1. #11761
    Avatar de emi8305
    emilie 32 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    6
    Message de CrazyNaps
    J'espère!!!!
    J espère aussi !!

  2. #11762
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de SarahLou
    Il me semble aussi hein ? Un mec qui vient juste s'inscrire pour nous dire ça...
    Mais bon, j'avoue que ça m'a foutu un coup, quand même
    1) Il vient de s'inscrire sans vraiment se présenter

    2) Il s'excuse de son français, alors qu'il le parle très bien (d'autant plus que pour bosser à l'ambassade à mon avis tu dois avoir un français parfait, donc bravo pour le cliché je suis étranger "excuse my french")

    3) Il est juste passé au service et il sait qu'il reste environ 500 places

    4) Comme par hasard juste après la présentation, qui est obligatoire, il vient directement à la cellule psycho balancer son intox. Au lieu de visiter un peu le forum, répondre à d'autres choses
    Dernière modification par mlika ; 04/12/12 à 15:28.


  3. #11763
    Avatar de meow
    40 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    134
    amis admin on peut avoir l'ip de ce monsieur ?


  4. #11764
    Avatar de Fharfang
    41 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    111
    Message de mlika
    1) Il vient de s'inscrire sans vraiment se présenter

    2) Il s'excuse de son français, alors qu'il le parle très bien (d'autant plus que pour bosser à l'ambassade à mon avis tu dois avoir un français parfait, donc bravo pour le cliché je suis étranger "excuse my french")

    3) Il est juste passé au service et il sait qu'il reste environ 500 places
    Et puis si à 14h15 il n'a rien d'autre a faire qu'à s'inscrire et poster ici, qu'il aille donner un coup de main au service de l'EIC (humour hein, je précise)


  5. #11765
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de paulineche
    Oh punaise, j'étais jamais allée voir ce fameux useless web ... C'est GENIAL !!!!

    ça doit bien faire une heure que j'y suis maintenant, j'adore ! et j'ai eu le koala truc machin bidule, c'est trop fort, je suis restée plus d'une demi heure à bien m'appliquer pour bien péter tous les cercles ahahah

    Oh tu as épargné ma touche F5 pendant près d'une heure ... Bravo à toi Camcam !!! et merciiiii
    lol ça fait du bien de lâcher la touche F5 de temps en temps il y a plusieurs images pour le site koala si jamais tu as envie d'en faire d'autres

  6. #11766
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Je viens de lui envoyer un mail, je vous dirais ! lol


  7. #11767
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de michellangl
    Bonjour à tous

    Je travaille à l'ambassade et juste pour vous informer, je me suis rendu au bureau traitant l'EIC, il semble que malheureusement les quotas soit pratiquement épuisés, il ne resterait pas plus de 500 places environs. Et je vous dit pas le nombre de chariots rempli d’enveloppes. Keep smile ! désolé pour mon mauvais français .

    A bientôt
    Si c'est une blague, elle n'est pas de très bon goût : pense à toutes ces tasses de café renversées, ces enfants tombés des bras de leur babysitter (ces babysitter virées), ces bouchées avalées de travers, ces brulures ... occasionnés par le sursaut et le mini arrêt cardiaque que tu viens de provoquer.

    Si ce n'est pas une blague, j'espère bien que tu es le seul de l'ambassade sur ce forum, je l'espère pour toi parce que je en pense pas que tu sois autorisé à divulguer ce genre d'info ...

    Alors info ou intox ? si je te dénonce à l'ambassade pour divulgation d'info confidentielles, j'aurais peut-être mon PVT ?


  8. #11768
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de mlika
    1) Il vient de s'inscrire sans vraiment se présenter

    2) Il s'excuse de son français, alors qu'il le parle très bien (d'autant plus que pour bosser à l'ambassade à mon avis tu dois avoir un français parfait, donc bravo pour le cliché je suis étranger "excuse my french")

    3) Il est juste passé au service et il sait qu'il reste environ 500 places

    4) Comme par hasard juste après la présentation, qui est obligatoire, il vient directement à la cellule psycho balancer son intox. Au lieu de visiter un peu le forum, répondre à d'autres choses
    Pardon mais... J'te kiffe


  9. #11769
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Flowaane
    Allé petite estimation du jour:

    Comme toujours marge d'erreur difficile à évaluer car tous le monde n'est pas recensé dans la rubrique https://pvtistes.net/forum/comment-o...2013-a-25.html et ceux qui y sont n'ont pas forcément mis leur profil à jour!

    Bref, sur 541 dossiers de recensés il y a:
    - 129 dossiers en attente d'AR (voir détail)
    - 48 dossiers en attente d'AC
    - 58 dossiers en attente d'AD
    - 175 dossiers en attente du SVI (voir détail: VM= Visite Médicale)
    - 131 dossiers ayant déjà obtenus la L.I




    Là je pense que le nombre de dossiers en attente d'AR est datant du 8/11 est beaucoup moins important en vrai et que les profils n'ont pas été mis à jour. Le dossier daté du 7/11 a été envoyé depuis l'étranger.



