Discussion: Cellule de soutien psychologique PVT Canada 2013
- 14/11/12, 13:15 #1541
-
- 14/11/12, 13:16 #1542et moi toutes les saisons de Game of thrones, homeland, et la dernière de Dexter ( vous avez dit "lobotomisée"?") ^^
-
- 14/11/12, 13:19 #1543
-
- 14/11/12, 13:19 #1544
-
- 14/11/12, 13:20 #1545Moi j'adorais la série quebecoise LE COEUR A SES RAISONS ... je vais mater ca, c'est tellement drole !
-
- 14/11/12, 13:24 #1546
-
- 14/11/12, 13:33 #1547
- 14/11/12, 13:37 #1548Niveau séries québécoises sympas: il y a Les Parent, Tout sur moi, Mauvais Karma, La galère (enfin plus les débuts..)
et sinon une web série très sympa: Les chroniques d'une mère indigne Saison 3 / Épisode 10 - TOU.TV (regardez les dans l'ordre car c'est le dernier épisode de la série qui apparaît sur la page )
-
- 14/11/12, 13:43 #1549Pour les filles, il y en a une web série québécoise légère très sympa (ambiance magazines féminins). A suivre sur ce lien : Comment survivre au week-ends? | Clin d'oeil
-
- 14/11/12, 13:52 #1550n'hésitez pas regarder une série Canadienne Testees si vous aimez des blague débiles et déjantées ))) ce qui est sympa que ce n'est pas une comédie "commerciale"
- 14/11/12, 13:52 #1551
-
- 14/11/12, 14:01 #1552
- 14/11/12, 14:08 #1553
-
- 14/11/12, 14:26 #1554hey la
Je sais pas vous mais perso j'ai super bien dormi
les A/R ? ah ouais ce truc que j'attend vaguement , bah il est pas arrivé et franchement je m'en fiche un peu c'est le mail de refus que j'attend ( ou d'acceptation on sait jamais) comme ça je suis fixé sur les mois a venir.
Bref , bonne journée sinon
-
- 14/11/12, 14:26 #1555Exrait du doc traitement de la demande : les raisons de refus après étude du service de l'immigration
"Voici quelques cas possibles de refus à ce stade de l'analyse de votre dossier :
- vous avez été arrêté et/ou condamné pour ce qui relève d'un crime au regard de la loi canadienne. Par exemple, au Canada, la conduite sous l'emprise de l'alcool ou de la drogue est considérée comme un crime,
- le SVI découvre que vous avez menti dans votre dossier. Dans ce cas, un refus est quasiment automatique et des poursuites peuvent même être engagées à votre encontre. Notez qu'un mensonge par omission reste un mensonge,
- vous avez été atteint ou êtes atteint de la tuberculose ou d'une autre maladie contagieuse grave,
- votre état de santé nécessite des soins trop importants et ne peuvent être pris en charge par une quelconque assurance ni par l'État canadien, les pvtistes ne bénéficiant pas d'une couverture sociale nationale ou provinciale.
Sur la page gouvernementale de Citoyenneté et Immigration Canada (qui gère le Service Visas et Immigration) consacrée aux interdictions de territoire, une liste non exhaustive (et purement informative) met en lumière les motifs de refus pour lesquels le SVI pourrait vous refuser l'entrée sur le territoire :
- des questions de sécurité,
- des atteintes aux droits humains et internationaux,
- des actes criminels (au Canada, la conduite sous l'influence de drogue ou d'alcool est considérée comme un crime),
- des activités de crime organisé,
- des raisons sanitaires,
- de fausses déclarations,
- le non-respect des conditions stipulées dans la Loi sur l'Immigration et la protection des réfugiés,
- l'inadmissibilité d'un membre de votre famille".
- 14/11/12, 14:29 #1556Je suis allée faire un tour sur facebook et voilà ce que j'ai pu y lire :
"Air Transat Europe
A l’heure d’écrire la lettre la plus importante de l’année, laissez-nous vous souffler ces quelques lignes : Cher Père Noël, je te demanderai un seul cadeau qu’il faudra m’apporter plus tôt : un voyage au Canada ! J’ai été sage toute l’année mais là-bas, ça va changer, il y a trop d’occasions de s’amuser !!!"
Voilà voilà... ça c'est fait !!
-
- 14/11/12, 14:33 #1557Bonjour à tous,
Est ce que vous avez reçu le mail qui stipule que votre dossier est bien arrivé à l'ambassade?
Sur le suivi de mon dossier il est indiqué qu'il a été distribué mais je n'ai pas de confirmation comme indiqué de l'ambassade. Est ce que vous l'avez reçu vous?
Merci
- 14/11/12, 14:37 #1558Merci pour l'Info car concernant l'alcool au volant les verifications ne sont accessible que sur le bulletin numéro 2 et non sur le bulletin numero 3 ; ce qui veut simplement dire que l Immigration canadienne a acces aux Bulletin numéro 2 c'est assez bizarre je trouve ...avez des avis ? Cordialement a Toutes et Tous .
Et vive le Stress du Pvt 2013 perso pour le régime c est top ce stress looool!!!
-
- 14/11/12, 14:41 #1559
- 14/11/12, 14:46 #1560Les services d'immigration peuvent avoir accès au casier judiciaire tout comme la Police donc si quelqu'un ment ils le savent. Ce n'est pas pour rien qu'ils gardent les gens des heures a l'aéroport quand ils ont un doute , ils sont toujours là a te dire qu'ils vérifient des trucs. le SVI ce ne sont vraiment pas des rigolos. Mentir sur son CV , sur ces antécédents, reste un délit.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.