Sinon je suis allée voir une représentante de l'ambassade à Destination Canada cet après midi. Quand j'ai prononcé le mot PVT elle a soupiré d'un air blasé... Elle m'a dit que pour départager les dossiers postes le 9, les premiers arrivés seront les premiers ouverts. Mais comme beaucoup ici jai l'impression qu'ils ont un peu tout melangé.
Faux et archi faux !! faudrait qu'ils arrêtent de disséminer de fausses informations, ou du moins pas vérifiées. Certains ayant envoyé leur dossier le 9 ont déjà un AR, et apparemment voire même un AC !!!
j'ai l'impression qu'ils ont brassés les receptions du 9 et les receptions après le 9 ensemble, et là c'est freestyle pompédup, on tire à la courte paille.
Et le problème, c'est qu'apparemment, ils n'ont ouvert aucun dossier à l'avance. Au coup par coup, ils ouvrent 1 dossier, ils le scannent et ils lui attribuent l'AC (qui est envoyée 6 heures après par un systeme de mailing en masse, et ainsi de suite dossier après dossier, avec peut etre (pure speculation) une moyenne de 200 dossiers par jour.
Et ceci, au lieu de scanner tous les dossiers d'abord, puis de procéder aux AC en chaine, ce qui serait plus logique, et leur permettrait d'avoir une meilleure visibilité en virant les dossiers doublons, ou incomplets etc