1. #13841
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 35 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Message de Anthony29
    Refus pour attestation de fonds mal remplie.
    Normal, on a eu notre attestation trop tard...


    Courage à tous !
    Sincèrement désolé Anthony Merci d'avoir fait partager l'infos en tout cas, c'est pas forcément évidant.

    Comme les autres l'ont déjà dit, "try again", l'année prochaine c'est pour toi ! Ou alors avait tu pensé à un plan B?

    Bon courage en tout cas !


  2. #13842
    Avatar de Aldoranx
    Aldo 44 ans

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    46
    Likes reçus
    8
    Bon ben mauvaise news voici ce que j'ai recu de l'ambassade a l'instant/

    Nous avons étudié votre demande de participation à la catégorie Vacances-Travail Canada - France 2013 de l’initiative Expérience Internationale Canada(EIC).
    Malheureusement, à ce stade-ci, nous ne pouvons accepter votre demande car il y manque certains documents ou renseignements obligatoires, ou bien certains éléments ne sont pas conformes à nos exigences. Votre dossier vient de vous être renvoyé par courrier.
    Vous trouverez ci-dessous la liste des éléments obligatoires qui sont manquants ou non conformes dans votre demande.

    • L'« Attestation de fonds - Candidat ». Nous vous rappelons que vous devez fournir l'attestation incluse dans la trousse ou une attestation bancaire signée reprenant les informations contenues dans l'« Attestation de fonds - Candidat ». Le document doit être signé, daté et tamponné par la banque.

    Veuillez noter qu’en raison du nombre élevé de demandes reçues, l’Ambassade ne pourra répondre à aucune question concernant votre demande refusée. Si des places sont toujours disponibles, vous pouvez postuler de nouveau en téléchargeant une nouvelle demande de participation. Vous ne devez pas réutiliser le même formulaire EIC puisqu’il contient un numéro associé à votre demande refusée.
    Assurez-vous que votre nouveau dossier soit complet et qu’il inclue tous les documents et renseignements requis.
    Cordialement,
    Unité Mobilité des Jeunes | Youth Mobility Unit
    Ambassade du Canada en France | Embassy of Canada in France
    Exprience Internationale Canada (EIC) Canada - France | International Experience Canada (IEC) Canada - France

  3. #13843
    Avatar de Anthony29
    ANTHONY 44 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    29
    Oui, pas bien grave, nous étions pas prêts !
    En fait, pas de tampon et signature du banquier...donc...REFUS !
    Le pire, c'est que j'ai reçu des offres d'emploi depuis..j'ai halluciné !!!
    Donc merci au canada !


  4. #13844
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de Aldoranx
    Bon ben mauvaise news voici ce que j'ai recu de l'ambassade a l'instant/

    Nous avons étudié votre demande de participation à la catégorie Vacances-Travail Canada - France 2013 de l’initiative Expérience Internationale Canada(EIC).
    Malheureusement, à ce stade-ci, nous ne pouvons accepter votre demande car il y manque certains documents ou renseignements obligatoires, ou bien certains éléments ne sont pas conformes à nos exigences. Votre dossier vient de vous être renvoyé par courrier.
    Vous trouverez ci-dessous la liste des éléments obligatoires qui sont manquants ou non conformes dans votre demande.

    • L'« Attestation de fonds - Candidat ». Nous vous rappelons que vous devez fournir l'attestation incluse dans la trousse ou une attestation bancaire signée reprenant les informations contenues dans l'« Attestation de fonds - Candidat ». Le document doit être signé, daté et tamponné par la banque.

    Veuillez noter qu’en raison du nombre élevé de demandes reçues, l’Ambassade ne pourra répondre à aucune question concernant votre demande refusée. Si des places sont toujours disponibles, vous pouvez postuler de nouveau en téléchargeant une nouvelle demande de participation. Vous ne devez pas réutiliser le même formulaire EIC puisqu’il contient un numéro associé à votre demande refusée.
    Assurez-vous que votre nouveau dossier soit complet et qu’il inclue tous les documents et renseignements requis.
    Cordialement,
    Unité Mobilité des Jeunes | Youth Mobility Unit
    Ambassade du Canada en France | Embassy of Canada in France
    Exprience Internationale Canada (EIC) Canada - France | International Experience Canada (IEC) Canada - France
    rah nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est pas juste je suis vraiment mais alors vraiment désolé , dégouté pour toi!!!

  5. #13845
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de Anthony29
    Oui, pas bien grave, nous étions pas prêts !
    En fait, pas de tampon et signature du banquier...donc...REFUS !
    Le pire, c'est que j'ai reçu des offres d'emploi depuis..j'ai halluciné !!!
    Donc merci au canada !
    rah c'est vraiment trop bête
    tu envisage de re faire une demande de pvt dans un autre pays?

  6. #13846
    Avatar de 10thapril
    Alexander 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    24
    Désolée pour celui qui à était refusé à cause de son attestation de fond
    J4ai reçu un nouveau mail pour ma part, ma demande a été acceptée par l’Unité Mobilité des Jeunes, reste plus qu'a passé le service Visas et Immigration et c'est bon, c'est ça ?


  7. #13847
    Avatar de lna121
    Helena 38 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    108
    Mon dossier a été refusé pour la même raison qu'Anthony... L'attestation était pourtant datée, signée et tamponnée. Bref... Ce sera pour 2014.

    Bon départ à tous les chanceux et courage aux autres!


  8. #13848
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Deux refus qui tombent d'un coup?

    désolé, vraiment, je sais à quel point ce genre de reve peut être important....

