Réponses
  1. dida_net
    18/11/12, 19:22
    C bon on arrive à la fin du week end et la petite boule au ventre recommence à prendre du volume more & more!
    1
  2. Marinette17
    18/11/12, 19:25
    Message de catamenia
    J'ai aussi pour but de partir fin janvier et mon dossier est part ile 10 au matin et arrivé mardi donc bon je stress pas pour autant surtout parce que j'ai tenté un hold up sur ce coup la. Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis bon je radote pas toute les heures que je stress ça ne sert a rien surtout que je me dois de pas stresser je dois être concentré au boulot comme toujours. Et puis j'ai mon plan B a organiser .

J'aime aussi mon avatar
    J'aimerais pouvoir préparer mon plan B aussi, malheureusement il dépend du résultat du PVT, puisque j'ai réfléchi à un changement de projet et du coup j'aimerais tenter le jeune pro si j'ai pas le PVT...
    Enfin bref, j'attend!

Parti le 10 au matin? Un hold-up? Il t'es arrivé quoi avec ton dossier toi?!
    1
  3. Anonyme
    18/11/12, 19:25
    Message de dida_net
    C bon on arrive à la fin du weekend et la petite boule au ventre recommence à prendre du volume more & more!
    Ah non non non!!

Interdit de penser à demain!!

Le weekend n'est pas fini, alors on pense a rien sauf à ce que l'on vas regarder ce soir à la tv!!

Aller courage!! :thumbsup2:
    2
  4. piloute01
    18/11/12, 19:30
    Message de Mymy84
    Le weekend n'est pas fini, alors on pense a rien sauf à ce que l'on vas regarder ce soir à la tv!!
    Votre programme TV avec Télé Loisirs : le programme télévision grandes chaînes, TNT et câble
    3
  5. alice0506
    18/11/12, 19:31
    Inglorious Basterds ce soir !! Je suis pour !
    3
  6. Anonyme
    Pour moi se sera TF1, on ma dit que du bien sur ce film!!

On décompresse comme ont peu lol
  7. dida_net
    Message de Mymy84
    Ah non non non!!

Interdit de penser à demain!!

Aller courage!! :thumbsup2:
    Oui mais bon je pensais regarder Mon Oncle Charlie saison 9 sur comédie et me détendre en rigolant et en matant ashton kutcher mais il semble qu'ils vont repasser d'anciens épisodes alors :-( que me proposez vous de voir?!
  8. piloute01
    L'info du jour c'est quand même que Gérard Vivès s'est fait éliminé dans Danse Avec Les Stars !!!

OUi Gérard Vivès --> Les filles d'à côté : Gerard - YouTube

A bientôt Gérard !
  9. Durden
    Message de Marinette17
    J'aimerais pouvoir préparer mon plan B aussi, malheureusement il dépend du résultat du PVT, puisque j'ai réfléchi à un changement de projet et du coup j'aimerais tenter le jeune pro si j'ai pas le PVT...
    Enfin bref, j'attend!

Parti le 10 au matin? Un hold-up? Il t'es arrivé quoi avec ton dossier toi?!
    Le 10 envoyé donc tampon postale le 10......Aie aie c'est short ca non?
  10. dida_net
    18/11/12, 19:33
    Inglorious Bastards déja vu et j'ai pas assez accroché au film pour le revoir...
  11. piloute01
    Message de Mymy84
    Pour moi se sera TF1, on ma dit que du bien sur ce film!!

On décompresse comme ont peu lol
    Ah ba Inglorious Basterds c'est un chef d'oeuvre !!!! Ce film est géniiiial !!!!!
    1
  12. Anonyme
    Message de dida_net
    oui mais bon je pensais regarder mon oncle charlie saison 9 sur comédie et me détendre en rigolant et en matant ashton kutcher mais il semble qu'ils vont repasser d'anciens épisodes alors :-( que me proposez vous de voir?!
    tf1 !!
    2
  13. Anonyme
    18/11/12, 19:34
    Message de piloute01
    Ah ba Inglorious Basterds c'est un chef d'oeuvre !!!! Ce film est géniiiial !!!!!
    Je me languis que ca commence du coup!!:thumbsup2:
    2
  14. dida_net
    18/11/12, 19:34
    le dimanche soir généralement c'est plus comédie (série ou movie) mais je veux du riiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
    1
  15. Danbariba
    18/11/12, 19:35
    Message de piloute01
    Surtout qu'après, il y a les experts Manhattan ! Youhouuuu .... même si je préfère ceux de Miami.
  16. piloute01
    Message de dida_net
    Oui mais bon je pensais regarder Mon Oncle Charlie saison 9 sur comédie et me détendre en rigolant et en matant ashton kutcher mais il semble qu'ils vont repasser d'anciens épisodes alors :-( que me proposez vous de voir?!
    OH MON DIEUUUU je viens de voir qu'il y avait INvictus sur la 2, ce film est génial (oui je trouve tout formidable et alors ?? ) !!!!!!!!!!! Je te conseille donc la 2 !!!
    5
  17. Bisontin25
    Alors moi je suis dans un autre style, ca sera M6 avec Zone interdite sur le GIGN Mais cela dit, je vais enregistrer là 1 pour regarder demain
    1
  18. Marinette17
    18/11/12, 19:36
    Message de Durden
    Le 10 envoyé donc tampon postale le 10......Aie aie c'est short ca non?
    Beh quand tu postes après la levée, ton courrier part le lendemain, mais il a quand même le tampon du jour où il a été déposé avec un petit + à côté si je me rappelle bien... Quand à savoir si l'ambassade accepte ces courriers là j'en sais rien...
  19. chonchon69
    18/11/12, 19:38
    Petite question aux pvtistes : quand comptez-vous partir? (parce qu'évidemment nous partirons, ça ne peut pas être autrement)
    1
  20. mezzomix
    18/11/12, 19:39
    Moi j'ai telechargé (oups) "Into The Wild" ...!
    5
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans