1. #16641
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    je suis dans la sixième semaine d'attente efectivement a la fin de cette semaine encore deux a attendre d'apres leur estimation de 8 semaine donc fin janvier si rien recu j'utilise le mail qu'ils donnent en cas de non réponce

  2. #16642
    Avatar de coline3006
    Delphine

    Messages
    22
    Likes reçus
    23
    Message de Yomgui
    et moiii depuis le 05 décembre, dieu que c'est long, j'ose espérer que cette semaine tout le monde est revenu de vacances chez nos amis de l'ambassade, que le rythme va augmenter et que ce merveilleux email annonçant ma LI tombera dans ma boite dans les jours qui viennent, pitiéééé!!

    courage a tous!
    Nous aussi !! Depuis le 5/12 ça n'en finit plus...!! On l'espérait pour les fetes, puis au moins pour le 5, j'espère vraiment qu'elle sera là cette semaine cette fameuse LI !!

    Je crois qu'on pourrait nous décerné à nous tous les palmes de la patience, ce PVT nous aura au moins appris ça en 2012...

    Courage et patience à tous pour vos AC / AD / LI et que janvier 2013 voit la fin de notre attente à tous !


  3. #16643
    Avatar de Matt1805
    matthias 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    h-35 min...
    Tadadadammm qui seront les heureux élus?
    (moi pitié moi)
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  4. #16644
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Bonjour, j'ai un soucis je crois que j'ai supprimer mon AR et j'en ai besoin afin de calculer mes 8 semaines d'attente. quelqu'un peut il me copier le sien juste pour savoir si c'est a partir de la date qu'il le recoivent ou une autre? merci d'avance

  5. #16645
    Anonyme
    Message de Maida
    Bonjour, j'ai un soucis je crois que j'ai supprimer mon AR et j'en ai besoin afin de calculer mes 8 semaines d'attente. quelqu'un peut il me copier le sien juste pour savoir si c'est a partir de la date qu'il le recoivent ou une autre? merci d'avance
    Tu indiques dans ta signature avoir eu ton AR le 22/11. Le delais de 8 semaines n'est pas encore depasse.
    As tu paye les frais? Envoyer les documents demandes?

  6. #16646
    Avatar de ChrisKTB
    Ory'Chris 33 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    21
    Message de Maida
    Bonjour, j'ai un soucis je crois que j'ai supprimer mon AR et j'en ai besoin afin de calculer mes 8 semaines d'attente. quelqu'un peut il me copier le sien juste pour savoir si c'est a partir de la date qu'il le recoivent ou une autre? merci d'avance


    Pour les 8 semaines des délais d'attente il faut se basé à partir d'un AR ou de l' AD ?

  7. #16647
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    Message de coline3006
    Nous aussi !! Depuis le 5/12 ça n'en finit plus...!! On l'espérait pour les fetes, puis au moins pour le 5, j'espère vraiment qu'elle sera là cette semaine cette fameuse LI !!

    Je crois qu'on pourrait nous décerné à nous tous les palmes de la patience, ce PVT nous aura au moins appris ça en 2012...

    Courage et patience à tous pour vos AC / AD / LI et que janvier 2013 voit la fin de notre attente à tous !
    Oui en effet, l'attente devient très pesante a un moment. Moi aussi, j'avais espéré entre Noel et le nouvel an mais bon...

    J'ai hâte que toute cette pression/ce stress retombe car cela mine le moral a force. En espérant ne pas être un des très rares refus du SVI

    Courage a vous et a tout le monde, quelque soit le niveau ou vous êtes (AC, AD ou LI).

  8. #16648
    Avatar de catoche
    Grégory 35 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    58
    Bonjour à tous!

    Ca fait déjà un petit moment que je ne suis pas passé sur le forum alors j'ai dû rater pas mal d'épisodes.

    Du coup je ne sais pas si ma hausse de morale du jour est justifiée ou s'il s'agit d'une fausse joie car je viens de recevoir mon AR aujourd'hui.
    Alors je ne sais pas ce je peux en espérer après la publication du message de l'ambassade le 19 décembre, je me réfère à vous amis pvtiste pour me dire si je peux espérer un potentiel AC.

