Salut à tous !
Je vous lis depuis des semaines tous les jours sans être inscrite (shame on me) et je suis moi aussi neufiste ... donc ni AR ni rien du tout... !
[...]
Un conseil : je me dis toujours que lorsque qu'un projet échoue c'est que quelque chose de mieux nous attend derrière, ça aide et c'est souvent prouvé !
Voilà, j'espère ne pas vous avoir gâché votre journée et vos espoirs...
Bon courage à tous,... espérons que les miracles existent !
Je suis d'accord avec toi, si une porte se ferme c'est parce que quelqu'un est en train de réparer le portail et qu'il va bientôt s'ouvrir !
j'étais au forum le 13 et on m'avait dit la même chose cependant je rappelle bien la façon dont on me l'a dite "on ne sait RIEN mais on a PEUR que " en d'autres termes et même si j'adore nos très chers administrateurs : ça ne veut absolument rien dire. la situation à ce moment là était très très floue, même pour les gens de l'ambassade. il y a eu un vent de panique et ensuite ça s'est calmé.
si tu nous suis tous les jours, tu a pu te rendre compte que de nombreux dossiers ont été acceptés avec de grosses erreurs ou en tout cas des erreurs qui avaient été décrites comme très importantes dans les tutos.
Je ne le répèterai jamais assez, c'est comme les grands criminels : innocents jusqu'à preuve du contraire. eh ben nous : PVT accepté jusqu'à preuve du contraire.
Tant qu'il ne t'envoient pas un "ce sera pas pour cette année " t'as pas à être pessimiste. C'est long, mais comme on dit plus c'est long, plus c'est ... euhhh ... long