Réponses
  1. huby
    11/12/12, 19:02
    gardez tous le moral
    je viens de recevoir l'AR à 16h31
    courage, on va tous l'avoir ce P...vt
    2
  2. Marinette17
    11/12/12, 19:04
    N'empèche, c'est quand même pas grandement récompensé une seule petite année sur le territoire canadien en comparaison aux très longs 2 mois d'attente insurmontable... ils devraient allonger le permis pour nous récompenser de notre extrême patience, c'est pas rien quand même
    6
  3. Sebur
    11/12/12, 19:06
    Message de Marinette17
    N'empèche, c'est quand même pas grandement récompensé une seule petite année sur le territoire canadien en comparaison aux très longs 2 mois d'attente insurmontable... ils devraient allonger le permis pour nous récompenser de notre extrême patience, c'est pas rien quand même
    Je me disais justement la même chose
    Pourquoi pas 15 mois... ou 24 ?
  4. flavie08
    11/12/12, 19:07
    Message de mamtac19
    Je connais quelqu'un qui à déjà sa LI donc on attend juste la mienne pour aller fêter ça
    La LI si on la reçoit pas le matin, il faut attendre le lendemain où il y a un espoir de l'avoir dans la journée ??
    bon bah bientot la fete alors oui faut que tu attends le lendemain c'est tout les jours a partir de 6h jusqu'à 6h15 il me semble. tu es bientot sur la liste =)
    1
  5. popoazizou
    11/12/12, 19:08
    Ouhouh les AC où êtes vous?????
  6. Lunka
    11/12/12, 19:09
    Bon toujours pas d'AR pour moi.
    Mais bon, positif tant qu'aucun refus pour quotas atteints sera donné.
  7. Marinette17
    11/12/12, 19:09
    Message de Sebur
    Je me disais justement la même chose
    Pourquoi pas 15 mois... ou 24 ?
    Pour être équitable, il faudrait rajouter le temps que chacun à attendu... parce que je sais pas pour vous, mais ma vie est en stand by depuis l'envoi de mon dossier! En clair je suis en train de perdre 2 mois de ma vie... L'arnaque!! Remboursez!
  8. armelle69
    11/12/12, 19:13
    Pas d'AC ni d'AD???:O_o:
  9. Sebur
    11/12/12, 19:15
    Message de Marinette17
    Pour être équitable, il faudrait rajouter le temps que chacun à attendu... parce que je sais pas pour vous, mais ma vie est en stand by depuis l'envoi de mon dossier! En clair je suis en train de perdre 2 mois de ma vie... L'arnaque!! Remboursez!
    Tout a fait !
    Bon moi je n'ai attendu que 3 semaine... et pourtant je n'ai fini qu'aujourd'hui de rattraper mon retard au taf.... :s
  10. Kendran
    11/12/12, 19:21
    Certains parmi vous me font peur, NO life !!!! vous me rappelez le south park version World of Warcraft !!! xD
    1
  11. audreya
    11/12/12, 19:22
    Bon et bien un jour de plus sans nouvelles... Bonnes nouvelles?!
  12. Marinette17
    11/12/12, 19:30
    Message de Kendran
    Certains parmi vous me font peur, NO life !!!! vous me rappelez le south park version World of Warcraft !!! xD
    haha merci Kendran de mettre le doigt sur ma vie nulle ... C'est juste que pour ma part, je n'ai plus rien ici et toute ma vie est là-bas depuis quelques mois, donc ça commence à faire long...
  13. popoazizou
    11/12/12, 19:31
    Bon je pense que l'AC c'est pas pour ce soir.
  14. Kendran
    11/12/12, 19:31
    Message de Marinette17
    haha merci Kendran de mettre le doigt sur ma vie nulle ... C'est juste que pour ma part, je n'ai plus rien ici et toute ma vie est là-bas depuis quelques mois, donc ça commence à faire long...
    Lol pourquoi se justifier c'est juste une petite boutade
  15. Marinette17
    11/12/12, 19:35
    Message de Kendran
    Lol pourquoi se justifier c'est juste une petite boutade
    Oui j'avais bien compris je suis tellement en train de bouillonner à l'intérieur de moi que j'ai besoin d'évacuer lol
  16. Kendran
    11/12/12, 19:39
    Message de Marinette17
    Oui j'avais bien compris je suis tellement en train de bouillonner à l'intérieur de moi que j'ai besoin d'évacuer lol
    Tiens une biere
    1
  17. sceline
    11/12/12, 19:42
    Bon apparemment pas d'AC ce soir....
    Mais beaucoup d'AR par contre. Peut être un mal pour un bien
    ce sera pour demain.
  18. perceval
    11/12/12, 20:11
    je viens de recevoir mon A/D !!!!!: (c'est le smiley de soulagement) Bon, ce qui ne va pas m'empecher de continuer a trainer ici pour voir ce qu'il s'y passe et souhaiter plein de courage et de patience aux zamis pvtistes toujours en attente !
    2
  19. perceval
    11/12/12, 20:12
    Message de Kendran
    Tiens une biere
    on trinque?
  20. Kendran
    11/12/12, 20:16
    Message de perceval
    on trinque?
    Quand tu veux
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans