1. #10221
    Avatar de jodune
    Jo 37 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    97


  2. #10222
    Avatar de lna121
    Helena 38 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    108
    Message de perceval
    Mais non mais non, de toutes façons ils ne te laisseront pas sans réponse ! Je te comprend tout plein, je me poserait forcément les mêmes questions mais je pense que pour l'A/C ce n'est vraiment pas une science exacte donc tant que tu n'as pas de refus, c'est une potentielle acceptation!!! Courage à toi!

    C'est ce que tout le monde me dit mais quand tu vois les AC tomber toujours aussi rapidement et pour presque tout le monde juste après l'AR c'est difficile à croire! Mais merci du soutien!

    J'hésite entre un plan B (autre pays) ou à attendre un an pour la session 2014 avec le risque qu'il y ait autant de demandes voire plus en novembre 2013.

  3. #10223
    Avatar de Drake777
    Yann 47 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    67
    Message de manuelb56
    youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai l'accusé de reception
    salut, tu l'avais envoyé le 8? et reçu quand à l'Ambassade selon le suivi?

  4. #10224
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    c'est fou de voir un à un les gens recevoir leur AR et que moi je n'ai rien!!!!! "Patience est récompense" je sais mais svpppppppppppp

    pas un week end de plus à attendre


  5. #10225
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de guizmo57
    bonjour tout le monde!
    bon qqs temps que je n'est pas posté ici, mais je vous suit toujours tout les jours :thumbsup2:
    je me demandais depuis qqs jours où été passé camcam, mymy84, sarahlou, mezzomix, piloute, mati.03 et dotres dont le nom m'échappe là mnt de suit. Enfin, ceux qui sont la depuis le tout début! et les vidéos réconforttantes et drôles? avez vous reçu qqchose dintéressant depuis ou etes vous toujours adepte du F5?
    et pour tout les autres, courage pour l'avancé de votre dossier, on est tous dan la meme galere, meme aprè reception de l'AD, le stress est toujours là!

    bonne journée a tous!!
    Nous sommes beaucoup sur un groupe facebook que nous avons crée pour éviter de trop polluer ce thread avec nos bétises


  6. #10226
    Avatar de Drake777
    Yann 47 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    67
    Message de jenny73000
    c'est fou de voir un à un les gens recevoir leur AR et que moi je n'ai rien!!!!! "Patience est récompense" je sais mais svpppppppppppp

    pas un week end de plus à attendre
    pareil que moi Jennifer...


  7. #10227
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    AAAAAAAAH ça y est p***** j'ai l'AR! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


  8. #10228
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    Message de Drake777
    pareil que moi Jennifer...

    aller courage on va se soutenir !!!


  9. #10229
    Avatar de Dabiddo
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    215
    Message de Laura95130
    Lol j'ai fait la même.... Mais j'arrive pas à être rationnelle et à faire confiance à l'actualisation, je ressens malgré tout le BESOIN de faire F5, de cliquer sur "actualiser" ou sur "Boite de réception" toutes les 5 secondes....
    C'est grave docteur?
    MDR Non ce n'est pas grave, la situation étant exceptionnelle je comprends le manque de rationalité qui s'en suit. J'avoue que moi même des fois je me surprend à faire F5 quand je vérifie ma boite mail, voir si à tout hasard depuis les 25 dernières secondes rien ne serait arrivé XD mais bon en général j'y pense pas :P

    Allez on y croit, tout vient à point à qui sait attendre

  10. #10230
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Bon aller, on y croit, les premiers neufards vont recevoir leurs AR aujourd'hui.... Ou demain...


  11. #10231
    Avatar de Guigs
    Guillaume

    Messages
    115
    Likes reçus
    100
    HIIIHAAAA ! Première étape franchie !

    "Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été acceptée par l’Unité Mobilité des Jeunes."

    Maintenant encore 15 jours d'attente... et ça devrait être bon !


