1. #3101
    Avatar de Sasa92
    Safia 43 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    48
    hello,

    j'ai envoyé mon dossier le 8 par UPS (car je suis actuellement aux US), à cause du long week end il a été réceptionné à l'ambassade mardi.
    Je fais donc partie des dossiers du 8 mais je n'ai toujours rien reçu de l'ambassade.

    Bonne chance à tous je pense qu'on sera tous fixé la semaine prochaine


  2. #3102
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Je suis sûre qu'à Guantanamo on fait compléter aux prisonniers un dossier pour un PVT au Canada!
    Malin comme technique de torture :
    "si tu nous dit pas qui portera la bombe, on te donnera ton attestation de fonds que le dernier jour d'acceptation des dossiers!"
    "si tu nous dit pas où va avoir lieu l'attentat, on dit à l'ambassade de mettre ton dossier sous la pile et tu devras attendre plus longtemps pour ton AR!"

    "et en plus tu seras obligé de lire les cinglés qui postent dans le cellule de soutient psychologique!!!

    Bon ok moi aussi je craque


  3. #3103
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de DelphineBo
    Je suis sûre qu'à Guantanamo on fait compléter aux prisonniers un dossier pour un PVT au Canada!
    Malin comme technique de torture :
    "si tu nous dit pas qui portera la bombe, on te donnera ton attestation de fonds que le dernier jour d'acceptation des dossiers!"
    "si tu nous dit pas où va avoir lieu l'attentat, on dit à l'ambassade de mettre ton dossier sous la pile et tu devras attendre plus longtemps pour ton AR!"

    "et en plus tu seras obligé de lire les cinglés qui postent dans le cellule de soutient psychologique!!!

    Bon ok moi aussi je craque
    Apportez la camisole on vient de perdre Delphine... #triste lol


  4. #3104
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Sasa92
    hello,

    j'ai envoyé mon dossier le 8 par UPS (car je suis actuellement aux US), à cause du long week end il a été réceptionné à l'ambassade mardi.
    Je fais donc partie des dossiers du 8 mais je n'ai toujours rien reçu de l'ambassade.

    Bonne chance à tous je pense qu'on sera tous fixé la semaine prochaine
    Exactement la meme chose pour moi, mais depuis le Canada et par Fedex. Pourvu qu'ils trient les dossiers du 7 et du 8 parmi ceux arrives mardi. Courage.

  5. #3105
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    Allo,
    un passage vite fait pour vous dire que Non rien de rien non je n'ai rien reçu, ni d'AR ni d'AC :triste:
    Que je suis full déprimée, surtout après avoir fait un tour sur le forum recencement PVT où y a pas mal de personnes qui ont envoyé leurs dossiers à la même heure que moi voir plus tard qui ont déja leurs AC et moi même pas d'AR
    Oui suis désespérée et déprimée et je commence à ne plus y croirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  6. #3106
    Avatar de Drake777
    Yann 47 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    67
    petite question, quelle proportion de personnes ont reçu l'AR aujourd'hui? dans mon cas toujours dans l'interrogation, dossier envoyé le 8, bonjour le mauvais week-end !

  7. #3107
    Avatar de Kattx
    Kat 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    27
    Message de catoche
    Je vous lit beaucoup et participe peu, mais je me lance et je rejoins vos discussion "anti-stress"car l'attente commence à devenir longue.

    Pour ma part toujours pas d'AR pour un dossier déposer à la poste le 8 et arrivé le 10 à l'ambassade, la semaine prochaine sera la bonne, en espérant que ma boite mail supporte encore les rafraîchissements intempestifs.
    Salut catoche,
    exactement dans ta situation. envoi le 8 mais reception deux jours apres.
    Pire que tous les "huitard" dans le désespoir ( je vais les appeler comme ça), parce que notre courrier a nous doit être perdu parmi tous les envois du 9 réceptionnés le 10...
    je vais faire la grêve de la poste qui a mis deux jours pour notre lettre.
    je n'enverrai plus jamais rien par courrier Nah! demain j'achète un pigeon.

