1. #2841
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de DelphineBo
    Incroyable, les Irlandais ont droit a des PVT de 2 ans et en plus ils augmentent les quotas :

    "THE NUMBER of Canadian working holiday visas available to young Irish people is to be doubled and the length of stay extended from one year to two, under a new agreement between the Irish and Canadian governments.A total of 6,350 visas will be available in 2013, up from 5,350 this year. This will rise to 10,700 in 2014."
    Canada doubles quota of Irish working holiday visas - The Irish Times - Sat, Oct 06, 2012

    et nous??
    Ce n'est pas dans l'intérêt du Canada d'augmenter des quota sachant que les PVT sont principalements des permis touristiques améliorés. Pour ce qui est de l'option emploi des pvt , le Canada souffre déja du chomage alors si en + il y a des milliers de gens qui viennent galerer ils vont pas aimer. Ils régulent bien leur immigration c'est déja bien.
    Pour l'Irlande , eux ils veulent du tourisme et non des travailleurs sachant que leur pays est doublement plus en crise que le notre.

  2. #2842
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de catamenia
    Sur ce , moi je vais faire la sieste dans 10 minutes
    T'as bien raison, si seulement je pouvais faire pareil

  3. #2843
    Avatar de malagasy
    David

    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Si l'A/R arrive, c'est quoi le nom de l'envoyeur que j'efface pas ?!

    "Ambassade du Canada" , "PVT Canada" ??? J'aimerais bien savoir

  4. #2844
    Avatar de tintin33
    martin 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Dossier reçu le 09, toujours en attente moi aussi.

    Je croise les doigts et j'essaye de pas trop y penser mais c'est pas évident ...

  5. #2845
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Message de catamenia
    Ce n'est pas dans l'intérêt du Canada d'augmenter des quota sachant que les PVT sont principalements des permis touristiques améliorés. Pour ce qui est de l'option emploi des pvt , le Canada souffre déja du chomage alors si en + il y a des milliers de gens qui viennent galerer ils vont pas aimer. Ils régulent bien leur immigration c'est déja bien.
    Pour l'Irlande , eux ils veulent du tourisme et non des travailleurs sachant que leur pays est doublement plus en crise que le notre.
    Tu as mal lu mon post je crois. Il s'agit bien de PVT pour les irlandais qui veulent partir au Canada! Ils doivent en avoir mal des français... :geek:

  6. #2846
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de DelphineBo
    Tu as mal lu mon post je crois. Il s'agit bien de PVT pour les irlandais qui veulent partir au Canada! Ils doivent en avoir mal des français... :geek:
    Effectivement j'ai embrouillé mon anglais , faut vraiment que j'aille faire la sieste. Les Irlandais ont de la chance, du coup le Canada va pouvoir peupler ses parties anglophones principalement c'est nickel ça.

    A ce soir :sleep:

  7. #2847
    Anonyme
    bon je crois que c'est mort pour aujourd'hui pour moi de recevoir l'A/R donc je vais aller faire un peu de ménage pendant la sieste du petit et ensuite quelques courses car sinon on va mourir de faim ce wk dur dur de tenir cette attente.
    Je veux ce précieux!!!!!!!!!!!!! car pour le plan B bah pour l'instant c'est mal parti grrrrrrrrrrrrrr

  8. #2848
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Message de catamenia
    Ce n'est pas dans l'intérêt du Canada d'augmenter des quota sachant que les PVT sont principalements des permis touristiques améliorés. Pour ce qui est de l'option emploi des pvt , le Canada souffre déja du chomage alors si en + il y a des milliers de gens qui viennent galerer ils vont pas aimer. Ils régulent bien leur immigration c'est déja bien.
    Pour l'Irlande , eux ils veulent du tourisme et non des travailleurs sachant que leur pays est doublement plus en crise que le notre.
    Tu as mal lu mon post je crois. Il s'agit bien de PVT pour les irlandais qui veulent partir au Canada! Ils doivent en avoir marre des français... :geek:

    edit : déjà posté plus haut, dommage qu'on ne puisse pas supprimer ses messages
    Dernière modification par DelphineBo ; 16/11/12 à 16:01.

  9. #2849
    Avatar de J28ML
    Jean-Frederic 39 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    22
    Moi je propose un que à chaque fois que quelqu'un recois un A/R ou autre on s'en jette un.... au moins au bout d'un moment on ne sera même plus affecté que ce soit en bien ou en mal!!!!

  10. #2850
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de malagasy
    Si l'A/R arrive, c'est quoi le nom de l'envoyeur que j'efface pas ?!

    "Ambassade du Canada" , "PVT Canada" ??? J'aimerais bien savoir
    Sachant que l'objet du mail est "Ambassade du Canada en France: Accusé Réception", tu ne supprimeras pas le mail !
    Bon et sachant que tu attends ce mail avec impatience, évites de supprimer n'importe quoi


  11. #2851
    Avatar de avastou
    Alexi 43 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    137
    j'aurai une question à posé au service PVT (et ou l'ambassade, et ou l'UMJ).
    Quelqu'un aurait une adresse email, svp ?

  12. #2852
    Anonyme
    voilà que je m'apercoi d'une de mes qualités!!
    La PATIENCE!!

    Quel M !!!!

  13. #2853
    Avatar de Taveau
    36 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    129
    Me voilà complétement envahie par le pessimiste pour les dossiers envoyés le 9 (dont le miens fait partis)... je pense que l'approche du weekend sans nouvelles est hyper angoissante!


  14. #2854
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Mymy84
    voilà que je m'apercoi d'une de mes qualités!!
    La PATIENCE!!

    Quel M !!!!
    lol on s'en passerait bien de cette patience que nous avons tous ! on veut le sésame !


  15. #2855
    Avatar de lna121
    Helena 38 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    108
    Aucun AR reçu cet après midi? Ça devient pire qu'angoissant là!

  16. #2856
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Je vais m'auto envoyer un A/R....


  17. #2857
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Message de freezben
    Je vais m'auto envoyer un A/R....

    Je te file mon adresse mail haha!

    Moi je me suis fait une raison. Je crois que je n'aurai pas mon AR avant la semaine prochaine XD (au moins).

  18. #2858
    Avatar de lna121
    Helena 38 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    108
    Message de freezben
    Je vais m'auto envoyer un A/R....

    J'en veux bien un, même si ça risque pas de nous faire entrer sur le territoire canadien...

  19. #2859
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    moi, tellement désemparé, j'ai repris mon email qui m'avertissait de l'ouverture des quota,s je l'ai mis en "non lu" et j'ai fait f5!
    Ca m'a procuré un plaisir fou durant 2 secondes !


  20. #2860
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de mezzomix
    moi, tellement désemparé, j'ai repris mon email qui m'avertissait de l'ouverture des quota,s je l'ai mis en "non lu" et j'ai fait f5!
    Ca m'a procuré un plaisir fou durant 2 secondes !
    Ah ouais mec, je me pensais être au fond du gouffre mais je viens de trouver mon mentor en toi mdr
    Dernière modification par freezben ; 16/11/12 à 16:29.


Page 143 sur 1030 ... 43 93 133 141 142 143 144 145 153 193 243 643 ...