Quand on y pense, imaginez la tête de personnes qui ne connaissent pas le PVT qui lisent le forum par hasard, ils ne doivent rien comprendre
- Oui mais les huitards, ils attendent toujours leur A/R alors que certains ont déjà leur A/C voire leur LI
- J'imagine même pas la tête des neuvards surtout pendant la vague des 18h !
- Mon dossier vient de passer au SVI alors que j'avais oublié un S/O !
Toi aussi avec le PVT, invente des mots et expressions nouvelles
Amis pvtistes, je suis dans la même situation que vous et pour ma part cela fait un peu près 1 an que je prépare une aventure aux USA et Canada et le PVT est forcement un point primordiale voir critique.
La semaine dernière j'étais complétement désemparé à l'idée de ne pas l'avoir mais apparemment ça ne changera pas le destin vu que l’ambassade est surchargée alors je me suis mis à la zénitude.
J'adopte le "laché-prise"!!!! Utiliser son énergie à ce qu'on peut faire avancer, pour le reste lachons-prise!!!!
J'essai de garder mon calme, et de garder en tete que pas de reponse ne ve pa dire refusé ... je commence a douter! dossier envoyé le 8 à 16h30... dire qu'on nous disait "ne pas se précipiter pour l'envoi du dossier pour ne rien oublier", heureusement que le mode Stress à pri le dessus ! En esperant neanmoins qu'il soit parti impeccable !!
Ah mais on à un record à battre : 681 messages le 16/11 (hier on étaient à 623 :s presque lol)
à vos claviers !
Mdr depuis que tu m'as parlé de ça, chaque matin je regarde. Et en effet ce matin on avait baissé... C'est pas bien il faut se reprendre. On a un rythme à tenir