1. #1541
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Vous pouvez passer le temps en regardant le film québécois "Starbuck" qui est très sympathique


  2. #1542
    Avatar de Golightly
    38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    et moi toutes les saisons de Game of thrones, homeland, et la dernière de Dexter ( vous avez dit "lobotomisée"?") ^^


  3. #1543
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Romane
    je trouve que le filme est très bien, je passé hier à regarder star wars les épisodes 4 - 5 et 6 Il faut passer le temps comme on peut !!!
    lol je passe aussi mes journées à regarder des films pour m'occuper. star wars 4,5 et 6 très bon choix... les meilleurs des star wars
    Ce weekend moi c'était die hard 1,2,3,4... Depuis hier mon côté aigri domine et je regarde des films d'horreur...


  4. #1544
    Avatar de JulietteC
    Juliette

    Messages
    68
    Likes reçus
    42
    J'y crois aussi!!


  5. #1545
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Moi j'adorais la série quebecoise LE COEUR A SES RAISONS ... je vais mater ca, c'est tellement drole !


  6. #1546


  7. #1547
    Avatar de Romane_11
    Romane 40 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    30
    Message de mezzomix
    Moi j'adorais la série quebecoise LE COEUR A SES RAISONS ... je vais mater ca, c'est tellement drole !
    je te conseille regarder cette série Testees si tu va aimer les autres séries sont - le site est trop bizarre trop des pubs com dab!

  8. #1548
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Niveau séries québécoises sympas: il y a Les Parent, Tout sur moi, Mauvais Karma, La galère (enfin plus les débuts..)
    et sinon une web série très sympa: Les chroniques d'une mère indigne Saison 3 / Épisode 10 - TOU.TV (regardez les dans l'ordre car c'est le dernier épisode de la série qui apparaît sur la page )


  9. #1549
    Avatar de Julie Oyono
    Julie 40 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    68
    Pour les filles, il y en a une web série québécoise légère très sympa (ambiance magazines féminins). A suivre sur ce lien : Comment survivre au week-ends? | Clin d'oeil


  10. #1550
    Avatar de Romane_11
    Romane 40 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    30
    n'hésitez pas regarder une série Canadienne Testees si vous aimez des blague débiles et déjantées ))) ce qui est sympa que ce n'est pas une comédie "commerciale"

  11. #1551
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de les3chatons
    Niveau séries québécoises sympas: il y a Les Parent, Tout sur moi, Mauvais Karma, La galère (enfin plus les débuts..)
    et sinon une web série très sympa: Les chroniques d'une mère indigne Saison 3 / Épisode 10 - TOU.TV (regardez les dans l'ordre car c'est le dernier épisode de la série qui apparaît sur la page )
    5 minutes et je suis fan... Merci ma j'ai trouvé comment occuper ma journée.


  12. #1552
    Avatar de Carmelo
    37 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    10
    N'oubliez pas "Dans une galaxie pres de chez vous" !

  13. #1553
    Avatar de lydu9104
    Lydie

    Messages
    81
    Likes reçus
    42
    Message de mezzomix
    Moi j'adorais la série quebecoise LE COEUR A SES RAISONS ... je vais mater ca, c'est tellement drole !

    "Oh so gooooood" les aventures de Mme Montgomery...


  14. #1554
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    hey la

    Je sais pas vous mais perso j'ai super bien dormi
    les A/R ? ah ouais ce truc que j'attend vaguement , bah il est pas arrivé et franchement je m'en fiche un peu c'est le mail de refus que j'attend ( ou d'acceptation on sait jamais) comme ça je suis fixé sur les mois a venir.
    Bref , bonne journée sinon


  15. #1555
    Avatar de Taveau
    36 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    129
    Message de Dabiddo
    Une question toute bête, même si l'UMJ a accepté le dossier, quelles seraient les raisons qui pousseraient le service immigration à refuser par la suite ?
    Exrait du doc traitement de la demande : les raisons de refus après étude du service de l'immigration

    "Voici quelques cas possibles de refus à ce stade de l'analyse de votre dossier :
    • vous avez été arrêté et/ou condamné pour ce qui relève d'un crime au regard de la loi canadienne. Par exemple, au Canada, la conduite sous l'emprise de l'alcool ou de la drogue est considérée comme un crime,
    • le SVI découvre que vous avez menti dans votre dossier. Dans ce cas, un refus est quasiment automatique et des poursuites peuvent même être engagées à votre encontre. Notez qu'un mensonge par omission reste un mensonge,
    • vous avez été atteint ou êtes atteint de la tuberculose ou d'une autre maladie contagieuse grave,
    • votre état de santé nécessite des soins trop importants et ne peuvent être pris en charge par une quelconque assurance ni par l'État canadien, les pvtistes ne bénéficiant pas d'une couverture sociale nationale ou provinciale.

