1. #8921
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Message de Laura95130
    Bonjour à tous !
    Nuit difficile car plus beaucoup d'espoir, mais bon, j'essaye de positiver....
    Comment allez-vous de bon matin?

    Moi aussi nuit difficile. levé à 5h00, autant dire que je suis claqué.
    J'espère un AR dans la matinée. Même si très franchement, je ne m'y attends pas trop.


  2. #8922

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de mezzomix
    Moi aussi nuit difficile. levé à 5h00, autant dire que je suis claqué.
    J'espère un AR dans la matinée. Même si très franchement, je ne m'y attends pas trop.
    Exactement... on espère.... mais sans y croire...
    C'est d'une tristesse....


  3. #8923

    Messages
    114
    Likes reçus
    51
    Pareil. Ô rage ôdésespoir ! Plus de 10 jours que j attends.

  4. #8924

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    C'est pas POSSIBLE !!!
    Je mets Debout les Zouzous (oui je craque), je tombe sur un dessin animé pour enfants de 4 ans qui anesthésie bien le cerveau (genre une petite qui cueille des fraises dans les bois avec son chien et son chat), et au générique de fin "en coopération avec TV5 Québec et Télé-Québec"...
    Par pitié....

  5. #8925
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Laura95130
    C'est pas POSSIBLE !!!
    Je mets Debout les Zouzous (oui je craque), je tombe sur un dessin animé pour enfants de 4 ans qui anesthésie bien le cerveau (genre une petite qui cueille des fraises dans les bois avec son chien et son chat), et au générique de fin "en coopération avec TV5 Québec et Télé-Québec"...
    Par pitié....
    Bah tu vois: même pas besoin d'aller sur place pour bénéficier de leurs supers programmes TV!


  6. #8926
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Helene
    allez, on garde le moral les troupes!
    Et on n'oublie pas que si ça n'est pas pour cette année le PVT Canada, vous aurez encore la possibilité de le faire l'année prochaine, qu'il existe d'autres moyens d'aller au Canada, qu'il existe plein d'autres pays magnifiques pour partir en PVT...
    Positive attitude, vous êtes jeunes, vous avez l'avenir pour vous!

    Sauf quand on est déjà au Canada pour son stage, qu'on a fait des frais pour ca, qu'on a tout sur place et que financièrement et techniquement faire un aller retour avec la France en coupant tout pour tout remettre dans 10 mois c'est très très compliqué à mettre en place.

    Mais je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que ca n'est pas une catastrophe si on est en France et si on a eu la prudence de ne pas s'avancer trop dans ses démarches de départ

    Bonne chance à toi, moi je file au lit

  7. #8927
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Laura95130
    C'est pas POSSIBLE !!!
    Je mets Debout les Zouzous (oui je craque), je tombe sur un dessin animé pour enfants de 4 ans qui anesthésie bien le cerveau (genre une petite qui cueille des fraises dans les bois avec son chien et son chat), et au générique de fin "en coopération avec TV5 Québec et Télé-Québec"...
    Par pitié....

    L'avantage c'est qu'au moins ca n'est pas coupé par 15 pages de pub lol.

    Parce que ici c'est dramatique. Parfois dans les séries on a même l'enchainement:

    -page de pub
    -générique de fin (les credits sur fond noir)
    -page de pub


  8. #8928
    Avatar de avastou
    Alexi 43 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    137
    Bonjour,

    J'ai passé une petite semaine à Marrakech, rien de tel, pour déconnecter du PVT...
    Mais du coup, je suis un peu perdu, est ce que des neufards (ou tistes) ont reçu leu A/R ?
    Pour ma part, neufard, je n'ai toujours rien reçu..

  9. #8929

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Yoshi45
    L'avantage c'est qu'au moins ca n'est pas coupé par 15 pages de pub lol.

    Parce que ici c'est dramatique. Parfois dans les séries on a même l'enchainement:

    -page de pub
    -générique de fin (les credits sur fond noir)
    -page de pub

    Lol effectivement c'est fatiguant ce genre de truc.... Bon en même temps le dessin animé durait 8 min.... ca serait un peu abusé

  10. #8930
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Yoshi45
    Sauf quand on est déjà au Canada pour son stage, qu'on a fait des frais pour ca, qu'on a tout sur place et que financièrement et techniquement faire un aller retour avec la France en coupant tout pour tout remettre dans 10 mois c'est très très compliqué à mettre en place.

    Mais je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que ca n'est pas une catastrophe si on est en France et si on a eu la prudence de ne pas s'avancer trop dans ses démarches de départ

    Bonne chance à toi, moi je file au lit
    Merci pour le bonne chance, même si je ne sais pas à quoi il fait référence?
    Pour ce qui est de ta situation particulière, oui, là effectivement les choses sont bien plus compliquées que pour la plupart des personnes qui veulent partir en PVT cette année.
    Donc, je croise les doigts encore plus fort pour toi!:thumbsup2bon, techniquement, le smiley ne croise pas les doigts, il n'en a qu'un mais tu vois, l'esprit!).
    Courage!