    Juste GE-NIAL !!!
    On voit bien que la tendance est inverser et que beaucoup plus de personnes (sur le forum ^^) attendent leurs LI que l'AR... ce qui explique la croissance de la longueur d'attente entre l'AR et l'AC et l'AD et le SVI....
    on y est presque courage à tous et un énorme merci pour ces charmant graphique ^^ (attention je vais finir par tomber amoureux ah ah ah)


  10. #11770
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de camcam69
    lol ça fait du bien de lâcher la touche F5 de temps en temps il y a plusieurs images pour le site koala si jamais tu as envie d'en faire d'autres
    ahhhhhhh ok c'est pas toujours un koala ? parce que le miens ressemblait vraiment à un phoque ... alors j'ai rien osé dire ... ahahahah


  11. #11771
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de michellangl
    Bonjour à tous

    Je travaille à l'ambassade et juste pour vous informer, je me suis rendu au bureau traitant l'EIC, il semble que malheureusement les quotas soit pratiquement épuisés, il ne resterait pas plus de 500 places environs. Et je vous dit pas le nombre de chariots rempli d’enveloppes. Keep smile ! désolé pour mon mauvais français .

    A bientôt
    Tu travaille dans quel service?

  12. #11772
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de paulineche
    ahhhhhhh ok c'est pas toujours un koala ? parce que le miens ressemblait vraiment à un phoque ... alors j'ai rien osé dire ... ahahahah
    il y a le koala, les pandas, le lion, le chien, la loutre et les oiseaux


  13. #11773
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de paulineche
    ahhhhhhh ok c'est pas toujours un koala ? parce que le miens ressemblait vraiment à un phoque ... alors j'ai rien osé dire ... ahahahah
    non tu as le chiot, le phoque, le koala, le lion et plein d'autres encore !!!! Ce site est formidable !!!
    Amuses toi bien :thumbsup2:


  14. #11774
    Avatar de ROTH
    Christophe 44 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Y a t-il des Neufard qui auraient reçu quelque chose? ça fera 4 semaines d'attente bientot!!!!! dur dur

  15. #11775
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de ROTH
    Y a t-il des Neufard qui auraient reçu quelque chose? ça fera 4 semaines d'attente bientot!!!!! dur dur
    Oui, quelques AR, déjà, mais c'est tout pour le moment !

  16. #11776
    Avatar de Dabiddo
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    215
    MDR non mais ce gars de l'ambassade là, c'est du grand n'importe quoi. Ca m'a même pas inquiété une seconde tellement ça puait le mensonge et l'intox !
    Son français est très bon en terme de syntaxe mais médiocre en orthographe donc il est Français, il se fout de nous tout simplement. Halala ne prenez pas pour argent comptant les paroles du premier imbécile venu

    Nous saurons uniquement lorsque nous aurons la réponse de l'ambassade ! (D'ailleurs je pense qu'ils doivent certainement ignorer l'existence de ce forum là bas lol)


  17. #11777
    Avatar de avastou
    Alexi 43 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    137
    Message de michellangl
    Bonjour à tous

    Je travaille à l'ambassade et juste pour vous informer, je me suis rendu au bureau traitant l'EIC, il semble que malheureusement les quotas soit pratiquement épuisés, il ne resterait pas plus de 500 places environs. Et je vous dit pas le nombre de chariots rempli d’enveloppes. Keep smile ! désolé pour mon mauvais français .

    A bientôt
    FAKE FAKE ET FAKE.

    Aucun personnel de l'ambassade n'est autorisé à communiquer des chiffres ou quoi que ce soit.
    Les seuls personnes habilitées sont les personnes qui occupent des postes officiels pour.

    On le voit très bien : le Canada gère bien sa communication, pour susciter "l'envie" et "l'engouement".

    J'ai également vu passé un poste avec comme lien l'article "rué vers le quebec", l'article a été modifié. J'ai été le premier à partager ce lien, il y a ~15 jours, et l'article affirmait 14000 trousses, source du ministère des affaires étrangères... Comme vous pouvez le voir, même les journalistes ne sont pas si pro que cela.

    J'ai également vu des choses sur le casier judiciaire. Aucune pays et organisme étrangé, ou entreprise n'a accès à votre casier judiciaire (cette information est bien stipulé sur le site gouvernemental français).
    La seul chose que peut vérifier un pays est de savoir si vous n'êtes pas recherché ou "fiché" (accord anti terrorisme, interpol, etc..)

    Bon courage à vous!

    Mon attente est devenu encore plus dure, maintenant que j'ai l'A/R, pour ma part..


  18. #11778
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    michellangl

    je te trouve bien silencieux maintenant ... ta boite mail doit pourtant déborder de "quote notification" et tu ne dis rien ?

    ARE YOU SCARRRRED ?

    GGRRRRR

    AND NOW ???


  19. #11779
    Avatar de EdwardBloom
    Edward 34 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    35
    Hello !!

    On sait s'il reste encore beaucoup de Huitiste ? Et sait-on si les AR commencent vraiment à tomber pour les 9istes ?

    C'est loooooooonnnnnnnnngggggggg d'attendre


  20. #11780
    Avatar de Ladybird
    Anne

    Messages
    27
    Likes reçus
    8
    Message de SarahLou
    Oui, quelques AR, déjà, mais c'est tout pour le moment !
    Tu l'as lu où??je n'ai vu aucun AR depuis ce matin..

Page 589 sur 1030 ... 89 489 539 579 587 588 589 590 591 599 639 689 ...