Bonjour à tous les Pvtites !
Je ne sais pas pour vous mais moi depuis l'ouverture des quotas, et l'envoie de mon dossier mes journées sur le net se résument à cela :
1. Vérifier genre 200 fois par jour ma boite mail ( et encore 200 fois je suis gentille..)
2. Aller sur TOUTES les conversations liées au PVT, qu'elles soient sur le forum, ou sur Fb (Recensement des PVT, Cellule psycho, comment vont-ils sélectionner les dossiers, ect...)
3. Lire quasiment tous les commentaires des uns et des autres qui parfois me rassurent, mais parfois me démoralisent aussi...
4. Et enfin lorsque je n'ai pas accès à mon pc, effectuer chacune des étapes citées ci dessus avec mon l'iPhone......!!!
Enfin bref, tout cela pour dire que je suis à l'heure actuelle dans un état second, j'ai l'impression de devenir folle. Ce PVT me monte clairement à la tête, je stress pour l'AR, alors pour les prochaines étapes je vous raconte même pas....
Je sais que nous sommes beaucoup dans ce cas là, je ne pense qu'à ca TOUT le temps, je ne parle que de ca.. J'ai une boule au ventre insupportable, j'ai ronger TOUS mes ongles lol... Mais maintenant les dés sont jetés pour tous, donc attendre est la seule chose qui nous reste à faire !
Donc voilà à tous les Pvtistes, je souhaite sincèrement beaucoup de courage, de patience (c'est très vite dit). J'espère du fond du coeur avoir LE fameux sésame... Je vous le souhaite aussi bien sur!
En attendant passez tous une bonne journée encore une fois bcp de courage et à bientôt