1. #11781
    Anonyme
    Message de michellangl
    Bonjour à tous

    Je travaille à l'ambassade et juste pour vous informer, je me suis rendu au bureau traitant l'EIC, il semble que malheureusement les quotas soit pratiquement épuisés, il ne resterait pas plus de 500 places environs. Et je vous dit pas le nombre de chariots rempli d’enveloppes. Keep smile ! désolé pour mon mauvais français .

    A bientôt
    Hihihihihi trop rigolo ! Content ! Youpi !


  2. #11782
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Ah c'est au tour des belges de connaitre la fermeture des quotas rapide : Les PVT Belges : c’est fini pour cette année ! | pvtistes.net


  3. #11783
    Avatar de armelle69
    39 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    208
    Le gars il doit être derrière son ordi avec ses potes en se disant viens on va rigoler on va leur faire peur ohohoh!!! (rire gras et un peu benet) mais du coup pas de chance t'es passé pour un con!


  4. #11784
    Avatar de Taveau
    36 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    129
    Message de michellangl
    Bonjour à tous

    Je travaille à l'ambassade et juste pour vous informer, je me suis rendu au bureau traitant l'EIC, il semble que malheureusement les quotas soit pratiquement épuisés, il ne resterait pas plus de 500 places environs. Et je vous dit pas le nombre de chariots rempli d’enveloppes. Keep smile ! désolé pour mon mauvais français .

    A bientôt
    La grosse blaque!!! c'est qui celui là? Salut, je vous plombe l'ambiance et "a bientôt"!

    Si c'est un fake, je trouve ca irrespectueux! J'ai pourtant le sens de l'humour mais là c'est allucinant!

    ps: je suis loin d'être bilingue mais on dit pas "keep smilING"?


  5. #11785
    Avatar de EdwardBloom
    Edward 34 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    35
    Message de michellangl
    Bonjour à tous

    Je travaille à l'ambassade et juste pour vous informer, je me suis rendu au bureau traitant l'EIC, il semble que malheureusement les quotas soit pratiquement épuisés, il ne resterait pas plus de 500 places environs. Et je vous dit pas le nombre de chariots rempli d’enveloppes. Keep smile ! désolé pour mon mauvais français .

    A bientôt


  6. #11786
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Oui on dit Keep smiling et il y a 99.9% de chance que ça soit une mauvaise blague

  7. #11787
    Avatar de armelle69
    39 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    208
    Message de Sebur
    Ah c'est au tour des belges de connaitre la fermeture des quotas rapide : Les PVT Belges : c’est fini pour cette année ! | pvtistes.net
    Sauf que c'était pour 2012!


  8. #11788
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Message de michellangl
    Bonjour à tous

    Je travaille à l'ambassade et juste pour vous informer, je me suis rendu au bureau traitant l'EIC, il semble que malheureusement les quotas soit pratiquement épuisés, il ne resterait pas plus de 500 places environs. Et je vous dit pas le nombre de chariots rempli d’enveloppes. Keep smile ! désolé pour mon mauvais français .

    A bientôt

    le premier qui me fait rire aujourd'hui, merci !


  9. #11789
    Avatar de Canadeuh
    Steph 11 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    112
    Hey les mecs mon oncle est président du Canada et il m'a dit en passant dans la cuisine qu'il n'y avait plus de PVT dispo... Désolé pour la bad news mais keep le sourire!


    Je suis crédible nan?


  10. #11790
    Avatar de CecileDR
    Cécile 37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    18
    Salut à tous !
    Je vous lis depuis des semaines tous les jours sans être inscrite (shame on me) et je suis moi aussi neufiste ... donc ni AR ni rien du tout... !
    J'ai fait le pas de m'inscrire pour vous soutenir "en vrai" et vous amener une nouvelle pas très rassurante.
    En effet, malheureusement je ne suis pas surprise de ne rien recevoir car on m'avait "prévenue" :
    J'ai participé au salon "Destination Canada" le 14/11 et une personne du stand pvtistes.net m'avait confié qu'étant donné le nombre de dossiers reçus à l'ambassade, ceux envoyés les 7 et 8 Novembre étaient sûrs d'être traités mais que malheureusement ceux envoyés le 9 avaient beaucoup moins de chance d'être pris en compte... L'info lui venait apparemment d'une personne de l'ambassade.
    (le 14/11 déjà !!)
    Perso depuis ce jour je ne me fait plus d'illusions, j'attends sans attendre et je cherche d'autres plans.
    Comme vous ça me déprime mais je me suis faite à l'idée (après avoir bien déprimé) que le Canada ne sera pas pour moi cette année...
    J'ai "préparé" ce départ pendant 1année car j'avais déjà raté l'ouverture des PVT l'année dernière alors je ne sais mm pas si je retenterai une 3e fois...

