Réponses
  1. Sebur
    21/11/12, 18:45
    Message de camcam69
    il a trop la classe
    Au fait t'as vu 779 messages hier
    Oui oui je l'ai marqué ce matin mais personne n'a dut y faire gaffe
    depuis que j'ai eu mon acceptation UMJ j'ai l'impression d'être transparent ... snif ... snif
    Ah Ah je plaisante toujours un bonheur de vous lire !
  2. Bisontin25
    21/11/12, 18:45
    Message de SarahLou
    J'espère que tout le monde sait que Vaness la Bomba est en fait une comédienne et que tout est au 5ème degré ?

(Madame j'étale ma science : c'est moi ! Mais bon, c'est tout ce qui me reste
    Tu la connais personnellement ?
  3. mati.03
    21/11/12, 18:46
    Message de mezzomix
    Qui se dévoue?
    Toi ?
    1
  4. SarahLou
    21/11/12, 18:47
    Message de Bisontin25
    Tu la connais personnellement ?
    Ouais, c'est ma meilleure pote, t'as vu ! (wesh)
  5. Sebur
    21/11/12, 18:47
    Message de SarahLou
    Au fait, comment vous faites pour connaître le nombre de posts par jour ?
    on reçoit chaque jour sur notre mail le nombre de "post" arrivée la veille,
    (tu le reçois sur ton mail avec lequel tu t'es inscrite sur le forum)
  6. piloute01
    21/11/12, 18:48
    Message de murielj
    C'est juste pour toi que ça ne s'affiche pas. Chacun ne peut plus voir ça sur ses propres messages mais le voit sur celui des autres.
    C'est la magie de l'informatique, l'affichage est personnalisé.
    Bon alors moi personnellement je ne vois plus les pouces en l'air ou les blâmes chez personnes
    1
  7. popom
    21/11/12, 18:48
    Camcam tu es bien vue... super le dessin !!

Huitiste et toujours pas d'AR, je vote pour le flashmob !!
    1
  8. Bisontin25
    21/11/12, 18:49
    Message de SarahLou
    Ouais, c'est ma meilleure pote, t'as vu ! (wesh)
    Tu penses qui a moyen que tu me la présente ? Ca serait Kro Kro bien
  9. piloute01
    Message de SarahLou
    J'espère que tout le monde sait que Vaness la Bomba est en fait une comédienne et que tout est au 5ème degré ?

OUi enfin comédienne n'est t-il pas un mot un peu fort ???? .....
  10. SarahLou
    Message de Sebur
    on reçoit chaque jour sur notre mail le nombre de "post" arrivée la veille,
    (tu le reçois sur ton mail avec lequel tu t'es inscrite sur le forum)
    Aaaaaah mais ouiiii c'est vrai ça ! J'avais pas fait le rapprochement ! Merci
  11. berth
    Message de mezzomix
    Qui se dévoue?
    ça sent mauvais c'est ça?
    pourtant je suis dans les premiers a l'avoir envoyé, je sais qu'il n'y a pas de justice dans le traitement des dossier mais là....
  12. catamenia
    Bonjour et au revoir ( ouais pas envie de lire la même chose qu'hier et avant hier dès qu'on arrive vers 18h)
    1
  13. Hannelore
    21/11/12, 18:50
    Message de cha-ah
    Moi je vois bien un bel envoie groupé d'AR de l'ambassade arriver le 23 avec une belle annonce du genre
    "Votre dossier répond bien à tout les critères, mais les quotas sont épuisés. Cordialement."

Ok je sors (et vous avez la permission de me blâmer)
    ARRETEZ.........On va tous finir fous!!!
  14. Maxxime
    21/11/12, 18:50
    Message de berth
    Bonjour,

Je traîne sur ce forum et je me décide enfin a poster ma question.

Ma situation :
    Dossier PVT 2013 envoyé depuis Montréal le 7/11/12 en chronopost
    Reçu le mardi 12 par l'ambassade
    an attente de l'AR

Est-ce que les dossier sont traités par ordre d'envoi ou bien par ordre de réception?
    Pour ceux qui ont vu passer les diférents AR yen-a-t-il déjà eu du 12 ou bien c'est que du 9 (je parle en date de réception par l'ambassade)

Je suis donc septiste mais ai-je plus de chance qu'un huitiste dont le dossier a été reçu le 9...
    C'est vague mais l'on est quasiment sûre qu'ils traitent les dossiers par ordre d'envoi 7 puis 8 puis 9 ! Oui il y a bien eu des dossiers réceptionnés le 9 donc envoyés le 8 qui ont été traités ! Ce n'est qu'une supputation :thumbsup2:
  15. camcam69
    21/11/12, 18:51
    Message de SarahLou

ouai ouai je savais, j'ai vu d'autres de ses vidéos. Elle me remonte le moral.

Message de SarahLou
    Au fait, comment vous faites pour connaître le nombre de posts par jour ?
    On reçoit un mail avec le nombre de messages dans la journée.
    Message de piloute01
    Bon alors moi personnellement je ne vois plus les pouces en l'air ou les blâmes chez personnes
    pareil
  16. DelphineBo
    21/11/12, 18:52
    Message de berth
    Bonjour,

Ma situation :
    an attente de l'AR

Est-ce que les dossier sont traités par ordre d'envoi ou bien par ordre de réception?
    Pour ceux qui ont vu passer les diférents AR yen-a-t-il déjà eu du 12 ou bien c'est que du 9 (je parle en date de réception par l'ambassade)

Je suis donc septiste mais ai-je plus de chance qu'un huitiste dont le dossier a été reçu le 9...
    Bon allez j'y vais : On ne sait pas, tout ce qu'on peut te dire c'est qu'ils ont déjà traité les dossiers reçus le 8 et qu'ils n'ont (toujours) encore pas fini de s'occuper de ceux qu'ils ont reçu le 9. Donc il va falloir patienter...
  17. roxaneb
    21/11/12, 18:53
    Bon ben après une journée passée en-dehors du forum (mais j'étais toujours aussi stressée), je vois que les choses n'ont pas avancé pour la plupart d'entre nous... D'un côté, c'est rassurant! (je ne vous parle pas de l'autre...)
  18. Slavrick
    Message de mezzomix
    Qui se dévoue?
    Pas moi...
  19. Shinji17
    Je pense au dossier qui sera le premier sur la pile ce soir quand ils fermeront l'ambassade, ce sera une nuit de torture de plus pour celui qui ne sait pas que son tour est tout proche!!^^
    1
  20. paulineche
    21/11/12, 18:54
    Message de berth
    Bonjour,

Ma situation :
    an attente de l'AR

Coucou !

si tu traines depuis quelques temps sur le forum tu as du lire que c'est la date d'envoi qui compte. donc tu as autant de chance, nin plus ni moins qu'un huitiste ou un neufiste.

Mais tu peux être sûr et certain que ton dossier sera pris en compte puisque le cachet sur ton enveloppe indique comme date d'envoi : 07 novembre !

;-)

On divague tous un peu ici, ces infos là c'était dans les premières 50 pages ahahah on en est à stresser pour l'accusé Réception maintenant !

Aller courage, on est tous dans le même bateau
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans