Bonsoir chers amis de galère,
C'est sans étonnement que ma boîte mail s'est refusée de m'annoncer la réception d'un pauvre AR. Mais je le prends bien car je vois que je ne suis pas seule dans cette situation.
J'espère que les gens de l'ambassade seront bien reposé lundi et qu'ils pourront bien travailler (parce que j'ai l'impression que le délais d'attente est vachement rapide une fois l'AR reçu).
Voilà sinon pour les personnes qui essaient de raisonner les pauvres fous que nous sommes en nous rappelant que les gens qui ont leur LI le méritent, que les gens de l'ambassade sont des êtres humains, que le délais d'attente est de 8 semaines, que la situation est exceptionnelle : nous le savons. Perso j'ai rien contre ceux qui ont la LI, rien contre l'ambassade je comprends que cette année est exceptionnelle, j'accepte le délais de traitement de 8 semaine. Je veux juste être rassurée par un AR, l'ambassade peut prendre ensuite le temps qu'elle voudra pour me donner une réponse, mais au moins je saurais que mon dossier est entre leurs mains.
Et j'ai juste besoin de poster ma folie vu que personne de mon entourage comprends mon stress.
Voilà ne prenez pas au premier degré tout ce qu'on dit, nous sommes fous