Juste pour vous dire : dans les derniers jours, j'ai entendu plein de personnes qui disaient qu'ils avaient des informations de première main (aka : une personne liée d'une façon ou d'une autre à l'ambassade) me donner une date d'ouverture du PVT : toutes les dates qui m'ont été données étaient toutes différentes (ok les sources

)

.
Pour l'instant, les dates sont des rumeurs. Hélas, elles devraient rester des rumeurs jusqu'au jour où effectivement, les trousses de PVT seront téléchargeables en ligne.
Mais comme on essaye de vous le faire comprendre : les PVT ne peuvent techniquement pas partir en 2 jours s'ils suivent les mêmes procédures que l'an dernier. Pourquoi ? Parce que les dossiers ne seront même pas encore arrivés à l'ambassade.
Or, leur compteur (du moins dans les années précédentes) tient compte des dossiers arrivés et enregistrés à l'ambassade.
Un exemple : si les dossiers devaient sortie demain (c'est un EXEMPLE !!!!!! en aucun cas une info ou rien, je le dit, le répète tout ça tout ça) : les arrivées de dossiers ne seraient pas enregistrées avant lundi à l'ambassade (ils ne travaillent pas encore le samedi et le dimanche pour votre bon plaisir

). Dans tous les cas, si on se fit aux années précédentes : vous auriez au moins vendredi, samedi, dimancher et lundi pour envoyer vos dossiers et qu'il soit comptabilisé. Et je dis AU MOINS.