1. #19161
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Sandy78
    Bonjour bonjour,

    LI reçue il y a quelques minutes !!!!!!!!!!!

    Merci PVTISTES.net !
    Félicitations Sandrine !


  2. #19162
    Avatar de Offlye
    Offlye 40 ans

    Location
    L'Orignal, ON, Canada
    Messages
    49
    Likes reçus
    30
    Message de RomyBLS
    Non numéro IUC et N° de demande seulement ... et non je dois pas passer de VM normalement

    Je te demandais au cas où pour la VM. On a été plusieurs a recevoir un mail de l'ambassade pour bien valider qu'on ne devait pas passer de VM.. Bref..
    Si effectivement, tu ouvres ton doc via une tablette ou sur Mac le doc n'apparaîtra pas correctement..
    Est-il indiqué que ta demande a été approuvée ?

  3. #19163
    Avatar de Offlye
    Offlye 40 ans

    Location
    L'Orignal, ON, Canada
    Messages
    49
    Likes reçus
    30
    Message de Sandy78
    Bonjour bonjour,

    LI reçue il y a quelques minutes !!!!!!!!!!!

    Merci PVTISTES.net !

    Ouiii FELICITATIONS


  4. #19164
    Avatar de RomyBLS
    Romy 11 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    75
    Message de Offlye
    Je te demandais au cas où pour la VM. On a été plusieurs a recevoir un mail de l'ambassade pour bien valider qu'on ne devait pas passer de VM.. Bref..
    Si effectivement, tu ouvres ton doc via une tablette ou sur Mac le doc n'apparaîtra pas correctement..
    Est-il indiqué que ta demande a été approuvée ?
    Oui

    j'ouvre le document sur mon PC dans le mail il y a juste ça

    Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE.

    "Madame/Monsieur

    Veuillez trouver, dans le document ci-joint, de l'information relativement à votre demande. S'il vous est impossible d'afficher le document ou n'avez pas reçu de document, veuillez nous en faire part en transmettant ce courriel au:"

    Bizarre ce truc

    Merci de m'aider à comprendre en tout cas

  5. #19165
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de RomyBLS
    Oui

    j'ouvre le document sur mon PC dans le mail il y a juste ça

    Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE.

    "Madame/Monsieur

    Veuillez trouver, dans le document ci-joint, de l'information relativement à votre demande. S'il vous est impossible d'afficher le document ou n'avez pas reçu de document, veuillez nous en faire part en transmettant ce courriel au:"

    Bizarre ce truc

    Merci de m'aider à comprendre en tout cas
    Il y a quoi dans le document en piece jointe c'est ça qu'il faut voir. qu'est ce qu'ils disent ou demandent ?

  6. #19166
    Avatar de Offlye
    Offlye 40 ans

    Location
    L'Orignal, ON, Canada
    Messages
    49
    Likes reçus
    30
    Message de RomyBLS
    Oui

    j'ouvre le document sur mon PC dans le mail il y a juste ça

    Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE.

    "Madame/Monsieur

    Veuillez trouver, dans le document ci-joint, de l'information relativement à votre demande. S'il vous est impossible d'afficher le document ou n'avez pas reçu de document, veuillez nous en faire part en transmettant ce courriel au:"

    Bizarre ce truc

    Merci de m'aider à comprendre en tout cas


    Je pense donc que c'est une bonne nouvelle... as-tu une pièce jointe ??

  7. #19167
    Avatar de RomyBLS
    Romy 11 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    75
    Message de catamenia
    Il y a quoi dans le document en piece jointe c'est ça qu'il faut voir. qu'est ce qu'ils disent ou demandent ?
    Il n'y a que le lien qui m’emmène vers le fameux formulaire : demande de renseignements propre à un cas qui est sur le site de l'ambassade

  8. #19168
    Avatar de RomyBLS
    Romy 11 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    75
    C'est bon je suis un gros boulet .... je n'avais pas vu qu'il y avait une pièce jointe et que c'était ma LI ! merci à tous pour les conseils le soutient enfin tout quoi ! merci merci et encore merci ! courage à tout ceux qui sont encore en attente


  9. #19169
    Avatar de Offlye
    Offlye 40 ans

    Location
    L'Orignal, ON, Canada
    Messages
    49
    Likes reçus
    30
    Message de RomyBLS
    Il n'y a que le lien qui m’emmène vers le fameux formulaire : demande de renseignements propre à un cas qui est sur le site de l'ambassade

    Euh effectivement bizarre..
    Si l'expéditeur est : "Do Not Reply - Ne Pas Repondre" <[email protected]>
    et si l'objet est : Citoyenneté et Immigration Canada : Renseignment concernant W......... ==> en principe c'est ta LI et elle doit se trouver en pièce jointe..

