Réponses
  1. gaetan.d
    06/12/12, 13:23
    Message de sceline
    Ah ouais...
    c'est rassurant qu'il ai réouvert le topic...
    Tu as eu ton AR gaetan?
    Nop toujours pas
  2. Helene
    06/12/12, 13:24
    Patience, ça a l'air de commencer à arriver (cf recensement).
    Je croise les doigts pour vous!
    6
  3. Althea S
    06/12/12, 13:25
    Allez les neufards, c'est votre journée aujourd'hui! Je vous souhaite bonne chance!
    5
  4. Matt1805
    06/12/12, 13:26
    Message de Gerald
    J'ai reçu mon AR aujourd'hui à 10h42 !!

Je suis un neufard en plus , un pur en plus vu que j'ai envoyé mon courrier vers 21h00 au Louvre le 09, je vous dis le 9 !!

Courage à tous, je commençais à désespérer (sans polluer le fofo ^^), mais là ça va mieux.

Take Care !
    Oula tu me redonnes espoir car j'ai moi aussi envoyé mon courrier le 9 vers 19h à la poste du Louvre

Enfin une journée avec de bonnes nouvelles
    1
  5. gaetan.d
    06/12/12, 13:28
    Message de Matt1805
    Oula tu me redonnes espoir car j'ai moi aussi envoyé mon courrier le 9 vers 19h à la poste du Louvre

Enfin une journée avec de bonnes nouvelles
    Aparement il n'y a de toute facon pas vraiment d'ordre de tri pour les dossiers du 9
    Donc c'est un peu random
  6. sceline
    06/12/12, 13:31
    Message de gaetan.d
    Aparement il n'y a de toute facon pas vraiment d'ordre de tri pour les dossiers du 9
    Donc c'est un peu random
    oui apparemment....
  7. Anonyme
    06/12/12, 13:32
    Hello à tous!

Merci d'avoir rouvert la cellule de soutien pschologique! Et merci à ceux qui ont annoncé leurs AR!! ça met VRAIMENT du baume au coeur (je commençais à redéprimer en plus)! Allez vite vite vite! On garde patience! ET on s'engage à rester positif!

Aujourd'hui est une belle journée les amis! L'attente est longue, mais la récompense n'en sera que plus belle!

YEAAAAAAHHHHH!
    2
  8. Clopi87
    06/12/12, 13:32
    Bonjour à tous!
    Je vais faire rager ceux qui attendent désepérement leur AR mais je suis un peu inquiète.
    J'ai eu mon acceptation de la part de l'UMJ (après virement) le 21/11/2012 et n'ai toujours pas ma LI. J'ai vu que certains l'avaient déjà eu lundi.
    Des personnes seraient-elles dans le même cas que moi?
    2
  9. Matt1805
    06/12/12, 13:34
    Message de Clopi87
    Bonjour à tous!
    Je vais faire rager ceux qui attendent désepérement leur AR mais je suis un peu inquiète.
    J'ai eu mon acceptation de la part de l'UMJ (après virement) le 21/11/2012 et n'ai toujours pas ma LI. J'ai vu que certains l'avaient déjà eu lundi.
    Ne t'en fais pas, elle va arriver
    Le SVI doit être en train de traiter une montagne de dossier et le tien et peut être juste en dessous de celui qu'ils sont en train de traiter à l'heure ou je t'écris.
    Quoique actuellement je pense qu'ils font un gros dodo
    2
  10. camcam69
    06/12/12, 13:38
    Message de Clopi87
    Bonjour à tous!
    Dans le topic recensement j'ai vu certains avec les même dates que toi avoir la L.I ce matin. Le temps entre l'AD et la LI se rallonge mais c'est normal. Ils ont de plus en plus de dossiers qui arrivent. Pas d'inquiétude ça va bientôt être ton tour
    1
  11. popoazizou
    06/12/12, 13:50
    Merci beaucoup pour la réouverture de la cellule. Ca fait plaisir de voir que certains ont eu leurs AR, les neufminators ça arrive donc on continue à être positif!

Message de Clopi87
    Tu ne fais rager personne, on est content pour toi que tu aies ton AD t'as au moins 90% du chemin qui est fait!! Pour ta LI, il faut que tu patientes encore un peu car les délais se rallonges.
    1
  12. Yomgui
    06/12/12, 13:53
    Coucou!

AD reçue hier soir, 18h05 ... malgré le fait que 98% du chemin semble fait, la pression ne retombera qu'avec cette fameuse LI. Patience donc.

Oui apparemment de 7/8 jours d'attente nous sommes aujourd'hui plus proche des 15 jours donc ne vous inquiétez pas trop.

Pour ceux du 9... bon courage, bonne chance et je vous souhaite une pluie d'AR et d'AC.
  13. sceline
    06/12/12, 13:55
    apparemment 6 neufistes ont eu leurs AR entre le 3 et aujourd'hui.
    C'est bon signe.
    faut garder espoir les neufminators....
    J’espère juste que je ferais parti de ceux qui le recevront avant ce week end...
    par contre en ce qui concerne le forum (je sais pas en général) c'est au compte goutte

Jusqu’à quelle heure on peux recevoir des AR?
    1
  14. Dabiddo
    06/12/12, 13:57
    AAaahh merci pour cette réouverture ! J'avoue que j'étais un peu choqué des insultes qui fusaient à droite à gauche et même des grossièretés qui s’immisçaient par ci par là. Moi j'dis peaaaace, looooove et PVTTTT !!! lol

Bref les nouvelles des AR et même AC de compatriotes neufards a ravivé la flamme en moi, j'y crois ça va arriver ! J'sens que je vais pleurer de joie et hurler de plaisir ( les deux en même temps oui oui ) dès que je vois ce fichu email AR !!
    6
  15. Nemesis72
    06/12/12, 13:57
    Allez courage ! Vous allez l'avoir votre PVT les 9fards !
    1
  16. Clothilde4
    06/12/12, 14:04
    Neufiste, en attente de l'AR
    2
  17. SuissoNaBiss
    06/12/12, 14:06
    Et bien pour moi toujours pas d'AR non plus...j'avoue que la "pénurie" d'AR des ces derniers jours sur le forum m'a un peu fait fliper mais aujourd'hui avec la réouverture de la cellule et les AR arrivés ce matin : ça va beaucoup mieux j'espère quand même que le mien arrivera vite (et les votres aussi) car j'espère partir mi-janvier !
    2
  18. Kendran
    06/12/12, 14:08
    Perso j' ai payé une semaine après avoir eu mon A/C j' ai eu dés le lendemain mon acception UMJ et la j' attends que le service visa immigration me donne le feu vert

je suis pas préssé vu qu' il reste plus qu' a attendre ... en fait j' ai attendu une semaine exprés pour avoir ma reponse definitive vers noël, je m'offre des cadeaux tout seul
    4
  19. Laura95130
    06/12/12, 14:08
    Message de sceline
    • ,

quand est il pour vous?
    toujours rien pour ma part...
    2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans