1. #11481
    Avatar de huby
    hubert 33 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    78
    neufminators.... bientôt....:O_o:


  2. #11482
    Avatar de LauraW
    Laura 34 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    18
    Enfin ça semble commencer pour les neufistes ... Je ne m'excite pas trop, avec la chance que j'ai je serais au fond de la pile et je n'aurais aucune nouvelles d'ici les fêtes de fin d'années.
    Voilà pourquoi nous neufistes sommes moins actifs sur le forum, on sait que l'attente est tellement longue qu'au bout d'un moment il faut décrocher un peu ...


  3. #11483
    Avatar de hugo6406
    Hugo 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Y a t-il un tutoriel pour faire le virement svp ?

  4. #11484
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de Sandy78
    Visiblement les neufistes ont déserté...
    Je me sens bien seule
    La solidarité entre huitistes est toujours bien présente effectivement, mais il n'y a plus rien pour les neufistes, plus de solidarité ??? plus de compassion ????

    C'est quoi ce bl j'ai envie de dire !!!!
    Faux, plein de neufards ici, dont moi, et cette semaine sera la nôtre!


  5. #11485
    Avatar de nathalie56
    Nathalie 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    187
    Message de hugo6406
    Y a t-il un tutoriel pour faire le virement svp ?
    C'est des infos pour le virement en ligne ou à ta banque que tu veux?

  6. #11486
    Avatar de huby
    hubert 33 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    78
    en plus, ils en auront tellement marre de traiter les piles de dossiers, qu'ils vont avancer plus vite pour nous, et là ça va pleuvoir grave dans les prochains jours!!!!:


  7. #11487
    Avatar de hugo6406
    Hugo 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Virement en ligne je sais pas comment on le mais en pdf

  8. #11488
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de hugo6406
    Y a t-il un tutoriel pour faire le virement svp ?
    Hugo, ici on trouve de tout.

    Tu veux savoir comment préparer un bon poulet aux morilles et à l'estragon? Il y a un article pour ca.
    Tu veux apprendre à changer la boite de vitesse de ta voiture? Il y a un article pour ca.
    Tu veux savoir comment séduire n'importe qu'elle forumeuse en trois mots? Il y a encore un article pour ca.
    Tu souhaite apprendre le chinois en seulement 15 minutes? Il y a toujours un article pour ca.
    Tu veux connaitre la liste des nominés pour les Oscars alors qu'elle n'est pas encore connue? Ca se trouve aussi ici.

    Ce n'est plus pvtistes.net, c'est leguidedescastorsjuniors.net, ou encore macgyverastuces.net .

    Bon plus sérieusement, je ne trouve pas le lien mais dans la partie "traitement du PVT" parmi les dossiers, ca y est. (ou au pire il y a un topic sur le forum).


  9. #11489
    Avatar de nathalie56
    Nathalie 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    187
    Message de hugo6406
    Virement en ligne je sais pas comment on le mais en pdf
    ici https://pvtistes.net/forum/comment-o...013-a-206.html

    il me semble que la question a déjà été posée mais faut fouiller un peu. au pire (comme bcp le font) tu dis que tu veux pas chercher dans les 200 et qq pages et tu poses ta question

  10. #11490
    Avatar de hugo6406
    Hugo 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Merci

  11. #11491
    Avatar de FOX RIDER
    franck 11 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    15
    Message de Rodger83
    Bon allez je vais m'ouvrir une bière pour fêter mon 100ème postes tant qu'à faire... lol
    bon bah je t accompagne !!

  12. #11492
    Avatar de mariondirt
    marion 35 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    10
    Est ce que vous savez à quel moment dans la procédure il nous convoque a la visite médical ??

  13. #11493
    Avatar de Sasa92
    Safia 43 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    48
    Hello Yoshis
    si ça peut te rassurer(on est dans le même cas )
    j'ai envoyé mon dossier de New York le 08 par UPS
    dossier reçu à l'ambassade le 13
    AR le 29/11
    je n'ai pas reçu mon AC aujourd'hui toujours en attente.

    j'espere que demain sera notre journée.


  14. #11494
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Sasa92
    Hello Yoshis
    si ça peut te rassurer(on est dans le même cas )
    j'ai envoyé mon dossier de New York le 08 par UPS
    dossier reçu à l'ambassade le 13
    AR le 29/11
    je n'ai pas reçu mon AC aujourd'hui toujours en attente.

    j'espere que demain sera notre journée.
    Merci Safia

  15. #11495
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de mariondirt
    Est ce que vous savez à quel moment dans la procédure il nous convoque a la visite médical ??

    Hey un nouveau francophone pour Vancouver^^

    Je crois que la visite médicale a lieu entre l'acceptation conditionelle et l'acceptation définitive. Ils ne demandent pas de passer une visite médicale avant de t'avoir donné la première acceptation, mais ils ne peuvent pas donner leur accord définitif sans posséder le documents prouvant que tout est OK pour toi.

  16. #11496
    Avatar de Justinem
    34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    11
    Message de Sasa92
    Hello Yoshis
    si ça peut te rassurer(on est dans le même cas )
    j'ai envoyé mon dossier de New York le 08 par UPS
    dossier reçu à l'ambassade le 13
    AR le 29/11
    je n'ai pas reçu mon AC aujourd'hui toujours en attente.

    j'espere que demain sera notre journée.

    Moi non plus je n'ai toujours par reçu l'AC et ça commence à être très long quand on voit que tout le monde le reçoit entre 1 et 3 jours.
    Depuis le 26 j'attends alors que mon copain l'a reçu juste le soir après avoir reçu l'AR...

  17. #11497
    Avatar de sevbouclette
    severine 46 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    65
    Message de Yoshi45
    Rassure toi, ton stress n'a plus lieu d'être. Une fois l'AC obtenu c'est quasiment dans la poche (sauf si tu es une figure du grand banditisme ou que tu portes une horrible maladie).
    Le plus important c'est l'AC, une fois que c'est passé tout va bien faut juste attendre que les etapes administratives se succedent mais les refus sont quasis nuls si on est clean

    merci mais je dois t'avouer que je serais rassurée quand on aura tous les 2 le sesame!!
    La, je deviens dingue...bon, comme bcp ici, ;-)
    allez, courage à tous!!
    puree que j'ai hâte de rigoler de tout ça!...

  18. #11498
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Justinem
    Moi non plus je n'ai toujours par reçu l'AC et ça commence à être très long quand on voit que tout le monde le reçoit entre 1 et 3 jours.
    Depuis le 26 j'attends alors que mon copain l'a reçu juste le soir après avoir reçu l'AR...
    C'est bizarre leur façon de traiter les dossiers, on n'y comprends vraiment rien. Mais il faut admettre que ca reste efficace et qu'au niveau de l'ordre de traitement (en tout cas de reçu des AR) ca reste globalement très bien fait et logique.


  19. #11499
    Avatar de Fanou_28_509
    Fanny 40 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    7
    Message de Yoshi45
    Hé mais pourquoi tout le monde a encore eu son AC sauf moi?
    Ca m'inquiète à force. Si demain je n'ai rien je vais sérieusement commencer à flipper.
    Pareil pour moi Yoshi... AR reçu le 29/11... Je commence à angoisser un peu!

  20. #11500
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de Yoshi45
    Hugo, ici on trouve de tout.

    Tu veux savoir comment préparer un bon poulet aux morilles et à l'estragon? Il y a un article pour ca.
    Tu veux apprendre à changer la boite de vitesse de ta voiture? Il y a un article pour ca.
    Tu veux savoir comment séduire n'importe qu'elle forumeuse en trois mots? Il y a encore un article pour ca.
    Tu souhaite apprendre le chinois en seulement 15 minutes? Il y a toujours un article pour ca.
    Tu veux connaitre la liste des nominés pour les Oscars alors qu'elle n'est pas encore connue? Ca se trouve aussi ici.

    Ce n'est plus pvtistes.net, c'est leguidedescastorsjuniors.net, ou encore macgyverastuces.net .

    Bon plus sérieusement, je ne trouve pas le lien mais dans la partie "traitement du PVT" parmi les dossiers, ca y est. (ou au pire il y a un topic sur le forum).
    lol , tu a toujours les mots pour nous faire rire =)


Page 575 sur 1030 ... 75 475 525 565 573 574 575 576 577 585 625 675 ...