  12. #10232
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de guizmo57
    bonjour tout le monde!
    bon qqs temps que je n'est pas posté ici, mais je vous suit toujours tout les jours :thumbsup2:
    je me demandais depuis qqs jours où été passé camcam, mymy84, sarahlou, mezzomix, piloute, mati.03 et dotres dont le nom m'échappe là mnt de suit. Enfin, ceux qui sont la depuis le tout début! et les vidéos réconforttantes et drôles? avez vous reçu qqchose dintéressant depuis ou etes vous toujours adepte du F5?
    et pour tout les autres, courage pour l'avancé de votre dossier, on est tous dan la meme galere, meme aprè reception de l'AD, le stress est toujours là!

    bonne journée a tous!!
    bin moi je suis toujours là... Je bosse donc je peux moins poster mais les gens ont droit régulièrement à un gif, un lien ou une vidéo.
    On est beaucoup à avoir reçu donc moins de F5
    Si tu ne sais pas où est sarahlou c'est qu'il y a un problème ... elle est méga présente ces derniers temps


  13. #10233
    Avatar de armelle69
    39 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    208
    Message de gaetan.d
    Bon aller, on y croit, les premiers neufards vont recevoir leurs AR aujourd'hui.... Ou demain...
    Franchement, je préfèrerais aujourd'hui !!!

  14. #10234
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    aaaaahhhhhhhhhh j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  15. #10235
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Malika je suis désolé, mais c'est maintenant trop tard pour toi, il faut laisser ta place aux neufards

  16. #10236
    Anonyme
    Salut à tous!!!!
    Un petit message juste pour vous dire que nous avons eu nos AR ce matin.
    Le premier à 11h11 et l'autre à 11h12!!!
    Nous avions envoyé les deux dans la même enveloppe le 8/11 et ils étaient à l'ambassade (selon la poste) depuis le 10.
    Quel soulagement....
    Bon courage à tous!!!!!!!!!
    Nico.


  17. #10237
    Avatar de Dabiddo
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    215
    Message de mlika
    aaaaahhhhhhhhhh j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    No panic !!!!! Mate moi ça et vois la vie en couleur XD


  18. #10238
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de gaetan.d
    Malika je suis désolé, mais c'est maintenant trop tard pour toi, il faut laisser ta place aux neufards

    Je crois que l'ambassade a déjà décidé pour moi .

    Merci David mais Mika c'est pas trop mon truc. mais merci!!!

  19. #10239
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    Message de mlika
    aaaaahhhhhhhhhh j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je crois que je vais faire pareil que toi lol


  20. #10240
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de guizmo57
    bonjour tout le monde!
    bon qqs temps que je n'est pas posté ici, mais je vous suit toujours tout les jours :thumbsup2:
    je me demandais depuis qqs jours où été passé camcam, mymy84, sarahlou, mezzomix, piloute, mati.03 et dotres dont le nom m'échappe là mnt de suit. Enfin, ceux qui sont la depuis le tout début! et les vidéos réconforttantes et drôles? avez vous reçu qqchose dintéressant depuis ou etes vous toujours adepte du F5?
    et pour tout les autres, courage pour l'avancé de votre dossier, on est tous dan la meme galere, meme aprè reception de l'AD, le stress est toujours là!

    bonne journée a tous!!
    Hey heyyy Gizmo !!! Alors en ce qui me concerne j'ai reçu ma LI samedi dernier / Mymy a reçu son AD de l'UMJ ce matin, Mezzo et Camcam ont enfin eu leur AR et AC (youhouuuu), Mati et SarahLou comme tout bon neufard qui se respecte, attendent encore



    Et il reste de moins en moins de huitistes, donc bientôt à vous les neufards !! Je croise les doigts pour vous !!!!

    PS: oui j'envoie moins de vidéo, j'ai pas mal de boulot en ce moment !!!!



Page 512 sur 1030 ... 12 412 462 502 510 511 512 513 514 522 562 612 1012 ...