  8. #3108
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    certains on eu leurs lettres reçus le 12 donc bon vous êtes pas les derniers malheureux du forum vous partez avec une bonne avance quoi qu'il en soit

  9. #3109
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Drake777
    petite question, quelle proportion de personnes ont reçu l'AR aujourd'hui? dans mon cas toujours dans l'interrogation, dossier envoyé le 8, bonjour le mauvais week-end !
    Pas une très grosse quantité une petite dizaine sur le forum. Et ils ont pas eu d'AC ce soir. les AC c'était que pour les gens qui ont eu l'AR hier aprem.

    Toujours rien pour beaucoup de personnes ayant envoyés le dossier le 8 ( et je suis dans le lot...)
    le weekend va pas être génial mais il faut recharger nos batteries pour la semaine prochaine
    garde le moral!!

  10. #3110
    Avatar de Sasa92
    Safia 43 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    48
    je l'espère aussi.
    Je me suis posée la même question.
    Comment font ils le tri des dossiers ?
    Les personnes comme nous à l'étranger qui ont postés leurs dossiers le 8 ont été réceptionnés mardi (pour les envois UPS, Fedex ou DHL)
    si on se base sur la date d'envoi on devrait faire partie des premiers dossiers.
    J'espère qu'on aura une réponse en début de semaine prochaine.

  11. #3111
    Avatar de Gok
    Gok
    Gok est déconnecté
    Gokay 40 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci

  12. #3112
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Je pense que pour l'instant ils n;ont meme pas fini de regarder les dossiers arrives le 9. (donc envoyes le 7 et le 8). Je pense qu'ils s'occuperont de ceux envoyes le 7 et le 8 mais arrives mardi ensuite. (en esperant que le quota ne soit pas lot, ce qui m'etonnerait car ils geographiquement c'est pas dans leur interet de refuser tous ceux qui etaient deja au Canada). Par contre objectivement, pour ceux avec un cachet du 9, il risque de ne plus y avoir beaucoup de PVT disponibles. (prions deja pour qu'il en reste pour ceux du 7 et du 8 arrives mardi).


    Essayez d'oublier tout ca ce week endm profitez en. Moi je vais aller voir un de nes animaux preferes ce week end: Jack le marsouin^^

  13. #3113
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Bon moi le PVT me porte pas bonheur je rentre du restaurant a force de regarder ma boite mail sur mon iphone et étant Hermétique aux gens et mon diner dit de fete pro!!! hé bien la j ai touché le fond je me suis fait volé mon iphone(5)!!!!!! a force de le sortir et de le posé n importe ou ! C'est assez injuste !!!!Donc contrarié je suis rentré et écrit depuis mon ordi!!! C'est un addictif très puissant ce Pde pvt !!! Bon je vais retrouver la Positive attitude a part si elle aussi je l'ai perdu!!!!!
    Ps(inutile!):toujours pas d'A/R.....


  14. #3114
    Avatar de Kattx
    Kat 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    27
    Message de Yoshi45
    Je pense que pour l'instant ils n;ont meme pas fini de regarder les dossiers arrives le 9. (donc envoyes le 7 et le 8). Je pense qu'ils s'occuperont de ceux envoyes le 7 et le 8 mais arrives mardi ensuite. (en esperant que le quota ne soit pas lot, ce qui m'etonnerait car ils geographiquement c'est pas dans leur interet de refuser tous ceux qui etaient deja au Canada). Par contre objectivement, pour ceux avec un cachet du 9, il risque de ne plus y avoir beaucoup de PVT disponibles. (prions deja pour qu'il en reste pour ceux du 7 et du 8 arrives mardi).
    c'est ça,
    j'espère aussi, qu'il en restera pour les expatriés

  15. #3115
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Durden
    Bon moi le PVT me porte pas bonheur je rentre du restaurant a force de regarder ma boite mail sur mon iphone et étant Hermétique aux gens et mon diner dit de fete pro!!! hé bien la j ai touché le fond je me suis fait volé mon iphone(5)!!!!!! a force de le sortir et de le posé n importe ou ! C'est assez injuste !!!!Donc contrarié je suis rentré et écrit depuis mon ordi!!! C'est un addictif très puissant ce Pde pvt !!! Bon je vais retrouver la Positive attitude a part si elle aussi je l'ai perdu!!!!!
    Ps(inutile!):toujours pas d'A/R.....
    Ce vendredi est vraiment pourri... vivement lundi... pas cool du tout pour le iphone... tu peux pas le localiser https://www.icloud.com/#find
    garde le moral enfin essaye. on va l'avoir ce pvt!!!


