1. #1701
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Luckylady
    Mine de rien cet AR, c'est vraiment rien du tout , mais au moins quand on le reçoit au moins on sait que l'ambassade a au moins ouvert l'enveloppe!

    Ca fait 1 semaine que je me réveille tout au long de la nuit pour vérifier mes mails. Parfois je rêve même que je le reçois, mais au réveil...désillusion!
    exactement ... et que notre place est réservée...

  2. #1702
    Avatar de siria
    florine 37 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    22
    allez pour pas craquer je pense qu il faut que l'on se défoule tous en rythme
    PSY - GANGNAM STYLE [CLIP OFFICIEL] - Vidéo Dailymotion


  3. #1703
    Avatar de Maryinee
    Marine

    Messages
    73
    Likes reçus
    80
    Message de SuissoNaBiss
    Oula je tiens quand même à te rappeler que dans le Rohan c'est les premiers à ramasser quand Saruman envoie ses troupes d'Urukaî...

    (la communauté pvtistes serait-elle en fait une communauté geek qui oeuvre dans l'ombre ?!)
    Chuuuuuut... faudrait pas nous griller quand même - on doit rester sous couverture pour atteindre tranquillement le bout de notre quête. Un jour nous vaincrons - l'Ère du Geek arrivera bien assez tôt.


  4. #1704
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Je vois pas bien où elle aurait entendu ce chiffre de 9500 sur une messagerie, j'ai appelé le serveur automatique et ils ne parlent pas du tout de ça...

  5. #1705
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    bon enfin, avec toute l'optimisme que je (tente) d'avoir, j'espère que le mec qui a reçu mon dossier vendredi matin n'a pas fait ça: I don't give a shit canal plus l'ours - YouTube

    .....bon bon bon......

  6. #1706
    Avatar de siria
    florine 37 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    22
    Message de SarahLou
    Je vois pas bien où elle aurait entendu ce chiffre de 9500 sur une messagerie, j'ai appelé le serveur automatique et ils ne parlent pas du tout de ça...
    peut etre est ce pour nous décourager mais soyons fort resistons on y arrivera


  7. #1707
    Avatar de Alizee1787
    Alizée 11 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    37
    Message de siria
    allez pour pas craquer je pense qu il faut que l'on se défoule tous en rythme
    PSY - GANGNAM STYLE [CLIP OFFICIEL] - Vidéo Dailymotion
    Mdr! Merci pour ça ^^ Je nous voit bien tous dancer la dessus !

  8. #1708
    Avatar de siria
    florine 37 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    22
    Message de Alizee1787
    Mdr! Merci pour ça ^^ Je nous voit bien tous dancer la dessus !
    je pense que si on le fait a grande echelle on pourrai parler de nous et peut etre que l'ambassade aura pitié et nous prendra tous ou alors on va lui faire peur et elle nous refusera en raison de probleme mental a voir

  9. #1709
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Interdiction de re sombrer dans le chaos et la dépression sur ce pots, vous m'entendez???
    Attendre une semaine c'est pas la mort, et pour ceux qui envisagent de rester là-bas et de faire une demande de résidence permanente, va falloir apprendre à être patient!

    A rester ZEN, comme disait ma copine Zazie!:thumbsup2:

    Allez, c'est pas parce qu'il commence à faire noir qu'il faut en broyer...On reste a positifs!


  10. #1710
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Helene
    Interdiction de re sombrer dans le chaos et la dépression sur ce pots, vous m'entendez???
    Attendre une semaine c'est pas la mort, et pour ceux qui envisagent de rester là-bas et de faire une demande de résidence permanente, va falloir apprendre à être patient!

    A rester ZEN, comme disait ma copine Zazie!:thumbsup2:

    Allez, c'est pas parce qu'il commence à faire noir qu'il faut en broyer...On reste a positifs!
    MERCI j'ai ri ... certes rire nerveux, mais j'ai ri... mes joues n'en reviennent pas...

  11. #1711
    Avatar de siria
    florine 37 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    22
    n'utilisez pas tout votre capital stress pour l' A/R vous en aurez plus pour les autres etapes


  12. #1712
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Trop de stress tue le stress !


  13. #1713
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de camcam69
    MERCI j'ai ri ... certes rire nerveux, mais j'ai ri... mes joues n'en reviennent pas...
    tant mieux! t'inquiète, t'as le rire en toi! Il suffit de le laisser revenir pour qu'il reprenne sa place!

    Message de siria
    n'utilisez pas tout votre capital stress pour l' A/R vous en aurez plus pour les autres etapes
    On n'a dit pas de plombage de moral (2ème partie de message pas assez positif: je vais censurer!)


