l'actualité en France ou à l'étranger...
    (Oui Kendran, c'est essentiellement à toi que je m'adresse ) Merci.

    Pour le reste, en fait pour l'essentiel lié à CE topic: demain ça va repartir: plein de good news qui vont arriver. On croise les doigts!


  2. #17742
    Avatar de punkymymy
    Mylène 30 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    30
    AD reçue aujourd'hui à 18h04 Pour un AC de mardi dernier et un virement de samedi matin


  3. #17743
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Laura95130
    le remerciement, c'était pour le "risque ambulant"
    bah oui mais c'est pas très pratique parce qu'aux states je vais y être un peu à l'arrache, et ça m'arrangerait que tout soit bouclé

    edit : désolée, oublié de citer kendran.... mais oui, ca s'adresse bien à toi
    Content de voir que tu vas officiellement aller au pays des cariboux^^ Au moins le temps que tu seras dans le bateau tu ne penseras pas à la LI


  4. #17744

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Yoshi45
    Content de voir que tu vas officiellement aller au pays des cariboux^^ Au moins le temps que tu seras dans le bateau tu ne penseras pas à la LI

    Oh oui, ca me fait déjà 10 jours à penser à rien, hormis au mal de mer lol.
    Et puis je pars le 18, et jusqu'au 18 je vais pas non plus trop y penser donc déjà 2 semaines d'occupées à autre chose, ca va faire du bien !
    toujours pas de LI pour toi?

  5. #17745
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Laura95130
    Oh oui, ca me fait déjà 10 jours à penser à rien, hormis au mal de mer lol.
    Et puis je pars le 18, et jusqu'au 18 je vais pas non plus trop y penser donc déjà 2 semaines d'occupées à autre chose, ca va faire du bien !
    toujours pas de LI pour toi?

    Hélas..... le plus deprimant c'est de voir les autres du 7 recevoir leur LI. Avant, quand tu sais que ce sont des AD de dates antérieures tu trouves ca normal, mais une fois que ca pourrait etre ton tour et que ca n'arrive pas, le stress revient.


  6. #17746
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Yoshi45
    Hélas..... le plus deprimant c'est de voir les autres du 7 recevoir leur LI. Avant, quand tu sais que ce sont des AD de dates antérieures tu trouves ca normal, mais une fois que ca pourrait etre ton tour et que ca n'arrive pas, le stress revient.
    Yoshhhhiiii, tu n'as pas le droit de déprimer !
    C'est bientôt ton tour, avant la fin de la semaine !


  7. #17747

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Yoshi45
    Hélas..... le plus deprimant c'est de voir les autres du 7 recevoir leur LI. Avant, quand tu sais que ce sont des AD de dates antérieures tu trouves ca normal, mais une fois que ca pourrait etre ton tour et que ca n'arrive pas, le stress revient.

    Ouais je me doute...
    Stress pas, ça va plus du tout tarder maintenant, et puis il y a pas de raison qu'ils te refusent

  8. #17748
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 35 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Message de Yoshi45
    Hélas..... le plus deprimant c'est de voir les autres du 7 recevoir leur LI. Avant, quand tu sais que ce sont des AD de dates antérieures tu trouves ca normal, mais une fois que ca pourrait etre ton tour et que ca n'arrive pas, le stress revient.
    Yoshi !!! Pas de coup de mou s'il te plait !! Et puis bon, j'aime beaucoup tes messages sur le topic "les québécoises", ça donne encore plus envie de partir lol


  9. #17749
    Avatar de Afrisouille
    Anais 33 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    44
    Message de Yoshi45
    Hélas..... le plus deprimant c'est de voir les autres du 7 recevoir leur LI. Avant, quand tu sais que ce sont des AD de dates antérieures tu trouves ca normal, mais une fois que ca pourrait etre ton tour et que ca n'arrive pas, le stress revient.
    je suis du même avis ... mais bon demain(j'espère) c'est notre jour au 7/12 restants!!
    Et l'aventure CANADA pourra ENFIN vraiment commencer !!


