Réponses
  1. mouche
    03/12/12, 19:13
    ouais moi itou c'est de même! pas d'AC, pas de suite aujourd'hui...
  2. psychotrance
    03/12/12, 19:13
    Message de Rodger83
    Bon c'est mort pour moi, il y des gens du 29/11 qui viennent de recevoir leurs AC et moi non, j'y crois plus la...
    Mon dossier doit avoir une couille quelque part c'est pas possible, j'ai la poisse je vais mourir sous l'alcool.

Félicitation pour les autres.
    Lol je me dit la même chose que toi^^)
  3. Rodger83
    03/12/12, 19:15
    Message de psychotrance
    Lol je me dit la même chose que toi^^)
    Ha je te jure je suis dégouté c'est grave, j'avais placé tellement d'espoir dans ce projet... fuck
  4. nathalie56
    03/12/12, 19:16
    Message de Rodger83
    Ha je te jure je suis dégouté c'est grave, j'avais placé tellement d'espoir dans ce projet... fuck
    tu as reçut un refus??
  5. Fharfang
    03/12/12, 19:16
    Toujours pas d'AC pour moi non plus aujourd'hui, bon ben je vais me promener ^^
    1
  6. SolG
    03/12/12, 19:17
    Ac!!!!!!!!!!!!
    3
  7. MymieEtJo
    Coucou les pvtistes,

Bien accaparée aujourdh'ui j'ai pas suivi les aventures du jour, quelqu'un peut il me faire un résumé please ???? Des dossiers neufistes ont été traités ??? Je vois des AC de quand datent vos dossiers.

Un grand soutient à ceux qui attendent encore, courage ça arrive ça arrive
    1
  8. psychotrance
    Message de Rodger83
    je te comprend tout à fait,
    mais pour le moment rien n'est encore perdu, si il n'y a pas de nouvelles d'ici une semaine là oui on va pouvoir s'inquiéter, avant
    je ne pense pas que ce soit très utile =)
    courage m'sieur
  9. Carmelo
    Message de Rodger83
    Bon c'est mort pour moi, il y des gens du 29/11 qui viennent de recevoir leurs AC et moi non, j'y crois plus la...
    Mon dossier doit avoir une couille quelque part c'est pas possible, j'ai la poisse je vais mourir sous l'alcool.

Je suis du 27 moi pour infos ! Donc patientez avant vendredi vous l'aurez !
  10. jenny73000
    Message de Rodger83
    il ne faut pas être défaitiste. moi aussi j'ai eu mon AR le 29. il y en aura surement demain soir ca fait que quelque jour il y en a qui attende depuis plus longtemps ! tant que tu n'as pas de réponse ce n'est pas perdu. c'est dur l'attente mais ils doivent être submerger de boulot à l'ambassade donc relax ça viendra je suis sur que demain soir tu l'auras
    1
  11. Anonyme
    03/12/12, 19:18
    Message de Rodger83

Nous non plus on a rien eu! :'( (AR reçus le 29 aussi)
    On va se noyer dans l'alcool aussi, il y a un vendeur de produits Québécois au Marché de Noel de Rouen, des bières tout ça...
    Désespooooir!!!
    1
  12. MorganeJ
    03/12/12, 19:18
    Message de SarahLou
    C'est que des huitards, là, les AC ?

Bravo !
    Merci !
    Huitarde du 10/11 avec AR reçu le 28/11 !

Bon courage à tous ceux qui attendent encore !!!!!
  13. dida_net
    03/12/12, 19:20
    Hello,

de mon coté: Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été acceptée par l’Unité Mobilité des Jeunes.
    1ere étape franchie!!
    2
  14. Rodger83
    03/12/12, 19:21
    Message de nathalie56
    tu as reçut un refus??
    Non pas du tout, j'ai rien reçu... c'est encore pire en fait.
  15. nathalie56
    03/12/12, 19:25
    Message de Rodger83
    Non pas du tout, j'ai rien reçu... c'est encore pire en fait.
    garde espoir ya pas de raison que ça soit un refus pour toi et pas pour un autre. je sais que l'attente est longue... courage
  16. Syriane
    03/12/12, 19:26
    Message de dida_net
    Hello,

de mon coté: Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été acceptée par l’Unité Mobilité des Jeunes.
    1ere étape franchie!!
    Ca c'est l'AD ? lol J'm'emmêle !! mdr Y a eu combien de temps entre ton virement et ce mail ? Je n'ai fait mon virement que ce matin, dc j'espère la recevoir demain soir ou mercredi au plus tard ...

Mais, j'ai vu que ça pouvait varier selon les personnes ... Dc, je suis cool !! :thumbsup2:
  17. Emy06100
    03/12/12, 19:28
    Hello todos !

AD pour moi aussi trop contente !!
    Bon courage à tous ceux qui attendent encore l'AR, l'AC, l'AD... !!
  18. alice0506
    03/12/12, 19:36
    Pour ceux qui sont encore dans l'attente, faites comme moi !! Je regarde Foresti party à Bercy !! Ben ca permet de se changer les idées !! Courage les amis !
    1
  19. FOX RIDER
    03/12/12, 19:37
    .........................!deprimant , meme pas d AR !!!

BRAVO a tous pour tous pour vos AC en tous cas ,
    1
  20. Youlie56
    03/12/12, 19:38
    HIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Yeah Yeah Youpi Youpi Yeah !! AC reçu à 18h tout pile !!! J'en ai eu les larmes aux yeux !! C'est parti, vite je me débarrasse de ces 120€ qui sont de trop sur mon compte en banque !!! Ah la la !! Que le mois de décembre commence bien !!!
    2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans