1. #19661
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Idem pour le 18. On va l'avoir! De toute manière, il y a plus de raisons qu'on ne l'ai pas! On l'aura cette semaine!
    J'ai trop hâte de partir mais j'ai trop peur d'avoir froid avant le printemps :P

  2. #19662
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de VincentP
    Idem pour le 18. On va l'avoir! De toute manière, il y a plus de raisons qu'on ne l'ai pas! On l'aura cette semaine!
    J'ai trop hâte de partir mais j'ai trop peur d'avoir froid avant le printemps :P
    Toi aussi t'es dans les chanceux du 18 à avoir eu un AC?

  3. #19663
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Message de Marinette17
    Toi aussi t'es dans les chanceux du 18 à avoir eu un AC?
    L'AC je l'ai depuis le 16, j'ai passé la première étape depuis le 18! Depuis c'est l'attente

  4. #19664
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de VincentP
    L'AC je l'ai depuis le 16, j'ai passé la première étape depuis le 18! Depuis c'est l'attente
    Ouais t'es même après moi alors... Donc si tu as ta LI avant moi c'est que ya un problème, je vais te garder en repère

    Tu penses vraiment qu'on l'aura cette semaine? Ca à pas l'air d'avancer des masses moi je trouve

    En tout cas c'est bien la première fois de ma vie où je trouve que les soirées, les nuits et les weekends sont trop longs


  5. #19665
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Bah je vois pas l'intérêt de dire aux gens "Hé vous pouvez passer à la caisse" si ils ont déjà fait passé 6750 personnes au service des visas. Vu que les 8 semaines seront révolues mardi prochain et que les lettre arrivent du mardi au samedi, j'ai de bonnes raisons d'espérées ^^
    Au pire, j'y vais en mode "vacance" et je cherche un boulot sur place comme prévu pour obtenir le visa de travail!
    Et puis vu ma lettre de motivation et le CV, les 2 en français/anglais, ils ont plutôt intérêt à me la donner cette foutu lettre d'introduction!!

  6. #19666
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de Marinette17
    Ouais t'es même après moi alors... Donc si tu as ta LI avant moi c'est que ya un problème, je vais te garder en repère

    Tu penses vraiment qu'on l'aura cette semaine? Ca à pas l'air d'avancer des masses moi je trouve

    En tout cas c'est bien la première fois de ma vie où je trouve que les soirées, les nuits et les weekends sont trop longs

    Ne t'en fais pas c'est pour demain


  7. #19667
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de VincentP
    Bah je vois pas l'intérêt de dire aux gens "Hé vous pouvez passer à la caisse" si ils ont déjà fait passé 6750 personnes au service des visas. Vu que les 8 semaines seront révolues mardi prochain et que les lettre arrivent du mardi au samedi, j'ai de bonnes raisons d'espérées ^^
    Au pire, j'y vais en mode "vacance" et je cherche un boulot sur place comme prévu pour obtenir le visa de travail!
    Et puis vu ma lettre de motivation et le CV, les 2 en français/anglais, ils ont plutôt intérêt à me la donner cette foutu lettre d'introduction!!
    Oui oui c'est sûr qu'on l'aura, ma question portait plutôt sur le "cette semaine".

    Enfin bon, c'est vrai que ça fait quelques temps qu'on a pas vu de dépassement de délai, et comme tu dis c'est la semaine prochaine. Alors cette semaine est la bonne

    (désolée staff pour la flood, j'arrête là )

    Message de catamenia
    Ne t'en fais pas c'est pour demain
    Merci merci, ça faisait longtemps ça me manquait
    Dernière modification par Marinette17 ; 05/02/13 à 19:55.

  8. #19668
    Avatar de Rom1M
    Romain 37 ans

    Location
    Châteauroux, France
    Messages
    214
    Likes reçus
    268
    Coucou tous le monde,

    Moi pour ma LI j'ai comme repères....tout le monde!

    C'est ça d’être (presque) le dernier!


  9. #19669
    Anonyme
    Put... j'ai franchi la 1ère étape le 14/01 (avec un AC le 08/01)... je veux ma LIIIIII


  10. #19670
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Petit coucou en passant,
    Félicitation à tous les nouveaux heureux possesseurs de LI

    Courage pour les derniers , le bout du tunnel est proche
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  11. #19671
    Avatar de julplatzer
    JULIEN 37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    32
    Salut tout le monde
    Dans cette cellule y en as qui vont finir psychopathes a attendre leur LI !! Et moi le premier j'ai déjà réservé une chambre en HP ^^


  12. #19672
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de julplatzer
    Salut tout le monde
    Dans cette cellule y en as qui vont finir psychopathes a attendre leur LI !! Et moi le premier j'ai déjà réservé une chambre en HP ^^
    Venez par ici mon bon monsieur, j'ai une belle chemise qui ferme dans le dos à vous offrir! C'est cadeau!


  13. #19673
    Avatar de sandybou
    Sandine 11 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour tout le monde,
    d'un côté ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à attendre ma LI, de l'autre j'ai vraiment l'impression d'être la der des der avec un AD reçu le 21 janvier. ouïe ça y est, je commence vraiment à m'inquiéter.
    bon courage à tous ceux qui comme moi sont dans l'attente


  14. #19674
    Avatar de julplatzer
    JULIEN 37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    32
    Message de Helene
    Venez par ici mon bon monsieur, j'ai une belle chemise qui ferme dans le dos à vous offrir! C'est cadeau!
    Merci madame en plus j'adore le chemise avec des rayures et c'est quoi ses petites pilules bleu ?? DES BONBONS j'adore ca aussi !! (avant de faire ma demande de pvt j'était normal mais ça c'était avant...)


  15. #19675
    Avatar de Ross
    SANDRA 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    42
    Je fais donc parti des heureuses du jours, j'ai ma LI également!!!
    merci a vous tous vraiment et surtout à pvtiste.net sans qui le dossier ne serait jamais parti a temps!!
    Bon courage à tout le monde pour l'attente!!!


  16. #19676
    Avatar de joker75
    Joker

    Messages
    67
    Likes reçus
    33
    Message de touareg10
    Bonjour a tous j’espère que today sa va y aller pour les Li .
    Moi j'en peus plus d'attendre entre la Li et le nexus 4 mon cerveau va explosé lol
    Pour les personnes qui partent a Vancouver il y a ce site qui peu vous aidez a vous faire des amis , en 2008 j’étais rester 2mois chez mon frère a Vancouver et l'anglais c'est bien mais au bout d'un moment sa use et sa fais du bien de parler francais de temps en temps, je sais pas si il existe pour Toronto voili voila

    The Vancouver French Language Meetup Group (Vancouver, BC) - Meetup

    Ps: j'arrive pas a afficher une photo nul part que se soit profil ou autre faut il une taille a ne pas dépasser.

    Hello Touareg,

    Panique pas, étant donné que tu roules lentement avec un 20 M3, faut pas t'étonner que ta L.I traine en route .

    Ca va pas tarder I.A.

    Take care kho !!


  17. #19677
    Avatar de touareg10
    farid 11 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    35
    Message de joker75
    Hello Touareg,

    Panique pas, étant donné que tu roules lentement avec un 20 M3, faut pas t'étonner que ta L.I traine en route .

    Ca va pas tarder I.A.


    Mdr il roule pas lentement mon camion il m’évite de perdre mon permis de conduire
    Et la jsuis en mode jle veut today , si c est pas today c'est tomorrow sinon ben j'attend mdr

    Take care kho !!

  18. #19678
    Avatar de Gyslain
    Gyslain 14 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Bonjour a tous,
    je ne suis peut être pas dans la bonne fil de discussion mais je suis toujours sans nouvelle de l'ambassade pour un dossier transmis au svi depuis le 19 décembre 2012 même après plusieurs mail de relance pour dépassement de délai y a t'il des personnes dans le même cas...ça commence a être un peu beaucoup usant!!

  19. #19679
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Romain, c'est super pour ton AC Je suis contente pour toi!

    Et bravo pour toutes les LI
    Dernière modification par Kiwicookie ; 06/02/13 à 13:43.


  20. #19680
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de Gyslain
    Bonjour a tous,
    je ne suis peut être pas dans la bonne fil de discussion mais je suis toujours sans nouvelle de l'ambassade pour un dossier transmis au svi depuis le 19 décembre 2012 même après plusieurs mail de relance pour dépassement de délai y a t'il des personnes dans le même cas...ça commence a être un peu beaucoup usant!!
    Ouh la en effet, ça commence à faire long, là ! Ils répondent quoi à tes mails de relance ?

Page 984 sur 1030 ... 484 884 934 974 982 983 984 985 986 994 ...