  16. #3116
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de camcam69
    Ce vendredi est vraiment pourri... vivement lundi... pas cool du tout pour le iphone... tu peux pas le localiser https://www.icloud.com/#find
    garde le moral enfin essaye. on va l'avoir ce pvt!!!
    Merci Camille tu es vraiment la plus réactive et la plus présente ici!!je vote pour que tu es un statut VIP!
    je l ai bloqué a distance mais pas assuré!! acheté sans abonement le jour de sa sortie....snif,snif....


  17. #3117
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Durden
    Bon moi le PVT me porte pas bonheur je rentre du restaurant a force de regarder ma boite mail sur mon iphone et étant Hermétique aux gens et mon diner dit de fete pro!!! hé bien la j ai touché le fond je me suis fait volé mon iphone(5)!!!!!! a force de le sortir et de le posé n importe ou ! C'est assez injuste !!!!Donc contrarié je suis rentré et écrit depuis mon ordi!!! C'est un addictif très puissant ce Pde pvt !!! Bon je vais retrouver la Positive attitude a part si elle aussi je l'ai perdu!!!!!
    Ps(inutile!):toujours pas d'A/R.....
    Tu veux que je te remette le lien vers le clip de Lorie??? Gaffe, chuis cap!
    Pour le portable, t'aurais un vieux motorola avec mobicarte, comme quoi, c'est un truc qui te serait jamais arrivé! mais désolée pour toi quand même.


  18. #3118
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    [QUOTE=Helene;678356]Tu veux que je te remette le lien vers le clip de Lorie??? Gaffe, chuis cap!
    Pour le portable, t'aurais un vieux motorola avec mobicarte, comme quoi, c'est un truc qui te serait jamais arrivé! mais désolée pour toi quand même.[/Q
    merci,ca va allé mdrrr!J'ai une autre ligne avec un nokia 8800 de 2005 collector!!Il fait du bien ce site surtout les gens qui y sont !!!J'espere qu on se verra tous au Canada! Ca me fera oublier le vol de mon Cell!!!

  19. #3119
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Durden
    Merci Camille tu es vraiment la plus réactive et la plus présente ici!!je vote pour que tu es un statut VIP!
    je l ai bloqué a distance mais pas assuré!! acheté sans abonement le jour de sa sortie....snif,snif....
    LOL merci Avec icloud tu peux pas le localiser? J'avais testé sur le mien pour m'amuser (oui j'ai des jeux un peu naze...)
    Ça fait mal un iphone 5... l'ambassade va être sympa et en échange ils vont te filer un AR!!! il faut que tu ailles quand même le déclarer à la gendarmerie non?
    lot de consolation Matt Houston Ft P-Square - POSITIF- Officiel - YouTube et Lorie - La positive attitude - YouTube au choix


  20. #3120
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Ce PVT va faire des drames. Deja beaucoup ont loupe le coche en n'envoyant pas les dossiers a temps. Maintenant les dossiers refuses commencent a arriver. Et quand le quota sera atteind, si comme prevu il y a enormement de refuses (au minimum parmi ceux ayant poste le 9) ca va tourner a l'emeute virtuelle. Surtout que beaucoup sont persuades par cette fausse rumeurs que tout le monde aura son PVT si son dossier est bon. Et la, entre la deception, la tristesse et la colere, vu le nombre de personnes concernees ca va gueuler... Ca risque de ne pas etre beau a voir.

    Allez, croisons les doigts pour que tout aille bien pour tous ceux qui attendent (surtout moi )

Page 156 sur 1030 ... 56 106 146 154 155 156 157 158 166 206 256 656 ...