    D'ailleurs je ne sais pas vous mais je n'ai jamais reçu l'accusé de réception papier de la poste, je sais juste grâce à mon numéro de courrier que mon dossier est arrivé le 12/11.

    Un conseil : je me dis toujours que lorsque qu'un projet échoue c'est que quelque chose de mieux nous attend derrière, ça aide et c'est souvent prouvé !

    Voilà, j'espère ne pas vous avoir gâché votre journée et vos espoirs...
    Bon courage à tous,... espérons que les miracles existent !

  11. #11791

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de piloute01
    Oui on dit Keep smiling et il y a 99.9% de chance que ça soit une mauvaise blague

    Ah Ah Ah en plus de pas savoir écrire français sans fautes d'orthographe, il sait pas parler anglais !!!
    Le faux canadien en carton

  12. #11792
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Michellangl mon petit plaisantin!!
    T'as rien d'autre à faire de ta journée que de venir dans la cellule de crise balancer n'importe quoi histoire de stresser encore plus les gens?
    J’espère que t'as bien profité de tes 2 minutes de "popularité" sur le forum, en tout cas sans rancunes on boira tous un verre à ta santé quand on aura notre PVT.


  13. #11793
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de Taveau
    La grosse blaque!!! c'est qui celui là? Salut, je vous plombe l'ambiance et "a bientôt"!

    Si c'est un fake, je trouve ca irrespectueux! J'ai pourtant le sens de l'humour mais là c'est allucinant!

    ps: je suis loin d'être bilingue mais on dit pas "keep smilING"?
    Oui absolument ! Keep Smiling, si c'était la seule erreur !!! "les quotas soiENT" pratiquement épuisés et j'en passe. bref ce petit canailloux après sa petite blague a dû se faire taper sur les doigts par les modos parce qu'on l'entend plus

  14. #11794
    Avatar de Rahma
    35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    14
    Bonjour à tous!!!

    Ne croyez pas ce qu'il raconte ... à mon avis une personne qui travaille réellement à l'ambassade ne doit donner aucunes informations c'est personnel et assez confidentiel !! On parle quand même d'un lieu qui représente un pays !!! En plus de ça je pense que les personnes qui travaillent à l'ambassade doivent signer des closes de confidentialités et donc évite de donner ce genre d'informations !!!
    Mais il y a vraiment des gens qui galèrent en tout cas ... Donc pas la peine de paniquer on reste motiver et on garde COURAGE !!!!!

    Ps : michellangl si tu travailles vraiment à l'ambassade, tu peux leur demander de m'envoyer mon AR :thumbsup2:s'il te plaît ainsi qu'à tous les autres personnes !!!
    JOKING!!


  15. #11795
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Taveau

    ps: je suis loin d'être bilingue mais on dit pas "keep smilING"?
    Le coup de grâce .

    C'est un troll, il a voulu susciter des réactions et finalement il a réussis le bougre

    @Sarahlou, c'est réciproque


  16. #11796
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    ... la banque me fais chier elle veux absolument faire payer les frais de virement à l' ambassade ... et m' a envoyé chier ... j' y retourne dans 15 minutes pour leur foutre la misere dans leur banque de merde xD


  17. #11797
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Restez zen guys! Ici la bonne humeur est de mise!

    Ne vous acharnez pas sur michellangl. De nombreuses informations/rumeurs circulent et il est très difficile de démêler le vrai du faux.
    Sans message d'information de l'ambassade sur le traitement des dossiers on ne peut être sur. Donc restez optimiste!


  18. #11798
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Kendran
    ... la banque me fais chier elle veux absolument faire payer les frais de virement à l' ambassade ... et m' a envoyé chier ... j' y retourne dans 15 minutes pour leur foutre la misere dans leur banque de merde xD
    Tu peux le faire par internet, en principe c'est gratuit.

  19. #11799
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    michel il en a énervé plus d'un...












    il ne faut pas prêter attention à ce type de post sinon vous êtes foutu...
    Dernière modification par camcam69 ; 05/12/12 à 00:22.


  20. #11800
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Message de Kendran
    ... la banque me fais chier elle veux absolument faire payer les frais de virement à l' ambassade ... et m' a envoyé chier ... j' y retourne dans 15 minutes pour leur foutre la misere dans leur banque de merde xD
    Tu serais pas au Crédit Agricole par hasard? C'est bien leur style...

Page 590 sur 1030 ... 90 490 540 580 588 589 590 591 592 600 640 690 ...