Eh ben je pensais pas dire un jour, mais immigrer au Japon, c'est du gateau à coté (enfin pour moi, pas pour tout le monde je l'admets sans vouloir vexer qui que ce soit).
Le canada accepte certes tout le monde, mais faut être vachement patient!!
Euh moi la fac ça m'a pris quelques heures pour m'inscrire xD (à mon époque)
Eh ben je pensais pas dire un jour, mais immigrer au Japon, c'est du gateau à coté (enfin pour moi, pas pour tout le monde je l'admets sans vouloir vexer qui que ce soit).
Ruisa tu arrives à travailler au Japon?
Anonyme
30/11/12, 16:08
n/a
0
Message de ruisa
Ils acceptent ceux qui envoient leur dossier très très très très rapidement, et pas tout le monde malheureusement !
J'ai dis au mec que pour l'instant j'avais prévu 2 jours, mais que peut etre je resterais une semaine. Il m'a dit que le.minimum c' dirétait un mois, mais qu'il me filait direct 6 mois. Bizarre mais.bon tant mieux
C'est la regle pour quasiment tout els visa touristique du monde ..
Anonyme
30/11/12, 16:16
n/a
0
Message de ElsaAz
Ils acceptent ceux qui envoient leur dossier très très très très rapidement, et pas tout le monde malheureusement !
Non pas tout le monde...
Sinon on ne stresserait pas autant...
D'ailleurs, le casier judiciaire de mon père est plutôt bien garni...
Peut-il me porter préjudice?
*Sondage express* est-ce que quelqu'un est en attente de son AC depuis le 27/11 ? (avant 13h)
Un pvtiste un peu angoissé
Mopo oui. Enfin avant 14h ici mais toujours rien
Est-ce qu'il y a eu des gens qui ont mis plus longtemps que 2 jours pour recevoir leur AC au final ?
J'espère qu'ils vont pouvoir les traiter avant ce weekend pour tous les gens qui attendent. Même négative, juste une réponse ce serait tellement bien ^^' !
Mopo oui. Enfin avant 14h ici mais toujours rien
Est-ce qu'il y a eu des gens qui ont mis plus longtemps que 2 jours pour recevoir leur AC au final ?
J'espère qu'ils vont pouvoir les traiter avant ce weekend pour tous les gens qui attendent. Même négative, juste une réponse ce serait tellement bien ^^' !
J'ai un exemple sous les yeux ou la personne a recu son AR un mardi et a recu son AC le jeudi suivant :x (9 jours)
Laura, comme promis, la petite photo de devant chez moi
(Yoshi : temps actuel -13 degrés. Maximales -6) -- :
Pfffffffffffff c'est pas juste...... Tu as vraiment beaucoup de chance, profite en !!!
Merci pour la photo, avec le froid qu'il fait chez moi (je reviens d'une balade dans les bois avec le chien), et la photo, je peux presque m'y croire (je dis bien presque)