1. #3321
    Anonyme
    Sinon regarder en streaming la série "American Horror Stories" :devilish:
    Ça vous calmera un bon coup et vous mettra clairement l'esprit ailleurs ...

    PS: je ne suis pas responsable des cauchemars et autres qui découleraient du visionnage de cette série

    Et pour de l'humour, y a toujours "Raising Hope", "2 Broke Girls" et autres.
    En plus si c'est en VO, ça vous fera pratiquer votre anglais :thumbsup2:


  2. #3322
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de mezzomix
    Moi j'ai telechargé (oups) "Into The Wild" ...!
    han comment tu mériterais un blâme toi

  3. #3323
    Anonyme
    Message de mezzomix
    moi j'ai telechargé (oups) "into the wild" ...!
    pirattteeee !!!!


  4. #3324
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Marinette17
    Beh quand tu postes après la levée, ton courrier part le lendemain, mais il a quand même le tampon du jour où il a été déposé avec un petit + à côté si je me rappelle bien... Quand à savoir si l'ambassade accepte ces courriers là j'en sais rien...
    Ha ok! tant que c'est tamponné du 9/11 c'est"bon"...Du moins on est beaucoup a l'esperer!!!

  5. #3325
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de mezzomix
    Moi j'ai telechargé (oups) "Into The Wild" ...!
    Un des meilleurs film de ces dernières années. Très bon choix mec!


  6. #3326
    Avatar de Danbariba
    Dan 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    38
    Moi je vais regarder Edward aux mains d'argents ... ou boire du Toplexil et aller dormir...:wink2::sleep:


  7. #3327
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de Mymy84
    pirattteeee !!!!
    Non, non, fauché et malin!


  8. #3328
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de Durden
    Le 10 envoyé donc tampon postale le 10......Aie aie c'est short ca non?
    Non le 10 avec tampon du 9 d'où le hold up mais il y a la date du 10 sur la premiere page donc pas mal de chance de refus c'est ptetre pour ça que je ne stresse pas trop.

    Bon sinon ce soir je regarde ma chérie sur skype c'est le plus beau des films qu'il soit.

    Et pour répondre a la question perso je comptais partir en Février en plein hiver histoire de bien m'adapter d'entrée au -30

  9. #3329
    Avatar de alice0506
    33 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    37
    Message de catamenia
    Et pour répondre a la question perso je comptais partir en Février en plein hiver histoire de bien m'adapter d'entrée au -30
    J'ai ouir dire d'un quebecois, que en février, il y a deux semaines à -45° environ... Enfin bon, moi je compte y aller en janvier

  10. #3330
    Avatar de MargauxG
    margaux 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Voici mon problème: J’ai effectué un stage à Montréal en 2012 avec le permis de l’initiative Experience internationale Canada- Stages. Ce stage a duré 6 mois, à la suite desquels je suis rentrée en France pour terminer mon Master.
    Cette année, je suis allée à Montréal en octobre pour passer des entretiens pour travailler là bas. Durant mes entretiens, les recruteurs m’ont fait comprendre qu’il faudrait que je trouve moi-même un moyen pour avoir un permis de travail car ça serait difficile pour ce genre de travail (consulting) d’avoir un avis de l’AMT. N’étant pas certaine de pouvoir demander le permis Jeunes professionnels j’ai donc demandé un PVT. Effectuant mes études loin de Paris (ou j’habite néanmoins), j’ai rendu mon dossier le vendredi soir à l’heure limite, et en plus il est incomplet (photos de mauvaise dimensions, et il manque la déclaration médicale).
    Je suis allée à l’ambassade, il ne pouvait rien faire. Du coup j’ai renvoyé un dossier la semaine dernière, avec une lettre de malade et tout refait bien.
    Entre temps, j’ai eu mon offre d’emploi, et je sais que j’entre exactement dans la catégorie applicable pour le permis Jeunes professionnel. Du coup je veux envoyer un dossier pour demander ce permis là, sachant qu’il y a peu de chances pour que l’ambassade ait accepté ma demande de PVT.
    Y a-t-il un risque que mes deux dossiers « clash » et s’annulent? Peuvent-ils me refuser les deux? (sachant que dans la demande de pvt, j’ai dit que je voulais « me balader » au Canada, et que comme j’ai eu mon offre d’emploi ce n’est plus du tout le cas.)
    Merci beaucoup

  11. #3331
    Avatar de Lyrix
    Cyril 11 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    116
    C'est une blague les -30 ?
    Je pars sur Toronto en Février, suis-je fou ? ^^

  12. #3332
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de MargauxG
    Bonjour,

    Voici mon problème: J’ai effectué un stage à Montréal en 2012 avec le permis de l’initiative Experience internationale Canada- Stages. Ce stage a duré 6 mois, à la suite desquels je suis rentrée en France pour terminer mon Master.
    Cette année, je suis allée à Montréal en octobre pour passer des entretiens pour travailler là bas. Durant mes entretiens, les recruteurs m’ont fait comprendre qu’il faudrait que je trouve moi-même un moyen pour avoir un permis de travail car ça serait difficile pour ce genre de travail (consulting) d’avoir un avis de l’AMT. N’étant pas certaine de pouvoir demander le permis Jeunes professionnels j’ai donc demandé un PVT. Effectuant mes études loin de Paris (ou j’habite néanmoins), j’ai rendu mon dossier le vendredi soir à l’heure limite, et en plus il est incomplet (photos de mauvaise dimensions, et il manque la déclaration médicale).
    Je suis allée à l’ambassade, il ne pouvait rien faire. Du coup j’ai renvoyé un dossier la semaine dernière, avec une lettre de malade et tout refait bien.
    Entre temps, j’ai eu mon offre d’emploi, et je sais que j’entre exactement dans la catégorie applicable pour le permis Jeunes professionnel. Du coup je veux envoyer un dossier pour demander ce permis là, sachant qu’il y a peu de chances pour que l’ambassade ait accepté ma demande de PVT.
    Y a-t-il un risque que mes deux dossiers « clash » et s’annulent? Peuvent-ils me refuser les deux? (sachant que dans la demande de pvt, j’ai dit que je voulais « me balader » au Canada, et que comme j’ai eu mon offre d’emploi ce n’est plus du tout le cas.)
    Merci beaucoup
    hello,
    post ta question ici ----> Posez toutes vos questions pour le PVT 2013 !
    tu vas avoir une réponse plus facilement qu'ici

