1. #3081
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de catamenia
    Sans passer par internet j'imagine qu'il faudra envoyer la preuve par courrier non ?
    Non il faut la scanner et l'envoyer par mail (t'imagine le courrier en plus sinon ?? )

  2. #3082
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de catamenia
    Sans passer par internet j'imagine qu'il faudra envoyer la preuve par courrier non ?
    Non non, en fait ils t'envoient un lien dans le mail de la demande de paiement. Quand tu clic sur ce lien, tu dois remplir quelques infos (genre nom / prénom, enfin comme d'hab) et tu charges ta pièces jointe. Après ça part automatiquement une fois que tu valides. Tout se fait en ligne

  3. #3083
    Avatar de catoche
    Grégory 35 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    58
    Je vous lit beaucoup et participe peu, mais je me lance et je rejoins vos discussion "anti-stress"car l'attente commence à devenir longue.

    Pour ma part toujours pas d'AR pour un dossier déposer à la poste le 8 et arrivé le 10 à l'ambassade, la semaine prochaine sera la bonne, en espérant que ma boite mail supporte encore les rafraîchissements intempestifs.


    Message de jeremy95
    Si vous le souhaitez en tant que développeur, je peu vous faire un kiff et vous envoyez un AR dispatché avec le mail de l'ambassade c'est très simple ^^
    C'est aussi une chose à laquelle j'avais pensé pour me faire un petit plaisir.....


    Un long weekend se prépare, un peu de détente nous fera du bien.

    Bon weekend à tous!


  4. #3084
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Ah yes super parce que bon mon code internet pour mon compte je l'ai oublié dans mon cerveau , mais si tout se fait par l'intermédiaire de liens ça me va, enfin si j'arrive a cette étape.

  5. #3085
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de piloute01
    Non non, en fait ils t'envoient un lien dans le mail de la demande de paiement. Quand tu clic sur ce lien, tu dois remplir quelques infos (genre nom / prénom, enfin comme d'hab) et tu charges ta pièces jointe. Après ça part automatiquement une fois que tu valides. Tout se fait en ligne
    Et y'a une taille limite pour le fichier ?

  6. #3086
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    mais qu'est ce que j'ai hâte de devoir faire ce virement ... le meilleur virement de ma vie ....


  7. #3087
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de camcam69
    mais qu'est ce que j'ai hâte de devoir faire ce virement ... le meilleur virement de ma vie ....


    Je n'aurai jamais ete aussi content de payer qqch^^


  8. #3088
    Avatar de Alex-France
    Alexandre 35 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    10
    Bonjour à tous,

    Je me permets de vous écrire pour vous posez une question à propos du PVT, je suis à Montréal depuis le 3 mai avec un visa vacance travail. Je travaille dans le domaine du spectacle à Montreal. Il y'a quelques jours j'ai été contacté par une société québécoise qui me propose un contrat de deux semaines au Mexique et de deux semaines aux USA. Je voulais savoir si cela était possible avec un PVT.

    Merci d'avance pour votre réponse,

    Alexandre

  9. #3089
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Delphine37
    Et y'a une taille limite pour le fichier ?
    Oui, ça doit être 500 Ko je crois bien. Ca passe nickel avec un simple fichier pdf, pas de souci :barefoot:


  10. #3090
    Avatar de Paco972
    Didier 40 ans

    Location
    Saint-Joseph, Fort-de-France, Martinique
    Messages
    157
    Likes reçus
    30
    [15/112012] Article de Metro MTL : Les jeunes Français se ruent vers le Québec.

  11. #3091
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Yoshi45
    Je n'aurai jamais ete aussi content de payer qqch^^
    pareil ça parait tellement loin comme étape pour nous pauvres petits sans AR...


  12. #3092
    Avatar de matdu02
    Matthieu 30 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    32
    Bonjour à tous, j'ai essayé de penser un peu à autres choses ces derniers jours pour ne pas stresser, comme beaucoup d'entre vous je n'ai toujours rien reçu :/.
    J'ai envoyé ça le 09 vers 9h30.
    Je pense qu'ils seront obliger d'accepter tous les dossiers valides du 9 sinon ce serait de la discrimination je pense.
    Enfin si je l'ai ce sera super sinon je partirais pour faire des études en septembre.. (:
    Plus on aura dur d'attendre notre PVT de justesse... plus on le savourera par la suite^^!!
    PS: si il y a des personnes provenant de la picardie, champagne/ardenne... je serais partant pour organiser une petite sortie histoire de se raconter nos péripéties et de faire connaissance?

    Allez Bn courage à tous!


  13. #3093
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Alex-France
    Bonjour à tous,

    Je me permets de vous écrire pour vous posez une question à propos du PVT, je suis à Montréal depuis le 3 mai avec un visa vacance travail. Je travaille dans le domaine du spectacle à Montreal. Il y'a quelques jours j'ai été contacté par une société québécoise qui me propose un contrat de deux semaines au Mexique et de deux semaines aux USA. Je voulais savoir si cela était possible avec un PVT.

    Merci d'avance pour votre réponse,

    Alexandre
    En postant ton commentaire ici je ne suis pas certaine que tu ai une réponse vu qu'ici c'est pour les dépressifs qui attendent le PVT 2013...
    tu peux poser la question là ---> Posez toutes vos questions pour le PVT 2013 ! ou sinon as tu cherché dans l'outil recherche?
    Bonne chance en tout cas

  14. #3094
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de camcam69
    pareil ça parait tellement loin comme étape pour nous pauvres petits sans AR...
    Nan mais figures toi qu'une fois l'AR reçu ça va hyper vite. J'étais autant stressée que vous jusqu'à hier matin, et en deux jours j'ai eu toutes les autres étapes de l'UMJ. En fait, une fois que ton dossier est ouvert (et tous vos dossiers seront ouverts), il est pris en charge relativement vite. Enfin c'est vraiment l'impression que j'ai là du coup.
    Bon ça va de soit que par solidarité, je continuerai de vous faire partager des musiques absolument formidables la semaine prochaine
    Dernière modification par piloute01 ; 16/11/12 à 23:29.


  15. #3095
    Avatar de Alex-France
    Alexandre 35 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    10
    Message de camcam69
    En postant ton commentaire ici je ne suis pas certaine que tu ai une réponse vu qu'ici c'est pour les dépressifs qui attendent le PVT 2013...
    tu peux poser la question là ---> Posez toutes vos questions pour le PVT 2013 ! ou sinon as tu cherché dans l'outil recherche?
    Bonne chance en tout cas

    Oui j'ai recherché et j'ai rien trouvé en tout vas merci Alex

  16. #3096
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de piloute01
    Nan mais figures toi qu'une fois l'AR reçu ça va hyper vite. J'étais autant stressée que vous jusqu'à hier matin, et en deux jours j'ai eu toutes les autres étapes de l'UMJ. En fait, une fois que ton dossier est ouvert (il tous vos dossiers seront ouverts), il est pris en charge relativement vite. Enfin c'est vraiment l'impression que j'ai là du coup.
    Bon ça va de soit que par solidarité, je continuerai de vous faire partager des musiques absolument formidables la semaine prochaine
    J'ai tellement hate de recevoir ce foutu mail pour que ça avance... mardi je reprends le boulot ça va être une joie de me changer les idées
    j'espère bien que tu vas continuer avec tes chansons. Pareil pour moi, même si je reçois mon AR et les autres étapes je vais venir agrémenter le forum avec mes blagues et mes liens bien nazes


  17. #3097
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de camcam69
    En postant ton commentaire ici je ne suis pas certaine que tu ai une réponse vu qu'ici c'est pour les dépressifs qui attendent le PVT 2013...
    Quoi ça se voit tant que ça ?!!!

  18. #3098
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Message de matdu02
    Bonjour à tous, j'ai essayé de penser un peu à autres choses ces derniers jours pour ne pas stresser, comme beaucoup d'entre vous je n'ai toujours rien reçu :/.
    J'ai envoyé ça le 09 vers 9h30.
    Je pense qu'ils seront obliger d'accepter tous les dossiers valides du 9 sinon ce serait de la discrimination je pense.
    Enfin si je l'ai ce sera super sinon je partirais pour faire des études en septembre.. (:
    Plus on aura dur d'attendre notre PVT de justesse... plus on le savourera par la suite^^!!
    PS: si il y a des personnes provenant de la picardie, champagne/ardenne... je serais partant pour organiser une petite sortie histoire de se raconter nos péripéties et de faire connaissance?

    Allez Bn courage à tous!
    Oui il y en a! Oui on pourra faire une sortie pvtistes nord-est... quand on aura au moins eu nos AR!

    Et je crois que ce sera déjà une belle occas' pour sortir le champ'! :thumbsup2:

  19. #3099
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Delphine37
    Quoi ça se voit tant que ça ?!!!
    étant dessus depuis le début de la crise je confirme
    Et chaque jour on recrute de nouveaux dépressifs et le nombre de posts augmentent ( 442 hier et 595 aujourd'hui)
    Dernière modification par camcam69 ; 16/11/12 à 23:53.


  20. #3100
    Avatar de matdu02
    Matthieu 30 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    32
    Message de DelphineBo
    Oui il y en a! Oui on pourra faire une sortie pvtistes nord-est... quand on aura au moins eu nos AR!

    Et je crois que ce sera déjà une belle occas' pour sortir le champ'! :thumbsup2:
    Ok ça marche on se fera ça! On inscrira ça dans la section "rencontre". Le réseautage, ça commence déjà là^^
    J'habite à 40 km de Reims et 25 km de Laon.
    Dire que je devais partir l'année dernière et que je l'ai pas fait..^^ Vaut mieux tard que jamais mais là c'est vraiment la dernière année pour partir^^
    Sur ce, attendons......................................
    Dernière modification par matdu02 ; 17/11/12 à 00:35.

Page 155 sur 1030 ... 55 105 145 153 154 155 156 157 165 205 255 655 ...