Pour tous ceux qui parlaient de Londres, je suis entièrement d'accord, cette ville est magique et je l'adore. Y'a un seul bémol, c'est le nombre incroyable de Français qui y vivent lol. Non sérieux si je pars de la France pour fuir notre vieille mentalité c'est pas pour me retrouver entouré de centaines de milliers de mes concitoyens... surtout que pour y avoir été plusieurs fois, ce n'est pas les meilleurs représentants de notre pays qui s'y trouvent
Je te réponds à toi mais ça vaut pour ceux qui le font: quand allez vous arrêter de cracher sur la France et les français ? ! Soyez un peu réalistes vous avez de la chance d'être né dans un pays où les droits des hommes sont respectés, où vous avez accès aux soins de santé etc .. Vous ne vivez pas en Irak ni en Corée du Nord donc stop là, ça commence sérieusement à devenir ridicule...
Mettre tout un peuple dans le même paquet et lui cracher dessus... ma foi j'émets des doutes concernant le fait que vous n'allez pas faire la même chose au Canada si vous y restez assez de temps pour vous rendre compte que là bas aussi il y a des tas de choses qui ne vont pas (certaines sont similaires d'autres pas).
Il y en a qui vivent mieux au Canada, d'autres en France et ça n'a strictement rien à voir avec le fait qu'un pays est mieux que l'autre mais simplement avec le fait que des personnalités vont mieux avec le Canada et d'autres avec la France.
Voilà j'avais besoin de le dire, sur ce, j'espère que vous aurez votre PVT et que ça se passera bien pour vous