1. #2061
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Sebur
    Je viens de relire mes mails que le site du forum nous envois pour nous indiquer le nombres de messages qui ce sont ajoutés :
    le :

    12/11 : 117 messages
    13/11 : 140 messages
    14/11 : 373 messages
    15/11 : 422 messages

    Alors on essai de battre le record aujourd'hui ? lol
    demain on fait plus ;-)


  2. #2062
    Avatar de Elenbzh
    Elen 33 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    28
    Message de Yohan Coat
    J'en suis rendu à passer ces 28 secondes en boucle pour garder le moral .... dur ... très dur ... (mais tellement bon )


    Scrubs - Complete 99 Luftballons - YouTube


    EDIT : 'Fin j'fais mon égoïste ... Félicitation à tous ceux qui l'ont reçu

    Merci Yohan, j'ai encore le sourire en écrivant ces quelques lignes. Je vais me repasser la vidéo encore et encore jusqu'à ce que l'AR arrive dans ma boîte mail.
    On va vraiment devenir fou ! Il va bientôt y avoir une spécialité "troubles pvtistes" à la fac de psycho...


    Edit : fausse manip', désolée pour le double post

  3. #2063
    Avatar de Julbo26
    Julien 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    35
    Message de piloute01
    Bon alors j'ai reçu 2 AR !!! lol

    - le 1er à 11h21 avec un mail d'une page qui explique la procédure qui suivre et qui me dit que mon dossier a été reçu à l'UMJ le 15 nov.
    - le 2ème à 12h01, beaucoup plus court qui me dit que mon dossier a été reçu à l'UMJ le 9 !

    Voilà bon ba ils rectifient même leurs erreurs donc ils restent concentrés on dirait
    Pareil que toi, j'ai reçu un 2e mail à 12h07, par contre c'était exactement le même que le premier (pas plus court) sauf qu'il avait changé la date de réception au 9 (dans le premier c'était le 15 de noté)

  4. #2064
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    Bouh, faut que j'aille bosser te j'en ai pas envie mais alors là PAS DU TOUT!!!
    En plus je suis en RDV client tout l'après midi donc pourrais pas consulter mes mails pendant environ 3h

    Elle va être looooooooooooooooongue cette après midi et en plus y a le week end qui arrive comment allons nous tenir B****de M*****

    HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP


  5. #2065
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Fouerk
    Au vu des messages j'ai l'impression qu'ils ne procédent pas comme à leurs habitudes. Ils étudient les dossiers à fond avant d'ouvrir les autres. C'est pour ça que les personnes ayant reçu l'AR reçoivent leur acceptation rapidement. Je trouve ça moyen venant de l'ambassade. Premièrement les quotas vont être vite atteints et ce, sans ordre d'envoi (j'ai envoyé le 8, reçu le 9 au matin pas d'AR...). Je vous rappelle leur maxime "Premier arrivé, premier servi".

    En plus, tout le monde aimerait savoir si leur dossier est pris en compte acceptation ou pas (AR). Bref wait & see mais c'est rageant de voir qu'ils font ça de manière aléatoire. Félicitation à ceux qui ont été accepté !!!
    Je ne sais pas si c'est si rapide entre l'AR et l'acceptation. Par contre je ne comprends pas que j'ai reçu deux AR. lol
    Aller courage, ils ouvrent les dossiers envoyés le 8 aujourd'hui, j'ai la foi !!! HAUTS LES COEURS

  6. #2066
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Julbo26
    Pareil que toi, j'ai reçu un 2e mail à 12h07, par contre c'était exactement le même que le premier (pas plus court) sauf qu'il avait changé la date de réception au 9 (dans le premier c'était le 15 de noté)
    ah oui alors au temps pour moi, le deuxième n'est pas plus court, juste que j'avais pas appuyé sur .... de gmail pour avoir la suite du mail. C'est effectivement exactement le même donc

  7. #2067
    Avatar de Kattx
    Kat 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    27


  8. #2068
    Avatar de Elenbzh
    Elen 33 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    28
    Message de dida_net
    Bouh, faut que j'aille bosser te j'en ai pas envie mais alors là PAS DU TOUT!!!
    En plus je suis en RDV client tout l'après midi donc pourrais pas consulter mes mails pendant environ 3h

    Elle va être looooooooooooooooongue cette après midi et en plus y a le week end qui arrive comment allons nous tenir B****de M*****

    HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP
    ça t'occupera l'esprit au moins, c'est mieux que d'être chez soi et de faire la garde devant ta boîte mail !

  9. #2069

    Messages
    81
    Likes reçus
    44
    Message de mlika
    Bon j'espère que ça sera demain pour moi...