  10. #19170
    Avatar de Offlye
    Offlye 40 ans

    Location
    L'Orignal, ON, Canada
    Messages
    49
    Likes reçus
    30
    Message de RomyBLS
    C'est bon je suis un gros boulet .... je n'avais pas vu qu'il y avait une pièce jointe et que c'était ma LI ! merci à tous pour les conseils le soutient enfin tout quoi ! merci merci et encore merci ! courage à tout ceux qui sont encore en attente
    Bah alooors !!!!!!!
    FELICITATIONS

  11. #19171
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    demande de renseignements alors que tu n'as pas écris a l'ambassade pour des renseignements ? bizarre.

    Parce que ma convocation a la VM est identique a ton mail avec un numéro d'IUC et un numéro de demande W300 quelquechose et le mail est intitulé :
    DE Do Not Reply - Ne Pas Repondre À Vous citizenship & immigration canada : information about w300...


  12. #19172
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Bonjour tout le monde !

    Je viens de prendre connaissance de tous ces refus pour quotas atteints.... Et je ne peux que comprendre la réaction des personnes concernées. Je me met à votre place, j'aurais réagis pareil je pense.

    Vous méritiez autant que nous d'obtenir votre PVT, mais la "chance" en a voulu autrement.... Et j'en suis vraiment désolé. Je faisais aussi partit des personnes qui pensaient que ça n'arriverait pas. Je sais déjà que je pourrait pas me reconvertir dans la voyance ^^

    Prenez le temps de digérer cette nouvelle, et après vous pourrez penser à un plan B si vous voulez absolument partir cette année. Perso, j'avais pensé à la NZ ou l'Australie, ça reste des destinations qui envoies grave du pâte quand même ! Et en plus, vous pourrez faire un roadtrip en minibus avec Sarahlou, notre dame camembert national !

    Je vous souhaite en tout cas de vite vous remettre à faire des projets ! Avoir la possibilité de voyager n'est pas donné à tout le monde, alors faut en profiter un maximum

    Bon week-end à tous collègues pvtistes !


  13. #19173
    Avatar de RomyBLS
    Romy 11 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    75
    Message de Offlye
    Bah alooors !!!!!!!
    FELICITATIONS

    hihi oui ! merci

  14. #19174
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de RomyBLS
    C'est bon je suis un gros boulet .... je n'avais pas vu qu'il y avait une pièce jointe et que c'était ma LI ! merci à tous pour les conseils le soutient enfin tout quoi ! merci merci et encore merci ! courage à tout ceux qui sont encore en attente
    hanlalalalalalalalalah

  15. #19175
    Avatar de RomyBLS
    Romy 11 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    75
    Message de catamenia
    hanlalalalalalalalalah
    mais oui hahahaha je suis blonde à l'intérieur

  16. #19176
    Avatar de fanou002
    Fanou Rémy 33 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    15
    MERCI POUE CETTE REPONSE SI RAPIDE ? POUR INFO
    AD le 4 janvier
    li le 26 janvier


  17. #19177
    Avatar de Sandy78
    Sandrine 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    123
    Félicitations Romy !!!!

  18. #19178
    Avatar de fanou002
    Fanou Rémy 33 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    15
    merci a tous pour votre soutient , malgret ma LI je reste avec vous pour voir les futur departs donc futur LI
    maintenant assurance , billet d'avions , ext ext trop contente


  19. #19179
    Avatar de RomyBLS
    Romy 11 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    75
    Message de Sandy78
    Félicitations Romy !!!!
    Merci ! pour infos j'ai eu mon AD le 4janvier aussi !

  20. #19180
    Avatar de Dorotwe
    Dorothée 35 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    17
    Message de ju ta
    Salut !!
    Puré j'en reviens pas, ils ont mis un mois à te convoquer pour la VM . Perso j'ai coché non pour la VM mais je me demande s'ils vont pas m'en demander une ? toi tu avais coché oui pour la VM ?
    Oui, un mois loooong, surtout que c'est qu'une étape de plus et pas la fin...
    J'avais coché oui, je veux bosser avec des enfants

Page 959 sur 1030 ... 459 859 909 949 957 958 959 960 961 969 1009 ...