  14. #1714
    Anonyme
    Message de Sim28
    Pareil Mymy :thumbsup2: garde la foi
    Je n'y arrive plus, je vais me faire une raison je crois!!

    je commence a être dégouter!! pfffff c nul

  15. #1715
    Avatar de Hakeem
    Hakim 11 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    55
    Merci
    Mais le stress n'a toujours pas diminué ^^

  16. #1716
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de SarahLou
    En fait y a une personne sur Facebook qui dit l'avoir envoyé le 9 à 22h et qui a reçu l'accusé.

    Bonjour, juste pour vous informer que j'ai recu mon mail d'accuse de réception de l'ambassade (UMJ)!!! J'ai déposé mon dossier le 9 à 22h à la poste du Louvre

    Sinon, une autre dit ça :

    La messagerie de l'ambassade annonce 9500 dossiers reçus... Juste pour info...

    Info ou intox ? Quelqu'un a appelé la messagerie ?
    Franchement, y aurait comme un petit pb si c'est le cas, car la politique du "premier arrivé, premier servi" (d'ailleurs, je trouve un peu choquante cette formulation de la part d'une Ambassade !! mdr) ne serait pas appliquée. Car, cet exemple nous prouverait le contraire ...

    Ok, on sait ts qu'un A/R ne signifie pas l'obtention du pvt... Mais franchement, même si je pense avoir du recul, c'est typiquement le genre de truc qui peut m'énerver !!! lol Juste par principe, je ne trouverais pas ça normal que des dossiers arrivés le 10/11 soient traités avt ceux du 8 ou du 9 ...

    Juste une petite question : l'A/R signifie quoi exactement ? Qu'ils accusent seulement réception du dossier ou ça veut aussi dire qu'ils le traitent ?
    De tte manière, ds les 2 cas, c'est injuste !!

    Vous en conclurez donc, que je n'ai tjs pas reçu mon A/R !!


  17. #1717
    Avatar de Alizee1787
    Alizée 11 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    37
    Message de Syriane
    Franchement, y aurait comme un petit pb si c'est le cas, car la politique du "premier arrivé, premier servi" (d'ailleurs, je trouve un peu choquante cette formulation de la part d'une Ambassade !! mdr) ne serait pas appliquée. Car, cet exemple nous prouverait le contraire ...

    Ok, on sait ts qu'un A/R ne signifie pas l'obtention du pvt... Mais franchement, même si je pense avoir du recul, c'est typiquement le genre de truc qui peut m'énerver !!! lol Juste par principe, je ne trouverais pas ça normal que des dossiers arrivés le 10/11 soient traités avt ceux du 8 ou du 9 ...

    Juste une petite question : l'A/R signifie quoi exactement ? Qu'ils accusent seulement réception du dossier ou ça veut aussi dire qu'ils le traitent ?
    De tte manière, ds les 2 cas, c'est injuste !!

    Vous en conclurez donc, que je n'ai tjs pas reçu mon A/R !!
    Beaucoup n'on encore pas reçu leur AR et tout le monde est hyper stressé (J'ai un ulcère qui demande juste à se déclarer depuis plusieurs jours ). Je pense qu'il faut positiver. Pour moi, cela signifie que tous les dossiers sont pris en compte du 7 au 9 compris! Donc restons cool, c'est plutôt une bonne nouvelle non? Après, faut juste être patient, les AR arriveront pour tout le monde

  18. #1718
    Avatar de Luckylady
    Audrey 34 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    78
    Ben moi ce qui m'emm***de le plus dans cette attente c'est que j'ai un mémoire à rédiger pour Janvier et vu que j'arrive pas à décoller de ma mailbox et du forum beeen jpasse pas beaucoup de temps dans les bouquins. (Ca me fait encore plus stresser quand je vois que c'est pour Janvier et que j'ai pas fait grand chose).

    :alien:


  19. #1719
    Avatar de siria
    florine 37 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    22
    Message de Helene
    On n'a dit pas de plombage de moral (2ème partie de message pas assez positif: je vais censurer!)
    tres bien je dis autre chose alors euh ..... si j'ai https://www.youtube.com/watch?v=VOAtCOsNuVM


  20. #1720
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    L'A/R comme son nom l'indique accuse réception de votre dossier par l'ambassade et que celui-ci va être traité prochainement.
    LIEN vers le dossier de traitement de la demande de PVT.

Page 86 sur 1030 ... 36 76 84 85 86 87 88 96 136 186 586 ...