    Sur la page gouvernementale de Citoyenneté et Immigration Canada (qui gère le Service Visas et Immigration) consacrée aux interdictions de territoire, une liste non exhaustive (et purement informative) met en lumière les motifs de refus pour lesquels le SVI pourrait vous refuser l'entrée sur le territoire :
    • des questions de sécurité,
    • des atteintes aux droits humains et internationaux,
    • des actes criminels (au Canada, la conduite sous l'influence de drogue ou d'alcool est considérée comme un crime),
    • des activités de crime organisé,
    • des raisons sanitaires,
    • de fausses déclarations,
    • le non-respect des conditions stipulées dans la Loi sur l'Immigration et la protection des réfugiés,
    • l'inadmissibilité d'un membre de votre famille".

  16. #1556
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Je suis allée faire un tour sur facebook et voilà ce que j'ai pu y lire :

    "Air Transat Europe
    A l’heure d’écrire la lettre la plus importante de l’année, laissez-nous vous souffler ces quelques lignes : Cher Père Noël, je te demanderai un seul cadeau qu’il faudra m’apporter plus tôt : un voyage au Canada ! J’ai été sage toute l’année mais là-bas, ça va changer, il y a trop d’occasions de s’amuser !!!"


    Voilà voilà... ça c'est fait !!

  17. JLM

  18. #1557
    Avatar de Kevin77580
    Kevin 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Est ce que vous avez reçu le mail qui stipule que votre dossier est bien arrivé à l'ambassade?
    Sur le suivi de mon dossier il est indiqué qu'il a été distribué mais je n'ai pas de confirmation comme indiqué de l'ambassade. Est ce que vous l'avez reçu vous?

    Merci

  19. #1558
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Merci pour l'Info car concernant l'alcool au volant les verifications ne sont accessible que sur le bulletin numéro 2 et non sur le bulletin numero 3 ; ce qui veut simplement dire que l Immigration canadienne a acces aux Bulletin numéro 2 c'est assez bizarre je trouve ...avez des avis ? Cordialement a Toutes et Tous .
    Et vive le Stress du Pvt 2013 perso pour le régime c est top ce stress looool!!!


  20. #1559
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Kevin77580
    Bonjour à tous,

    Est ce que vous avez reçu le mail qui stipule que votre dossier est bien arrivé à l'ambassade?
    Sur le suivi de mon dossier il est indiqué qu'il a été distribué mais je n'ai pas de confirmation comme indiqué de l'ambassade. Est ce que vous l'avez reçu vous?

    Merci
    Nous sommes nombreux à attendre la confirmation de l'ambassade (l'accusé de réception) donc pas de panique (dans la mesure du possible bien sûr...)

  21. #1560
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de Durden
    Merci pour l'Info car concernant l'alcool au volant les verifications ne sont accessible que sur le bulletin numéro 2 et non sur le bulletin numero 3 ; ce qui veut simplement dire que l Immigration canadienne a acces aux Bulletin numéro 2 c'est assez bizarre je trouve ...avez des avis ? Cordialement a Toutes et Tous .
    Et vive le Stress du Pvt 2013 perso pour le régime c est top ce stress looool!!!
    Les services d'immigration peuvent avoir accès au casier judiciaire tout comme la Police donc si quelqu'un ment ils le savent. Ce n'est pas pour rien qu'ils gardent les gens des heures a l'aéroport quand ils ont un doute , ils sont toujours là a te dire qu'ils vérifient des trucs. le SVI ce ne sont vraiment pas des rigolos. Mentir sur son CV , sur ces antécédents, reste un délit.


Page 78 sur 1030 ... 28 68 76 77 78 79 80 88 128 178 578 ...