Bonsoir cher pvtistes..
Je suis de tout coeur avec vous dans cette attente in-ter-mina-ble.. MAIS tant qu'il n'y a pas de mail de refus ou d'infos sur les quotas, il y a toujours de L'ESPOIR
Tout plein de courage à vous
Merci pour vos messages c'est sympa
Pour le moment c'est pas ça , j'ai bien lu vos post et je les comprends. j’espère aussi un break et surtout je n’espère pas perdre une amie dans cette histoire , qu'il me reste au moins un garde fou pour que le voyage soit intéressant comme je l'entendais. Je ne suis pas quelqu'un qui supporte de rester seul dans une ville inconnue , ça changera peut être qui sait , j'ai ma vie bien rodée ici il ne me manquait que l'affectif c'est ce qui me motivais a partir il est vrai que sans ça le départ a un peu perdu de l'intérêt. J'ai quand même pas mal d'endroits en tête a aller voir au Canada mais seul ce ne serait pas vraiment génial. Je vais prendre quelque temps pour me recentrer et voir mes priorités parce qu la bas seul je vais me sentir comme Hugo , un peu décontenancé.
D'ailleurs si quelqu'un a de ses nouvelles.....
Bref en tout cas merci a tous
Bon bah moi je suis célibataire a nouveau et vu que je partais pour ma copine qui habite montréal et bien mon envie s'est envolée , j'ai 2 mois pour passer ma VM et decider si je pars quand même malgré la rupture.
Je sais c'est dégeulasse pour ceux qui attendent mais ce sont les aléas de la vie. En espérant que ma situation s'arrange je vais peut etre partir en touriste d'ici là. C'est un peu le bordel dans mon crane je dois l'avouer.
Les délais de ta VM et de ta LI te donneront le temps de la réflexion. Même si ce n'est pas facile, je suis d'accord avec les collègues. Il faut y aller. Tout ce temps, tout se stress et cette pression pour abandonner ? c'est juste pas possible !!

tant de choses à découvrir et pourquoi avec d'autres pvtistes qui partent en solo ?! Réfléchis bien..
Mieux vaut-il vivre avec des remords ? ou des regrets ? ... Ah Ah telle est la question
Sur ce, bonne soirée à vous et à demain avec de meilleures nouvelles...