  11. #8931
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de mezzomix
    Moi aussi nuit difficile. levé à 5h00, autant dire que je suis claqué.
    J'espère un AR dans la matinée. Même si très franchement, je ne m'y attends pas trop.
    Ah moi c'était 4h avec mal à l'oreille.. Et je bosse ce matin.
    On y croit, on y croit. Un AR dans la semaine c'est l'objectif. Et de toute façon par rapport au quotas c'est 4 semaines de délai donc on a encore deux semaines mini pour rentrer dans les quotas

  12. #8932
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de avastou
    Bonjour,

    J'ai passé une petite semaine à Marrakech, rien de tel, pour déconnecter du PVT...
    Mais du coup, je suis un peu perdu, est ce que des neufards (ou tistes) ont reçu leu A/R ?
    Pour ma part, neufard, je n'ai toujours rien reçu..

    hélas mon pauvre avastou, ils n'ont même ps fini la pile de courrier arrivée à l'ambassade dès le 9.


  13. #8933
    Avatar de Matt1805
    matthias 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    GOOOOOOOD MORNINGGGGG Pvtistes !!!!!:
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  14. #8934
    Avatar de Drake777
    Yann 47 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    67
    Message de Yoshi45
    Si ton envelloppe est vraiment arrivee le 9 a l'ambassade tu auras ton AR bientot alors, rassure toi^^ je te donne 48h tout au plus.

    Etant perdu comme Morgane dans la pile des huitistes arrivee apres le week end, je ne peux que croiser les doigts.

    Cependant, si on reflechit logiquement, si ils donnent un delai de 4 semaine pour la premiere etape en temps normal, c'est que c'est le temps qu'ils estiment necessaire pour envoyer AR+AC a l'integralite du quota. Ce delai sera atteind en fin de semaine prochaine et meme si ils comptent quelques jours de marge au cas ou o a encore une bonne semaine devant nous avant d'avoir un risque de quota atteind^^
    Bonjour à tous, salut François, par rapport au délai de traitement, ce que je comprends c'est plutôt 8 semaines maxi à l'ouverture de ton dossier, c'est à dire après l'AR... enfin en temps normal, car là manifestement ils procèdent autrement en traitant chaque étape plus rapidement pour les chanceux dont le dossier a été ouvert

  15. #8935
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Helene
    Merci pour le bonne chance, même si je ne sais pas à quoi il fait référence?
    Pour ce qui est de ta situation particulière, oui, là effectivement les choses sont bien plus compliquées que pour la plupart des personnes qui veulent partir en PVT cette année.
    Donc, je croise les doigts encore plus fort pour toi!:thumbsup2bon, techniquement, le smiley ne croise pas les doigts, il n'en a qu'un mais tu vois, l'esprit!).
    Courage!

    J'ai tendance à dire bonne chance à tout le monde en ce moment vu le grand nombre de pvtistes en attente que je croise^^ lol

    merci pour le soutien, c'est encore plus stressant d'être sur place et d'attendre à cause du délai de la poste pour arriver (tous les "canadiens" sont dans le même cas.


  16. #8936
    Anonyme
    bon courage pour cette nouvelle journée d'attente d'A/R, d'A/C et de SVI
    les huitards j'espère qu'aujourd'hui vous recevrez vos A/R pour que les neufards puissent commencer.
    comment ça je suis intéressée


  17. #8937
    Avatar de Drake777
    Yann 47 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    67
    Message de Helene
    Merci pour le bonne chance, même si je ne sais pas à quoi il fait référence?
    Pour ce qui est de ta situation particulière, oui, là effectivement les choses sont bien plus compliquées que pour la plupart des personnes qui veulent partir en PVT cette année.
    Donc, je croise les doigts encore plus fort pour toi!:thumbsup2bon, techniquement, le smiley ne croise pas les doigts, il n'en a qu'un mais tu vois, l'esprit!).
    Courage!
    Bonjour Hélène, compliqué pour moi également puisqu'au regard de mon âge, c'est ma dernière chance pour un PVT (quelle que soit la destination d'ailleurs). Bonne journée


  18. #8938
    Avatar de Lilooo
    Laure 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    80
    Likes reçus
    89
    Bonjour de bon matin à tous, aujourd'hui la météo prévoit une forte arrivée d A/R pour finir avec les huitistes et passer aux autres ^^

    Sinon moi pour me faire patienter de cette longue et interminable attente, je fais la queue pour avoir des billets pour les enfoires, changer de style de stress de temps en temps ça fait pas de mal


  19. #8939
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Bonjour tout le monde !

    Allez, je nous souhaite (enfin je ne me compte pas dans le lot) une pluie d'A/R aujourd'hui !

    Bonne journée et bon courage pour les huitistes encore en attente =)


  20. #8940
    Avatar de manuelb56
    Emmanuelle 34 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    35
    Bonjour, tous le monde ! Je vous souhaite une tres bonne journée faites de A/R, A/C, Autres et LI


Page 447 sur 1030 ... 347 397 437 445 446 447 448 449 457 497 547 947 ...