1. #2601
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de camcam69
    Elle a pas l'air naze ma théorie au final. 3 lyonnais on eu un AR ce matin pour le moment...
    Je trouve que tu as de très bonnes hypothèses depuis l'ouverture des PVT, elles sont tellement bonnes que je commence à me demander si tu n'es pas une taupe de l'ambassade infiltrée dans le forum pour tester notre patience et vérifier notre volonté d'obtenir le PVT!!!!!


  2. #2602
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Dabiddo
    Je vais sur Vancouver aussi, et quand j'y serai (si jamais aaaaaahhhhh kkkhhhhlsqdvkqdsfvbklJ ... pardon un égarement dû au stress incontrôlé ^^) bref, je veux bien faire une méga soirée sur place et célébrer notre nouvelle vie (d'un an lol) au Canada
    Oh mais que je suis partant !!! lol


  3. #2603
    Avatar de manuelb56
    Emmanuelle 34 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    35
    Message de camcam69
    aaaaaaaaaaaaah trop toooooopppp. je vous l'avez dit hier. les lyonnais ça va être pour nous aujourd'hui!!! #autopersuasion
    j'espère vraiment que je vais recevoir quelque chose car mon stress vient de monter en flèche...
    J'ai posté mon dossier et celui de ma meilleure amie dans la même enveloppe donc j'espère que l'une de nous deux va recevoir un AR...

    Priez pour moi aussi SVP petite bretonne qui veut rejoindre son amoureux qui est lui partit depuis février à Montreal !!!!
    Je veux ce pvt !!!!!!!!!!


  4. #2604
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de Cariboux
    Cariboux et son mari ! Je suis une fille lol !
    Pardon, toutes mes excuses, j'ai tellement l'habitude d'appeler mon beau frère cariboux que j'attribue directement ce nom à un homme!!
    Je pense que tu dois être d'assez bonne humeur pour me pardonner

  5. #2605
    Avatar de Siana1319
    Anaïs 36 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    20
    Message de jo9288
    Je suis dans le même cas que toi.. Je finis par croire que tout est fini :-(
    Mais non, il ont dit qu'ils traiteront tous les dossiers même les 9 alors ils seront en quelque sorte obligé de les accepter s'ils sont bon,

    mais par contre c'est l'année prochaine que les choses vont changer, ils se sont fait avoir une fois lol mais pas deux je pense

    alors tout le monde garde espoir on y crois on y crois !!!


  6. #2606
    Avatar de cha-ah
    charlotte

    Messages
    69
    Likes reçus
    59
    Je prends mon courage à deux mains, et je lâche et le forum et ma boite mail pour aujourd'hui en espérant avoir une bonne surprise ce soir

    GOOD LUCK à tous ceux qui attendent leur AR !


  7. #2607
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Je pense que le sac des bordelais va attendre un moment.

    Aujourd'hui je stresse plus, (même si perso l'attente aurait été moins stressante si en ne voyait pas des dossiers être finalisé alors que nous en attends comme des petits fous un simple AR), elle viendra quand elle viendra. J'ai juste envie finalement d'avoir une réponse positive et pouvoir aller au Canada au cours du premier trimestre 2013.


  8. #2608
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de Siana1319
    Mais non, il ont dit qu'ils traiteront tous les dossiers même les 9 alors ils seront en quelque sorte obligé de les accepter s'ils sont bon,
    Ils ne sont obligés de rien du tout (malheureusement )

    edit : mais j'aimerais tellement que tu aies raison (soupir...)
    Dernière modification par Cunégonde ; 16/11/12 à 11:49.

  9. #2609
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de popoazizou
    Je trouve que tu as de très bonnes hypothèses depuis l'ouverture des PVT, elles sont tellement bonnes que je commence à me demander si tu n'es pas une taupe de l'ambassade infiltrée dans le forum pour tester notre patience et vérifier notre volonté d'obtenir le PVT!!!!!
    lol je me suis dit tout à l'heure "zut au bout d'un moment ils vont penser que je suis de l'ambassade lol... j'avoue c'est une étude psychologique sur les nerfs des pvtistes


  10. #2610
    Avatar de pijou
    Péji 41 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    127
    Likes reçus
    34
    Héhé lyonnais aussi, j'aimerai bien recevoir l'A/R de l'ambassade aujourd'hui même si je n'y crois pas trop... Dossier envoyé le 9 et reçu le 10 à l'ambassade... On verra bien - mais en tout cas, inutile de se faire un sang d'encre !

  11. #2611
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Message de Cunégonde
    Ils ne sont obligés de rien du tout (malheureusement )
    Cunégonde c'était la touche d'espoir du jour....
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13

  12. #2612
    Avatar de mejow
    melody 39 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    19
    A tous les SUDISTES
    On a envoyé nos dossiers le 08 au matin et on en est à l'AC , donc perdez pas espoir !!!


  13. #2613
    Avatar de Danbariba
    Dan 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    38
    Message de Siana1319
    Mais non, il ont dit qu'ils traiteront tous les dossiers même les 9 alors ils seront en quelque sorte obligé de les accepter s'ils sont bon,

    mais par contre c'est l'année prochaine que les choses vont changer, ils se sont fait avoir une fois lol mais pas deux je pense

    alors tout le monde garde espoir on y crois on y crois !!!
    Oui, je suis d'accord.
    Je pense que l'ambassade s'attendait à beaucoup de demandes, mais pas à ce qu'ils soient bombardé comme ça. C'est une surprise pour eux, comme pour nous que les quotas aient été atteints en 3 jours ET LARGEMENT DEPASSéS ! Quand on y réfléchis, c'est fou !

    Je pense aussi qu'ils prendront leurs précautions pour l'année prochaine

  14. #2614
    Avatar de Drake777
    Yann 47 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    67
    c'est dur quand même... envoyé en moins de 24H après ouverture, en colissimo, tamponné donc du 08, la poste ne le remet en mains propres que le 13, pas d'AR. Je stresse totalement.... surtout en voyant que des dossiers envoyés le 09 ont eu leur AR, voire leur AC


  15. #2615
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de Matt1805
    Cunégonde c'était la touche d'espoir du jour....
    Oui, pardon !!! Je me suis rendu compte après coup que je venais casser l'ambiance...

    Sinon, on pourrait adopter l'adage qui dit que "celui qui s'attend au pire n'est jamais déçu"...


  16. #2616
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de Drake777
    surtout en voyant que des dossiers envoyés le 09 ont eu leur AR, voire leur AC
    Un seul dossier (connu) apparemment...

    L'immense majorité des gens ayant envoyé leur dossier le 9 n'ont aucune nouvelle (et sont au bord de la falaise)


  17. #2617
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Qui c'est qui martyrise la touche F5 de son clavier ??? C'est moiiiiiiiii


  18. #2618
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    un pote vient d'avoir sa LI...

  19. #2619
    Avatar de Cariboux
    Sahra 11 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    179
    Message de Siana1319
    Quelqu'un a déjà reçu la LI???? non c'est pas possible !!!

    Si je te confirme ! On fait parti du lot de névrosés qui ont envoyé leur dossier le 7 avant la dernière levée !! On est de tout coeur avec vous et on espère bien vous retrouver à Montréal l'an prochain ! Crossed fingers pour vous tous !!


  20. #2620
    Avatar de kammyl75
    Camille 11 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    47
    Message de Sebur
    On est 2 à aller sur Vancouver, ca tombe bien ce week end on est sur Orléans ;-)
    Trois !! Je compte aussi allé à Vancouver! !!

Page 131 sur 1030 ... 31 81 121 129 130 131 132 133 141 181 231 631 ...