  13. #3333
    Anonyme
    Message de Lyrix
    C'est une blague les -30 ?
    Je pars sur Toronto en Février, suis-je fou ? ^^
    Ah non non pas fou!!

    Mais DINGUE lol

  14. #3334
    Avatar de val6943
    Valérie

    Messages
    44
    Likes reçus
    35
    Message de chonchon69
    Petite question aux pvtistes : quand comptez-vous partir? (parce qu'évidemment nous partirons, ça ne peut pas être autrement)
    Je compte partir en février pour Toronto ! Et toi ?

  15. #3335
    Avatar de Danbariba
    Dan 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    38
    Message de MargauxG
    Bonjour,

    Voici mon problème: J’ai effectué un stage à Montréal en 2012 avec le permis de l’initiative Experience internationale Canada- Stages. Ce stage a duré 6 mois, à la suite desquels je suis rentrée en France pour terminer mon Master.
    Cette année, je suis allée à Montréal en octobre pour passer des entretiens pour travailler là bas. Durant mes entretiens, les recruteurs m’ont fait comprendre qu’il faudrait que je trouve moi-même un moyen pour avoir un permis de travail car ça serait difficile pour ce genre de travail (consulting) d’avoir un avis de l’AMT. N’étant pas certaine de pouvoir demander le permis Jeunes professionnels j’ai donc demandé un PVT. Effectuant mes études loin de Paris (ou j’habite néanmoins), j’ai rendu mon dossier le vendredi soir à l’heure limite, et en plus il est incomplet (photos de mauvaise dimensions, et il manque la déclaration médicale).
    Je suis allée à l’ambassade, il ne pouvait rien faire. Du coup j’ai renvoyé un dossier la semaine dernière, avec une lettre de malade et tout refait bien.
    Entre temps, j’ai eu mon offre d’emploi, et je sais que j’entre exactement dans la catégorie applicable pour le permis Jeunes professionnel. Du coup je veux envoyer un dossier pour demander ce permis là, sachant qu’il y a peu de chances pour que l’ambassade ait accepté ma demande de PVT.
    Y a-t-il un risque que mes deux dossiers « clash » et s’annulent? Peuvent-ils me refuser les deux? (sachant que dans la demande de pvt, j’ai dit que je voulais « me balader » au Canada, et que comme j’ai eu mon offre d’emploi ce n’est plus du tout le cas.)
    Merci beaucoup
    Bonsoir Margaux,

    Moi je pense pas que tu n'as pas à t'inquiéter. La vie est faites d'occasions qui font que nos projets changent et évoluent.
    N'importe qui est en mesure de comprendre ça. Nous avons tous un jour dû modifier ou changer totalement nos plans initiaux


  16. #3336
    Avatar de fab_06
    Fabien

    Messages
    63
    Likes reçus
    39
    Message de Lyrix
    C'est une blague les -30 ?
    Je pars sur Toronto en Février, suis-je fou ? ^^
    le plupart du temps il fait max -10/-15, les piques à -30 sont rare
    il y a un topic sur le forum

  17. #3337
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Message de catamenia
    Non le 10 avec tampon du 9 d'où le hold up mais il y a la date du 10 sur la premiere page donc pas mal de chance de refus c'est ptetre pour ça que je ne stresse pas trop.

    Bon sinon ce soir je regarde ma chérie sur skype c'est le plus beau des films qu'il soit.

    Et pour répondre a la question perso je comptais partir en Février en plein hiver histoire de bien m'adapter d'entrée au -30
    J'adore ta nouvelle photo de profil!! A bah moi aussi je pense partir en janv/fév., autant se prendre une bonne claque d'un coup à l'arrivée, au moins on sera dépaysés! (enfin si je reçois ma LI un jour...)

  18. #3338
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Lyrix
    C'est une blague les -30 ?
    Je pars sur Toronto en Février, suis-je fou ? ^^
    tu kiff les congélateurs toi

  19. #3339
    Avatar de Alibaba
    Ali 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    18
    Message de Marinette17
    Ô joie, Ô bonheur et que dieu te bénisse toi Alibaba qui illumine mon dimanche!

    Maiiiiis petite formalité à mon bonheur... t'as vu ça où?!

    Je suis actuellement au taff. Hey oui c un bin moyen de destresser. Je te donnerai plus d'info en rentran chez moi vers minuit.
    Ps: jpense t'avoir mis un blâme mais ce n'est vraiment pas volontaire lool je suis sur mn iPhone c un peu galère.


  20. #3340
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Bon allez, une petite blague en guise de soutient psychologique

    Jeanne d'arc, juste avant de mourir, dit "Vous m'avez pas cru, vous m'aurez cuit !".... Ah cette Jeanne, elle a frit, elle a tout compris...

    Ok, je re sors à nouveau


Page 167 sur 1030 ... 67 117 157 165 166 167 168 169 177 217 267 667 ...