1. #3841
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de Kendran
    personnellement moi je navigue entre déception tristesse et colère vu que deux personnes de mon entourage ont envoyé le dossier après moi .... et sont déjà à l'étape du paiement !! ah oui je l' ai envoyé le 8 à 14h00 .... trop tôt peut être ?

    C'est bien nébuleux leur 1er arrivé 1er servi sauf cette année ! xD
    c'est clère, c'est abuser de dire "premier arrivé , premier servi" alors qu'ils ne son pas fichu de tenir leurs engagement!! cette année c'est super mal fichu.
    bon courage


  2. #3842
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de Durden
    Les Neufard seront en Force au canada en 2013!!!!!
    Tout à fait d'accord avec toi!!!!


  3. #3843
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Kendran
    personnellement moi je navigue entre déception tristesse et colère vu que deux personnes de mon entourage ont envoyé le dossier après moi .... et sont déjà à l'étape du paiement !! ah oui je l' ai envoyé le 8 à 14h00 .... trop tôt peut être ?

    C'est bien nébuleux leur 1er arrivé 1er servi sauf cette année ! xD
    Ca veut dire quand "apres toi"?

    Parce que si c'est aussi le 8 mais quelques heures plus tard ca me semble normal. C'est si c'est le 9 que en effet ce serait tres etonnant.

  4. #3844
    Anonyme
    J'angoisse encore!!

    Ma boite mail orange a flancher et du coup j'ai du mettre mon adresse hotmail sur la demande de pvt!!

    Est à ce qu'il parait avec hotmail sa ne marche pas très bien!!

    Voilà je suis dans la m***e!!!!

    AAAAAHHHHHH

  5. #3845
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Yoshi45
    Ca veut dire quand "apres toi"?

    Parce que si c'est aussi le 8 mais quelques heures plus tard ca me semble normal. C'est si c'est le 9 que en effet ce serait tres etonnant.

    Le 9 au matin ... et le 8 au soir !!

    Mais même si eux ont leur pvt pourquoi pas moi ... bref plus qu' a attendre

  6. #3846
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Message de Kendran
    Le 9 au matin ... et le 8 au soir !!

    Mais même si eux ont leur pvt pourquoi pas moi ... bref plus qu' a attendre
    Tu veux dire qu'un pote à toi a envoyé son dossier le 9 et a déjà reçu son AR?

  7. #3847
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de psychotrance
    c'est clère, c'est abuser de dire "premier arrivé , premier servi" alors qu'ils ne son pas fichu de tenir leurs engagement!! cette année c'est super mal fichu.
    C'est pas parce que X à envoyé son dossier le 8 à 10h qu'il doit forcement être étudié avant celui de Y envoyé le 8 à 18h, tout dépend de la levée à laquelle il est parti. L'ambassade connaît son travail et s'efforce de traiter nos dossiers le plus rapidement possible.
    Vous pourrez vous plaindre de l'ambassade s'ils se mettent à étudier des dossiers du 9 alors que ceux du 8 n'ont pas finis d'être traité, mais pour l'instant il me semble que l'ambassade respecte les règle du "jeu".


  8. #3848
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de CamilleXV
    Je ne comprend pas pourquoi certains du 8 attendent toujours leur AR ?!
    et toi tu l' a envoyé quand sans indiscrétion ! Moi aussi je ne comprends pas le smiblick

    Message de DelphineBo
    Allez courage Kendran! Moi je l'ai envoyé le 9 et je commence à me dire que j'aurais peut-être pas de réponse avant la semaine prochaine...
    Je me demande même s'il n'y a pas un trou noir dans la boite aux lettres de l'ambassade...
    merci Delphine ! et bonne chance à toi aussi

  9. #3849
    Avatar de K2world
    Kévin 34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    35
    L'ambassade traite les dossiers selon la date d'envoi ou la date de réception ?? Si des dossiers envoyés le 8 arrive après ceux envoyés le 9, quel dossier est étudié en premier ?

  10. #3850
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    D'après ce qu'un dame de l'ambassade m'a dit (salon destination canada), c'est premier arrivé premier servi. Donc ils les prendraient dans l'ordre d'arrivée mais bon je veux pas attirer la foudre sur moi Et comme d'autres personnes ont eu d'autres versions par d'autres gens de l'ambassade, je crois qu'on ne saura jamais comment sont traités les dossiers...


