1. #2261
    Avatar de Raph_Bis
    Raphael 35 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    116
    Message de Alizee1787
    Bon bah pour mon AR, ça doit être foutu pour aujourd'hui :'( Je désespère....
    Faut pas !
    Sa reste une administration quoi qu'ont en disent, les délais supposer de traitement sont vraiment aléatoire d'une personne a l'autre, même si des temps moyen ou des estimations en sont sorti c'est fausser !
    Faut donc prendre son mal en patience, c'est a la fois facile a dire et pas facile a faire ! mais l’année dernière j'ai honorablement survécu !
    pas de raison que t'y arrive pas !


  2. #2262
    Avatar de cha-ah
    charlotte

    Messages
    69
    Likes reçus
    59
    Message de popoazizou
    Moi aussi j'ai envoyé mon dossier le 9 et je pense qu'on recevra nos AR que la semaine prochaine. Si on regarde ceux qui ont reçu leurs AR aujourd'hui sont les dossiers reçus par l'ambassade le 9 donc je pense qui va leurs falloir plusieurs jours pour les traiter (12 000 c'est beaucoup quand même) et après ils traiteront les nôtres. Donc si tu ne reçois pas d'AR ce weekend c'est pas grave, il faut s'armer de patience.
    J'espère que tu as raison, mais demain s'annonce être une journée aussi stressante qu'aujourd'hui !

  3. #2263
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Des fois je me dit, j'aurais du sécher le travail et chercher le papier qui me manquait et j'aurais pu envoyer le 8...
    Moi c'était impossible d'envoyer le 7 à cause du décalage horaire, il était presque minuit quand l'ambassade a envoyé le mail...


  4. #2264
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    bien bien bien, comme Camille, pour moi je considère que l'AR n'arrivera pas aujourd'hui...
    Et bizarrement ça y est je suis en condition pour travailler...

    Le stress reprendra que demain. Après tout je l'aurais mon AR, c'est le reste qui me fera sans doute plus flipper.

    Par contre pas question que je suive les AC ce soir, je suis maso mais pas à ce point
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13

  5. #2265
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Sebur
    Juste pour dire que j'aime beaucoup ce message, ça réchauffe le cœur de voir que l'on ne recherche pas que notre bonheur mais également celui des autres ;-)
    c'est par masochisme lol


  6. #2266
    Avatar de Redacom
    40 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    Message de Siana1319
    Personne n'a rien dis mais quelqu'un a supposé que ce qui sont refusé recevrait leurs A/R après ( j’espère pas mais la je commence a y croire snif)
    Je ne pense pas puisqu'ils envoient apparemment l'AR avant d'étudier le dossier, comme semble en témoigner le délai entre réception de l'AR et de l'AC.


  7. #2267
    Avatar de Romane_11
    Romane 40 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    30
    A votre avis ils vont bosser jusqu'au quelle heur aujourd'hui à l'ambassade ??? Y a encore demain, week-end ils ne travaillants pas (normalement) ? ? ?

  8. #2268
    Avatar de Alizee1787
    Alizée 11 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    37
    Non, je pense pas que l'ambassade bosse le weekend... Pour les réponses c'est soit demain, soit la semaine prochaine


  9. #2269
    Avatar de eloi
    eloi 34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    la même à chaque fois que j'ouvre ma boite mail et que je n'aies pas de réponse je pars fumer

  10. #2270
    Avatar de Cendryne
    45 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    36
    Heureusement que la musique et le chocolat existe : sans cela ça serait encore plus dur ! J'ai mis une radio qui diffuse que des tubes des années 80, son à fond et décompression totale (enfin quasi totale lol).
    Camille (camcam69) moi non plus je ne peux plus mettre des j'aime


  11. #2271
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Cendryne
    Heureusement que la musique et le chocolat existe : sans cela ça serait encore plus dur ! J'ai mis une radio qui diffuse que des tubes des années 80, son à fond et décompression totale (enfin quasi totale lol).
    Camille (camcam69) moi non plus je ne peux plus mettre des j'aime
    lol t'inquiète ça revient au bout de quelques temps j'ai de nouveau le pouvoir du pouce vert
    J'ai donné des encouragements par réflex ce matin. C'était nerveux et les gens étaient drôle.


  12. #2272
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Bon, ben, ouais, je crois que c'est mort pour aujourd'hui !!! mdr Parfois, je me demande si en fait, mon dossier est bien arrivé là où il aurait dû arriver ... !!




    Et moi, je ne suis pas malade d'attendre que certains se réjouissent d'avoir leur lettre conditionnelle alors que moi, je galère avec un simple A/R !! lol

  13. #2273
    Avatar de rozo
    vincent 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    18
    salut tout le monde!

    serieux ca pu pas un peu la qd meme???

  14. #2274
    Avatar de SabrinaParis
    Sabrina 34 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    21
    Vous pensez vraiment qu'il y aura des AC vers 18h ?

  15. #2275
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    /me s'immisce tout doucement dans la conversation.

    /me poste subtilement ce petit rappel:

    En raison du volume extraordinairement élevé de demandes de participation reçues par courrier, nous vous demandons de bien vouloir patienter pour la réception du message accusant réception de votre demande.

    L'Unité Mobilité des Jeunes met tout en oeuvre pour que l'envoi du message d'accusé de réception s'effectue dans les meilleurs délais.
    /me rappelle que, contrairement aux dernières rumeurs circulant sur la Toile, le personnel de l'Ambassade n'est nullement constitué d'androïdes venant du futur et pouvant travailler 24/24.

    /me souhaite plein de courage, de réussite et de patience aux participants du PVT 2013 !


  16. #2276
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de SabrinaParis
    Vous pensez vraiment qu'il y aura des AC vers 18h ?
    presque certaine ...

  17. #2277
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Message de Cedric
    /me s'immisce tout doucement dans la conversation.

    /me poste subtilement ce petit rappel:



    /me rappelle que, contrairement aux dernières rumeurs circulant sur la Toile, le personnel de l'Ambassade n'est nullement constitué d'androïdes venant du futur et pouvant travailler 24/24.

    /me souhaite plein de courage, de réussite et de patience aux participants du PVT 2013 !
    En fait, je pense que notre stress provient entre autre du fait que certains dossiers arrivés après les nôtres soient traités avant, d'où l'angoisse de voir nos dossiers carrément mis au pied du mur...

    (Mais je suis content quand même pour ceux qui ont ont reçu l'accusé après avoir posté le 9, congrats ! )


  18. #2278
    Avatar de Redacom
    40 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    Il y en a eu ces derniers jours donc oui

  19. #2279
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Pour les filles j'ai trouvé un truc pour plus penser au PVT, un peu de lèche vitrine sur le net, sinon faire sa liste de cadeaux de noël :

  20. #2280
    Avatar de Guigs
    Guillaume

    Messages
    115
    Likes reçus
    100
    Et Mer... j'avais parié sur l'arrivée de mon A/R... et toujours rien... Je vais devoir payer ma tournée moi si ça continue...

Page 114 sur 1030 ... 14 64 104 112 113 114 115 116 124 164 214 614 ...