    Je pense qu'il doit y avoir eu un paquet de refus tombés aujourd'hui. On devrait avoir pas mal de retours prochainement ici ou sur le forum hélas...


  9. #13849
    Avatar de Anthony29
    ANTHONY 44 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    29
    Je sais pas si on peut faire une demande si on a une proposition d'emploi.
    Je crois plus refaire une demande en novembre prochain..mais si je serai à la limite d'age.
    En tout cas, je vous souhaite une bonne aventure et je lirais avec bonheur vos messages pour en apprendre encore plus !
    Courage à tous ! et kiffez la poutine !


  10. #13850
    Avatar de Redacom
    40 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    Message de Anthony29
    Je sais pas si on peut faire une demande si on a une proposition d'emploi.
    Je crois plus refaire une demande en novembre prochain..mais si je serai à la limite d'age.
    En tout cas, je vous souhaite une bonne aventure et je lirais avec bonheur vos messages pour en apprendre encore plus !
    Courage à tous ! et kiffez la poutine !
    Si tu as une proposition d'emploi tu peux faire une demande "Jeune Professionnel" il me semble

  11. #13851
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de lna121
    Mon dossier a été refusé pour la même raison qu'Anthony... L'attestation était pourtant datée, signée et tamponnée. Bref... Ce sera pour 2014.

    Bon départ à tous les chanceux et courage aux autres!
    wahouwww bizarre ça!! peut être que ta banque à tamponner avec la date dans le tampon et non la date écrite, car pour moi la date est dans le tampon!! ça crain

  12. #13852
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Je suis en train de me demander si j' ai bien fait d' attendre une semaine pour payé les frais de dossiers o_O

  13. #13853
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de Yoshi45
    Deux refus qui tombent d'un coup?

    désolé, vraiment, je sais à quel point ce genre de reve peut être important....

    Je pense qu'il doit y avoir eu un paquet de refus tombés aujourd'hui. On devrait avoir pas mal de retours prochainement ici ou sur le forum hélas...
    je le sent gros comme une maison que mon dossier va aussi être refuser :/

  14. #13854
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de Kendran
    Je suis en train de me demander si j' ai bien fait d' attendre une semaine pour payé les frais de dossiers o_O
    mais oui! ils disent bien 10 jours tkt

  15. #13855
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Message de psychotrance
    je le sent gros comme une maison que mon dossier va aussi être refuser :/
    Mais non dit pas ca !!!!!!!
    Sur le tempon il y avais pas de date non plus et pourtant j'ai pas encore recue le refus !!!!
    Garde espoir !!!!


  16. #13856
    Avatar de Redacom
    40 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    Message de Kendran
    Je suis en train de me demander si j' ai bien fait d' attendre une semaine pour payé les frais de dossiers o_O
    A partir du moment où tu as l'AC ta place est gardée au chaud, donc aucun souci pour le délai de virement. Par contre va falloir être patient pour la LI.

  17. #13857
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Nenef
    Mais non dit pas ca !!!!!!!
    Sur le tempon il y avais pas de date non plus et pourtant j'ai pas encore recue le refus !!!!
    Garde espoir !!!!

    Romain a raison il ne faut pas dramatiser. Pour le moment ce sont des refus suite à des erreurs dans le dossiers qui arrivent. Ce sont ceux qui attendent leur AC en ayant déjà un AR qui peuvent se faire beaucoup de soucis. Il n'est nullement question d'une fin possible des quotas

  18. #13858
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Redacom
    A partir du moment où tu as l'AC ta place est gardée au chaud, donc aucun souci pour le délai de virement. Par contre va falloir être patient pour la LI.
    Bah je le voulais pour noel lol

    de toute facon je suis en congé forcé .... oué mon enculé de patron me fout en congé donc 25 jours la veille de la fin de ma rupture conventionelle, juste pour que je décale mon départ au Quebec.

    Je laisse faire juste parce qu'il va payé plus d' urssaf et que moi je gagne deux mois de chômage et que je paierais moins d' impôt dans un an.

    Mais quand même l' enculé de salope de patron qui comprends rien à la vie.

    En plus il a essayé de me dégouté de Montréal ce con mdrrr en me disant que c'était une ville de beauf xD

  19. #13859
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Message de Yoshi45
    Romain a raison il ne faut pas dramatiser. Pour le moment ce sont des refus suite à des erreurs dans le dossiers qui arrivent. Ce sont ceux qui attendent leur AC en ayant déjà un AR qui peuvent se faire beaucoup de soucis. Il n'est nullement question d'une fin possible des quotas
    C'est mon cas , ca fait 3 semaine que j'ai eu mon AR hahaha
    Je serait fixer la semaine prochaine

  20. #13860
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Message de Kendran
    Bah je le voulais pour noel lol

    de toute facon je suis en congé forcé .... oué mon enculé de patron me fout en congé donc 25 jours la veille de la fin de ma rupture conventionelle, juste pour que je décale mon départ au Quebec.

    Je laisse faire juste parce qu'il va payé plus d' urssaf et que moi je gagne deux mois de chômage et que je paierais moins d' impôt dans un an.

    Mais quand même l' enculé de salope de patron qui comprends rien à la vie.

    En plus il a essayé de me dégouté de Montréal ce con mdrrr en me disant que c'était une ville de beauf xD
    UN patron n'a pas le droit de te forcer a prendre des jour congé il me semble !!!
    Tu as 1 mois de préavis ?

Page 693 sur 1030 ... 193 593 643 683 691 692 693 694 695 703 743 793 ...