  11. #3851
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de DelphineBo
    Tu veux dire qu'un pote à toi a envoyé son dossier le 9 et a déjà reçu son AR?
    Oui c'est çà envoyé le 9 au matin de ou ... bah paris

    mais bon j' ai un autre pote de paris qui l' a envoyé le 8 il est comme moi aucune réponse ! donc bon ... pas de raccourci rapide mais comme c'est le topic pour pleurnicher ... bah je fais des raccourcis facile


  12. #3852
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    ha non non! ils ont belle est bien DÉJÀ ACCEPTÉE des dossier envoyé le 9!!
    les 7 passent avant les 8,et les 8 passent avant les gens qui on envoyé leurs dossier le 9 novembre (en principe)
    alors non ils ne respecte pas leurs engagement cette année

  13. #3853
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Mymy84
    J'angoisse encore!!

    Ma boite mail orange a flancher et du coup j'ai du mettre mon adresse hotmail sur la demande de pvt!!

    Est à ce qu'il parait avec hotmail sa ne marche pas très bien!!

    Voilà je suis dans la m***e!!!!

    AAAAAHHHHHH

    Allons allons, tout va bien se passer. ^^

    Moi aussi j'ai mis ma boite hotmail. Si ca a marche pour obtenir le mail vers la trousse de telechargement il n'y a aucune raison que ca ne marche pas pour l'AR.

    Statistique: Depuis l'ouverture des PVT, la marche des anxiolitique a progresse de 17% en France. Etrange^^


  14. #3854
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Message de Kendran
    Oui c'est çà envoyé le 9 au matin de ou ... bah paris

    mais bon j' ai un autre pote de paris qui l' a envoyé le 8 il est comme moi aucune réponse ! donc bon ... pas de raccourci rapide mais comme c'est le topic pour pleurnicher ... bah je fais des raccourcis facile
    Ok et tu sais quand son dossier a été reçu par l'ambassade?

  15. #3855
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de K2world
    L'ambassade traite les dossiers selon la date d'envoi ou la date de réception ?? Si des dossiers envoyés le 8 arrive après ceux envoyés le 9, quel dossier est étudié en premier ?
    Logiquement celui du 8 doit être traité en premier, je pense (supposition) que quand ils reçoivent un dossier ils le rangent dans un sac "envoyé le 8" mais avec un tampon de la date de réception pour pouvoir continuer à traiter les dossiers envoyés le 8 et réceptionné un peu plus tôt. Et une fois ces sacs de dossiers du 8 étudiés on passera enfin à ceux du 9

  16. #3856
    Avatar de Yohan Coat
    Yohan 32 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    71
    Ca n'a pas l'air d'être vraiment fixe ...

    J'ai envoyé le miens le 8, ils l'ont reçu le 9
    Certains l'ont envoyé le 9 (donc forcement arrivé au mieux le 10) et ont déjà été servi .... :'(

    EDIT : Oula, que de réponses entre temps xD
    Dernière modification par Yohan Coat ; 19/11/12 à 23:52.

  17. #3857
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de DelphineBo
    Ok et tu sais quand son dossier a été reçu par l'ambassade?
    Non j' évite de leur parlez en ce moment sinon je vais me taper un ulcere et perdre des amitiés pour de la merde avec mon tempérament de scorpion !


  18. #3858
    Avatar de Luckylady
    Audrey 34 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    78
    Bon ca y'est j'ai fini de tout lire.

    Ne desesperez pas, je pense que l'on tient le bon bout. Le plus long c'est l'AR, et visiblement après ça roule tout seul. Je sais que l'attente de l'AR est interminable car cela signifie que l'enveloppe n'a pas encore été ouverte, mais une fois qu'il est là, ça roule tout seul.

    Sinon, en bonne alternative du chocolat, je préconise un bon jeu vidéo pour dégommer du méchant. Franchement, ça détend..

    Courage!!

  19. #3859
    Avatar de matdu02
    Matthieu 30 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    32
    Bon bah toujours rien pour moi aujourd'hui. A demain^^

  20. #3860
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Yoshi45
    Allons allons, tout va bien se passer. ^^

    Moi aussi j'ai mis ma boite hotmail. Si ca a marche pour obtenir le mail vers la trousse de telechargement il n'y a aucune raison que ca ne marche pas pour l'AR.

    Statistique: Depuis l'ouverture des PVT, la marche des anxiolitique a progresse de 17% en France. Etrange^^
    personellement moi c'est mon taux d' achat d'alcool en tout genre qui a augmenté de 215%

    mais bon se taper une série télé comme walking dead en buvant 10 bière et une bouteille de tequila ... c'est cool !


Page 193 sur 1030 ... 93 143 183 191 192 193 194 195 203 243 293 693 ...