Réponses
  1. DelphineBo
    22/11/12, 16:11
    Message de mezzomix
    Re-coucou,

Bon, je viens avec une information OFFICIELLE. Ma source est la directrice des RH de l'ambassade.

Encore des milliers de dossiers à traiter et une vingtaine de personnes sont dessus.

Merci pour l'info! Maintenant on va devoir procéder aux vérifications: comment as-tu eu cette info???
  2. MatL
    22/11/12, 16:13
    Message de mezzomix
    Re-coucou,

Bon, je viens avec une information OFFICIELLE. Ma source est la directrice des RH de l'ambassade.

Encore des milliers de dossiers à traiter et une vingtaine de personnes sont dessus.

Joke?

Parce que à 20 personnes la barre des 6500 devrait être passées.
  3. DelphineBo
    Message de Yohan Coat
    Ouais 'fin tu écris quand même les deux
    C'est vrai mais maintenant à chaque fois que je parlerai d'ambassadeur vous vous direz pas "elle est débile, elle croit vraiment que ce sont des ambassadeurs qui traitent nos dossiers?!) ^^
    1
  4. mezzomix
    Message de DelphineBo
    Merci pour l'info! Maintenant on va devoir procéder aux vérifications: comment as-tu eu cette info???
    La collègue de mon mec est en contact direct avec la directrice des ressources humaines de l'ambassade.
    1
  5. MatL
    22/11/12, 16:14
    Message de paulineche

C'est sympa de voir que la cellule de soutien psychologique est aussi sponsorisée par Meetic, Adopte un mec et PVTiste en détresse cherche épaule réconfortante pour pleurer !

eufistes pourront commencer à imaginer à quoi ressemble le bout du tunnel !

Bon aller à plus tard !
    On vois les gens qui s'y connaissent et ont des références
    1
  6. DelphineBo
    Message de mati.03
    Oui je pense aussi, mais j'ai fais ma fouine, j'attends sa réponse ^^
    Cool tu nous fera un rapport sur cet incident?
  7. mezzomix
    Message de MatL
    Joke?

C'est loin d'etre une joke. J'aurai aucun interet a venir raconter ca vu que je traine ici toute la journée, tous les jours.
    1
  8. piloute01
    22/11/12, 16:15
    Message de freezben
    C'est pas la classe d'avoir un agent VIP quand meme ? sans AR certe mais VIP
    Si on pouvait arrêter d'enfoncer le couteau dans la plaie à parler de VIP ! Merci

haha
  9. Vertex
    Message de MatL
    Joke?

Sauf si le temps de traitement d'un dossier est nettement supérieur à 5 min. Si on le cale aux alentours de 10-20 min, ça change la donne

Après on verra bien si la source a bien renseigné ou pas
  10. DelphineBo
    Message de mezzomix
    La collègue de mon mec est en contact direct avec la directrice des ressources humaines de l'ambassade.
    Un contact direct, c'est à dire? Elles ont les mêmes rapports que Mymy et Kendran??
    3
  11. mati.03
    Message de DelphineBo
    Cool tu nous fera un rapport sur cet incident?
    Of course !
    1
  12. mati.03
    22/11/12, 16:16
    Message de piloute01
    Si on pouvait arrêter d'enfoncer le couteau dans la plaie à parler de VIP ! Merci

haha
    Toi aussi t'aimerais être VIP ? ^^
  13. mati.03
    22/11/12, 16:16
    On peut repoucer vert \o/
  14. freezben
    22/11/12, 16:17
    Message de piloute01

haha
    Oups pardon tu n'es pas VIP j'avais pas vu désolé
  15. mezzomix
    22/11/12, 16:17
    Message de DelphineBo
    Un contact direct, c'est à dire? Ils ont les mêmes rapports que Mymy et Kendran??
    Tu connais LinkedIn? Bah il s’avère que cette nana est dans son réseautage donc elle lui a demandé ou ça en été de cette avalanche de dossiers.
    2
  16. mati.03
    22/11/12, 16:18
    Message de freezben
    Oups pardon tu n'es pas VIP j'avais pas vu désolé
    Cooooooooooomme t'es mesquin
    1
  17. Slavrick
    Message de Vertex
    Sauf si le temps de traitement d'un dossier est nettement supérieur à 5 min. Si on le cale aux alentours de 10-20 min, ça change la donne

Après on verra bien si la source a bien renseigné ou pas
    D'un autre coté nous dire qu'il reste des milliers de dossiers à traiter, c'est pas une surprise...sachant que les dossiers du 9 sont pas encore ouvert, il reste bien des milliers à traiter! Je peux aussi le confirmer! héhé
    1
  18. freezben
    Message de DelphineBo
    Un contact direct, c'est à dire? Ils ont les mêmes rapports que Mymy et Kendran??
    ahahhahah, comment ils sont fiché
  19. piloute01
    22/11/12, 16:19
    Message de mezzomix
    C'est loin d'etre une joke. J'aurai aucun interet a venir raconter ca vu que je traine ici toute la journée, tous les jours.
    OUi moi je dis 100% fiable Mezzomix !!! C'est un fidèle !!!! :thumbsup2:
    3
  20. lama00
    22/11/12, 16:19
    Message de mezzomix
    Re-coucou,

Ca veut dire quoi si c'est vrai?
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans