1. #3601
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Mousss
    heuuu , bas lol ... parceque que l'accusé de réception de la poste je le reçoit chez moi non? lol

    je pense pas à l'accusé de réception via mon email .. enfin pas en premier :

    Pour moi c'est : Acusé reception de la poste pour me rassuré de l'arrivé de mon dossier, puis accusé réception de l'ambassade pour me dire qu'ils l'ont pris en main et ensuite la réponse conditionnel ..

    Lol c'est pas çà lol??
    Les AR de la poste c'est super long et en général ils n'arrivent que bien plus tard après la livraison du courrier.... donc pas de stress à avoir là-dessus ! A mon avis, ton dossier est déjà arrivé à l'ambassade.
    Maintenant, l'AR de l'ambassade ça c'est autre chose.... patientons

  2. #3602
    Avatar de fadhy93
    Fadhila 39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    18
    Message de Mousss
    heuuu , bas lol ... parceque que l'accusé de réception de la poste je le reçoit chez moi non? lol

    je pense pas à l'accusé de réception via mon email .. enfin pas en premier :

    Pour moi c'est : Acusé reception de la poste pour me rassuré de l'arrivé de mon dossier, puis accusé réception de l'ambassade pour me dire qu'ils l'ont pris en main et ensuite la réponse conditionnel ..

    Lol c'est pas çà lol??
    Tu l'as envoyé avec accusé de reception??
    Normalement c'est le mail de l'ambassade que tu dois recevoir.

  3. #3603
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de dida_net
    Au secoursssssss, toujours pas de mails: vais je me faire ejecter de mon taff paske concentration zéro et je me prends la tête avec mes collègues pour toute réunion non nécessaire car je veux rester scotchée à la touche F5!
    des personnes ont ils reçu des mails de l'Ambassade aujourd'hui?? J'ai l'impression que non??
    Si si il y a eu des AR aujourd'hui

  4. #3604
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Mousss
    heuuu , bas lol ... parceque que l'accusé de réception de la poste je le reçoit chez moi non? lol

    je pense pas à l'accusé de réception via mon email .. enfin pas en premier :

    Pour moi c'est : Acusé reception de la poste pour me rassuré de l'arrivé de mon dossier, puis accusé réception de l'ambassade pour me dire qu'ils l'ont pris en main et ensuite la réponse conditionnel ..

    Lol c'est pas çà lol??
    tu as envoyé ta lettre il y a 11 jours es tu n'as toujours pas eu d'accusé réception de la poste???
    Tu as envoyé ton dossier avec quoi? chronopost? lettre suivie (pas d'AR papier pour celle-ci, juste un code à regarder sur internet)?

  5. #3605
    Avatar de MymieEtJo
    Jonathan et Mymie 42 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    120
    Ptit message du lundi matin ... toujours dans l'attente de notre AR (dossiers envoyés le 8 vers 11h00 de Grenoble ... et ils sont arrivés la fameuse journée du 9 ...)

    Courage à tous, aller on se serre les coudes et on patiente !!!!

    Des bisous à tous !!!


  6. #3606
    Avatar de Mousss
    Mouss Hellias 39 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    30
    ouais avec accusé de réception ! tu sais le petit carton que tu reçois à la maison ...

    bas j'attends çà aussi mais je pensais que y'avait deux étapes ! Mon accusé réception la poste indépendant de l'ambassade (comme quoi y'a un mec là bas qui a bien réceptionné mon enveloppe) et ensuite une de l'ambassade ( d'un agent) sur mon email pour me dire qu'on traite votre dossier !

    j'aimerais pas que mon dossier est été mal réceptionné en fait ! Le stress nous fait tout faire

  7. #3607
    Avatar de guigui91
    Guillaume 36 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    32
    Idem de mon coté ... Envoyé de la poste de Plaisir (78) le 08/11 levée de 17h, arrivée le 09/11, toujours RAS.


  8. #3608
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    ça y est quelqu'un ayant envoyé son dossier le 9 a reçu un AR cet aprem.... là je panique


  9. #3609
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de Mousss
    Pour moi c'est : Acusé reception de la poste pour me rassuré de l'arrivé de mon dossier, puis accusé réception de l'ambassade pour me dire qu'ils l'ont pris en main et ensuite la réponse conditionnel ..

    Lol c'est pas çà lol??
    Tu n'as pas suivi ton courrier sur internet?
    Recherche de courrier suivi

  10. #3610
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Message de DelphineBo
    Ah mais en fait pour ceux dont le dossier est arrivé samedi au plus tard, ça doit carrément le faire :

    «Près de 72h après l'ouverture du programme, plus de 7 500 demandes avaient été reçues par la poste», écrit le porte-parole du ministère, Ian Trites."
    Bonne nouvelle

  11. #3611
    Avatar de MymieEtJo
    Jonathan et Mymie 42 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    120
    Message de Delphine37
    ça y est quelqu'un ayant envoyé son dossier le 9 a reçu un AR cet aprem.... là je panique
    Non non non pas de panique, ça va arriver pour nous aussi, j'ose même pas imaginer le nombres de sacs de courrier qu'ils ont à l'ambassade !!!

  12. #3612
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Message de Delphine37
    ça y est quelqu'un ayant envoyé son dossier le 9 a reçu un AR cet aprem.... là je panique
    Ah bah moi aussi alors, jusque là j'étais pas trop stressée par ma boite mail ne pensant rien recevoir avant demain ou mercredi.
    Je vais commencer à vérifier toutes les 5 minutes!! :geek:

  13. #3613
    Avatar de meli76
    Amélie

    Messages
    54
    Likes reçus
    53
    Message de Delphine37
    ça y est quelqu'un ayant envoyé son dossier le 9 a reçu un AR cet aprem.... là je panique
    Je panique avec toi alors!!!!!!!!!!


  14. #3614
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de Delphine37
    ça y est quelqu'un ayant envoyé son dossier le 9 a reçu un AR cet aprem.... là je panique
    Où as tu eu cette info? stp

  15. #3615
    Avatar de Matt1805
    matthias 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Mon courrier est partie le 9/11 avec la levée de 22h Poste du Louvre. Courrier normal.
    Y a t-il des Pvtistes qui l'ont envoyé au même moment que moi est qui savent me dire quand l'ambassade à reçu le courrier?

    Merci bien
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13

  16. #3616
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Mousss
    ouais avec accusé de réception ! tu sais le petit carton que tu reçois à la maison ...

    bas j'attends çà aussi mais je pensais que y'avait deux étapes ! Mon accusé réception la poste indépendant de l'ambassade (comme quoi y'a un mec là bas qui a bien réceptionné mon enveloppe) et ensuite une de l'ambassade ( d'un agent) sur mon email pour me dire qu'on traite votre dossier !

    j'aimerais pas que mon dossier est été mal réceptionné en fait ! Le stress nous fait tout faire
    Ton accusé de la poste peut arriver après celui de l'ambassade. l'accusé de l'ambassade n'a rien à voir avec l'accusé de la poste.
    Tu avais pas un numéro pour le suivre sur internet? ça peut te permettre de déstresser un peu.
    C'était un accusé réception contre signature?(c'est plus long à arriver et moins recommandé par l'ambassade)

  17. #3617
    Avatar de Slavrick
    Anh-Tuan 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    86
    Message de Delphine37
    ça y est quelqu'un ayant envoyé son dossier le 9 a reçu un AR cet aprem.... là je panique
    source fiable?

    ça veut dire qu'ils ont ouvert des dossiers du 9 avant de terminer ceux du 8??

  18. #3618
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de popoazizou
    Où as tu eu cette info? stp
    Dans la discussion "Recensement des PVT Canada 2013".....


  19. #3619
    Avatar de Mousss
    Mouss Hellias 39 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    30
    c clair elle n'avait que 500 mètres à faire^^

    ouais allez Patience Patience ! Jvais bien réussir à la maintenir cette patience

  20. #3620
    Avatar de skassounette
    Chrystelle 31 ans

    Location
    Prades, France
    Messages
    219
    Likes reçus
    133
    Une amie ayant envoyé son dossier le 8 à eu son AR ce matin! Rien n'est perdu,restez confiant!


Page 181 sur 1030 ... 81 131 171 179 180 181 182 183 191 231 281 681 ...