Bonjour à tous,
Je tiens tout d'abord à vous communiquer ma gratitude car cette cellule psychologique a été d'un grand soutient pendant l'attente des différents emails de l'ambassade. Même si je n'ai pas effectivement participé, j'ai grâce à vous bien ri et déstressé un peu... Alors MERCI!!
Je viens aujourd'hui vers vous car vendredi dernier (le 14) j'ai reçu un email de
[email protected] intitulé "Citoyenneté et Immigration Canada: Renseignment concernant xxxx" (avec la faute d'orthographe!!) avec en pièce jointe le formulaire IMM5665. J'ai bien l'impression que c'est ma lettre d'introduction cependant un petit doute persiste dans ma tête de stressée puisque le terme "lettre d'introduction" n’apparaît nulle part, ni dans l'objet ni dans le corps du mail, ni dans la fameuse lettre et aussi car j'ai reçu mon AD le 29/11 et que pas mal de gens l'ayant reçu avant moi n'ont apparemment toujours par leur LI... Bien entendu je n'ai trouvé aucune info sur le site de l'Ambassade c'est pourquoi je viens me rassurer auprès de vous, n'est-ce pas?
L'IMM5665 est-elle bien la LI?
MErci par avance pour vos réponses!