    Bon là je regarde Face au doute et je me dis qu'il y a des gens qui souffrent plus que nous : les acteurs qui y "jouent"
    Tu m'étonnes !

  10. #2070
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Mdr sur facebook pvtistes invite les gens à venir nous rejoindre dans la conversation... ils vont pas être déçu.

    Venez venez on accepte tout le monde

  11. #2071
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de piloute01
    Je ne sais pas si c'est si rapide entre l'AR et l'acceptation. Par contre je ne comprends pas que j'ai reçu deux AR. lol
    Aller courage, ils ouvrent les dossiers envoyés le 8 aujourd'hui, j'ai la foi !!! HAUTS LES COEURS
    Non c'est normal que tu es reçu le 2nd mail, sur le site de l'ambassade il est indiqué que sur le mail il doit être écrit la réelle date de réception du courrier et pas la date d'ouverture du courrier, je pense qu'ils préfèrent respecter minutieusement leurs principes...en tous cas pour ce point la

    Tiens nous au courant quand tu recevras le prochain mail, je pense que tu devrais le recevoir en soirée vue qu'hier ceux ayant reçu le mail d'A/R ont reçu leurs accord en soirée.... à suivre ^^


  12. #2072
    Avatar de TyffQc
    Tiffany 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J'capoteeeeeeeeeeeeeeee !
    J'ai du écrire à la main mes deux autres fuckin prénoms dont je me sert jamais , c'est-tu éliminatoire ?!!!!!

  13. #2073
    Avatar de Benjanane
    hanane 10 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    10
    Message de piloute01
    ah oui alors au temps pour moi, le deuxième n'est pas plus court, juste que j'avais pas appuyé sur .... de gmail pour avoir la suite du mail. C'est effectivement exactement le même donc
    Je pense que les 2ème mails ont été envoyé car il y avait effectivement une erreur sur la date de traitement. Ils sont tres stricts sur les dates aussi. Du coup, ils disaient (je ne sais plus ou, j ai lu 3 milliards de choses sur tout ce qui touche au PVT) que lorsque tu recevais un mail de l ambassade, seuls les dates à l'intérieur des mails comptaient. Donc du 15 au 9 ça fait un gros changement. Du coup vous etes tous au statut immigration?

  14. #2074
    Avatar de gellygen
    Hélène 33 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    7
    Je pense que ma boîte mail va finir par porter plainte pour harcèlement contre moi!!

    Cette attente est interminable.... Allez courage à nous tous!


  15. #2075
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Benjanane
    Du coup vous etes tous au statut immigration?
    Ohhh ba non loin de là, moi j'ai juste reçu l'AR aujourd'hui. Je reste donc complètement dans la solidarité avec vous


  16. #2076
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de gellygen
    Je pense que ma boîte mail va finir par porter plainte pour harcèlement contre moi!!

    Cette attente est interminable.... Allez courage à nous tous!
    Je suis en plein procès avec la mienne
    ne perdons pas espoir...


  17. #2077
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de TyffQc
    J'capoteeeeeeeeeeeeeeee !
    J'ai du écrire à la main mes deux autres fuckin prénoms dont je me sert jamais , c'est-tu éliminatoire ?!!!!!
    En fait on sait pas, il y a des gens qui ont fait des erreurs dites "éliminatoire" qui ont eu leur acceptation conditionnelle.

    Voilà il faut garder espoir!

  18. #2078
    Anonyme
    AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH et M maintenant!!!


    Je sature, je sature, je sature!!!!!!


    Plein le C d'attendre!! je vais aller me défouler sur mon ballon de Volley!!!


  19. #2079
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    En fait aujourd'hui ils traitent ceux reçu le 9, enfin au vu des A/R reçu par nos camarades. Donc du coup c'est vraiment premier arrivé premier servis, le cachet de la poste c'est pour faire joli.

    Je suis désolé de poster des messages aussi déprimants...Mais je suis optimiste et puis bim on voit que les choses bougent pour les autres sauf pour soi...

    Je vais regarder modern family ça me fera du bien!


  20. #2080
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de mlika
    En fait aujourd'hui ils traitent ceux reçu le 9, enfin au vu des A/R reçu par nos camarades. Donc du coup c'est vraiment premier arrivé premier servis, le cachet de la poste c'est pour faire joli.
    Ceux reçu le 9 l'on envoyé le 8 donc ptetre qu'ils en sont au 8...
    je garde espoir jusqu'au bout.


Page 104 sur 1030 ... 4 54 94 102 103 104 105 106 114 154 204 604 ...