A quand la réponse du SVI pour une AD reçue le 23/11 ?
Merci !
Je dirais pas avant fin de semaine voir semaine prochaine certain du 20 ont commencé à recevoir leurs LI mais pour le moment je n'ai pas encore vue ceux du 21 le recevoir.... donc du 23 je dirais fin de semaine et quelques-uns encore la semaine prochaine ;-)
moi je suis huitarde, j'ai reçu l'AR courant de la semaine dernière, mais toujours pas de réponse... est-ce que l'attente est longue entre la réception de l'AR et celle de l'acceptation conditionnelle//du refus?
j'avais l'impression que les gens recevaient leur acceptation super rapidement après l'AR... et moi j'attends... :-(
c'est bien de savoir qu'ils ont le dossier entre les mains, mais c'est encore plus stressant!
Et du coup, ne pensant (n'espérant!) pas être la dernière, j'imagine qu'il y a des huitards dont les dossiers n'ont pas encore été traités!
On est exactement dans le meme cas que toi...c'est loooooonnnngggg !!!!
Dossier envoyé le 9 et AR reçu aujourd hui le 3 décembre à 12h00
Mon copain avait envoyé sa demande en même temps que moi mais n a toujours rien ...
Quel stress !!
A quand la réponse du SVI pour une AD reçue le 23/11 ?
Merci !
10 jours pour moi avec AD reçue le 20/11 (mais en comptant le WE, ça fait 8 jours ouvrés !)
Donc toi le 23/11, ça fait dossier transmis le vendredi. Admettons qu'ils ne l'ont pas touché avant le lundi, si on compte 8-10 jours ouvrés, ça ferait aux alentours du 5-7 décembre soit fin de semaine
ils arrivent tout au long de la journée jusqu'à 18h. maintenant en sachant que pour traiter les dossiers du 7 et du 8 ils ont mis 3 semaines, ils va falloir être très patient !!!!