  10. #17750
    Avatar de fayoo40
    Eva 36 ans

    Location
    Pau, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    Je viens de recevoir ce matin, un mail des VISA me disant que tout a été approuvé, donc je suppose que le lien du mail fait office de LI ?!
    Je n'ai besoin que de ce papier et de mon passeport pour pouvoir partir ?
    En tout cas,courage, patience (il en faut énormement) à tous ceux qui attendent des réponses. Je ne m'y attendais pas en ouvrant ma boîte mail ce matin, et oh sésame. Alors occupez vous l'esprit et vous verrez une belle surprise dans quelques jours j'en suis certaine.
    Bon courage :thumbsup2:


  11. #17751
    Anonyme
    Message de fayoo40
    Je viens de recevoir ce matin, un mail des VISA me disant que tout a été approuvé, donc je suppose que le lien du mail fait office de LI ?!
    Je n'ai besoin que de ce papier et de mon passeport pour pouvoir partir ?
    En tout cas,courage, patience (il en faut énormement) à tous ceux qui attendent des réponses. Je ne m'y attendais pas en ouvrant ma boîte mail ce matin, et oh sésame. Alors occupez vous l'esprit et vous verrez une belle surprise dans quelques jours j'en suis certaine.
    Bon courage :thumbsup2:
    Salut,

    Tu parles bien du formulaire? C'est nouveau une LI le lundi...
    Le mail est bien d'aujourd'hui?

    Félicitation en tout cas!

  12. #17752
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Hey voilà de quoi me remonter le moral: il neige sur Vancouver!!!!! yeaaaahhhhh


  13. #17753
    Avatar de fayoo40
    Eva 36 ans

    Location
    Pau, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    Ah non en effet, il date du 11 janvier ! Je n'avais pas fait attention à la date. C'est un mail du SVI, avec des informations disant que si ont a dépassé les délais il fallait activer le lien, ou aire attention aux spams... Et il y avait un lien, que j'ai téléchargé et y a mes coordonnées, et disant que c'était approuvé... Je m'inquiète de savoir si c'est bien ça, si mon "calvaire" est bien terminé Merci de ta réponse.

  14. #17754

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Yoshi45
    Hey voilà de quoi me remonter le moral: il neige sur Vancouver!!!!! yeaaaahhhhh

    il neige en banlieue parisienne aussi !


  15. #17755
    Anonyme
    Message de fayoo40
    Ah non en effet, il date du 11 janvier ! Je n'avais pas fait attention à la date. C'est un mail du SVI, avec des informations disant que si ont a dépassé les délais il fallait activer le lien, ou aire attention aux spams... Et il y avait un lien, que j'ai téléchargé et y a mes coordonnées, et disant que c'était approuvé... Je m'inquiète de savoir si c'est bien ça, si mon "calvaire" est bien terminé Merci de ta réponse.
    Ha oui! Ca paraît plus logique sachant qu'il n'y a pas eu de LI de lundi, enfin jusque là...
    Sinon pour le mail, je ne vais pas te confirmer que c'est une LI, moi même dans l'attente je ne sais pas à quoi ça ressemble...
    Mais la date de ton AD correspond alors c'est tout à fait possible.

    Avis aux détenteurs de LI pour confirmer!!

  16. #17756
    Avatar de fayoo40
    Eva 36 ans

    Location
    Pau, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    Je vois que tu es proche de recevoir le sésame. En tout cas, merci pour les réponses, mais je pense que c'est bien ma LI.
    Tu me diras si tu reçois la même chose que moi.
    Y a pas de risques que ce soit négatif de toute façon :thumbsup2:


  17. #17757
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Laura95130
    il neige en banlieue parisienne aussi !

    je sais, j'en parlais à l'instant sur Facebook en disant que ca doit etr eun sacré b... pour trois malheureux centimètres^^

    merci pour le soutien en tout cas^^


  18. #17758
    Avatar de Kiwicookie
    AC 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    181
    Likes reçus
    208
    Non non non non! Pas de baisse de moral ici! Soyons optimistes, quel que soit ce que nous attendons, je suis sure que ça finira par arriver bientôt!


  19. #17759
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de fayoo40
    Je vois que tu es proche de recevoir le sésame. En tout cas, merci pour les réponses, mais je pense que c'est bien ma LI.
    Tu me diras si tu reçois la même chose que moi.
    Y a pas de risques que ce soit négatif de toute façon :thumbsup2:
    Il ets facile de le savoir , copie nous ce qui est indiqué dans la piece jointe

  20. #17760
    Avatar de louliange
    lison 40 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    28
    AD reçu ici on croise encore les doigts pour la suite...:Wink:


Page 888 sur 1030 ... 388 788 838 878 886 887 888 889 890 898 938 988 ...