L'attente commence à se faire longue. J'ai beau être optimiste, j'avoue que je commence un peu à flancher... Surtout que mon travail ne m'aide pas !
Malgré ma productivité actuelle qui équivaut à peu près à celle d'un bulot, je travaille à l'accueil d'un office de tourisme, où je suis amenée à rencontrer des visiteurs venus de tous horizons. Et en ce moment, surtout...
"-Where do you come from ?
- Canada !
-... Oh really ?
- Vancouver."
... des canadiens.
Donc, 4 fois par jour environ, j'ai des pulsions étranges. L'envie incompréhensible de balancer des free hugs à tout ce qui parle anglais dans l'espoir insensé qu'il ou elle m'adopte. Ou m'embauche, je sais pas.
Cette histoire de PVT commence à entamer mes quelques petits points de santé mentale...
Moi au taf en ce moment... Grosse, grosse motivation.
Et aussi gros, gros stress...
Ptdrrrrrr, heureusement que certains gardent leur humour et surtout qu'ils le partagent, ça détend un peu

(même si vous riez sûrement jaune au fond de vous !). Courage à tous.
Moi cette nuit j'ai rêvé que mon ami (oui on est deux à avoir fait la demande de PVT alors c'est deux fois plus de stress) avait reçu une réponse et il m'a donné le papier sur lequel il y avait ma réponse (oui c'était un papier et non pas un mail!), je n'osais pas lire la feuille et du coup je me suis réveillée !!!!!! Donc suspense jusqu'au bout !!!!! J'espère en tout cas que c'est prémonitoire, c'est peut-être aujourd'hui que l'on va recevoir le mail d'A/R... Suite au prochain numéro hahahahaha