    D'avance merci!!


  9. #16649
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de ChrisKTB
    Pour les 8 semaines des délais d'attente il faut se basé à partir d'un AR ou de l' AD ?
    Je pense sincèrement qu'il faut oublier cette histoire des huit semaines... L'ambassade a dit clairement que les délais seraient dépassés.

  10. #16650
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de Callie
    Tu indiques dans ta signature avoir eu ton AR le 22/11. Le delais de 8 semaines n'est pas encore depasse.
    As tu paye les frais? Envoyer les documents demandes?
    Oui oui mais apparemment le délais de 8 semaines correspond a la date ou l'UMJ reçoit le dossier donc pour moi le 09/11 je me trompe peut être?
    Oui oui je suis a la LI je l'attend depuis le 26/11 donc les frais sont payer depuis le 23.


  11. #16651
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de Cunégonde
    Je pense sincèrement qu'il faut oublier cette histoire des huit semaines... L'ambassade a dit clairement que les délais seraient dépassés.
    Je peut comprendre mais quand tu vois que ceux de decembre les recoivent et que toi du 26/11 tu attend encore sa inquiete quand meme

  12. #16652
    Avatar de akinago
    33 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    69
    Message de Maida
    Oui oui mais apparemment le délais de 8 semaines correspond a la date ou l'UMJ reçoit le dossier donc pour moi le 09/11 je me trompe peut être?
    Oui oui je suis a la LI je l'attend depuis le 26/11 donc les frais sont payer depuis le 23.
    Tu as fait une VM ?

  13. #16653
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de catoche
    Bonjour à tous!

    Ca fait déjà un petit moment que je ne suis pas passé sur le forum alors j'ai dû rater pas mal d'épisodes.

    Du coup je ne sais pas si ma hausse de morale du jour est justifiée ou s'il s'agit d'une fausse joie car je viens de recevoir mon AR aujourd'hui.
    Alors je ne sais pas ce je peux en espérer après la publication du message de l'ambassade le 19 décembre, je me réfère à vous amis pvtiste pour me dire si je peux espérer un potentiel AC.

    D'avance merci!!
    D'après ce que dit l'ambassade je te conseillerais de penser à un plan B au cas où!

  14. #16654
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de akinago
    Tu as fait une VM ?
    Non rien sauf comme j'ai perdu mon AR (comme une idiote) je ne sais pas quelle date prendre pour la reception par l'UMJ est ce que c'est la date ou il l'ont reçu a l'ambassade? ou autre? je suis a bout a vrai dire :'(

  15. #16655
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de Maida
    Je peut comprendre mais quand tu vois que ceux de decembre les recoivent et que toi du 26/11 tu attend encore sa inquiete quand meme
    Je suis d'accord, mais j'ai comme l'impression que les contacter risque de donner un échange du genre : "bonjour madame l'ambassade, le délai de 8 semaines est dépassé, que se passe-t-il ?" ; "bonjour cher candidat, cette année les délais sont dépassés, veuillez patienter". Ca c'est dans le meilleur des cas, parce qu'il est aussi probable qu'ils ne répondront pas...
    Enfin j'dis ça j'dis rien...

  16. #16656
    Avatar de ChrisKTB
    Ory'Chris 33 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    21
    Message de Cunégonde
    Je pense sincèrement qu'il faut oublier cette histoire des huit semaines... L'ambassade a dit clairement que les délais seraient dépassés.
    Très bien ne reste plus cas attendre , Merci de l'info

  17. #16657
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Message de Maida
    je suis a bout a vrai dire :'(
    Déjà à bout ?
    la vie sur place au Canada ne sera peut-être pas rose non plus soyez patients !
    2 mois pour une telle démarche d'immigration ce n'est pas beaucoup.
    bon courage pour l'attente

  18. #16658

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    C'est l'heure!!!!

  19. #16659
    Avatar de Djoule
    Julie 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    142
    J'ai mon AC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop heureuse

    AR 13/12/12
    AC 07/01/13

    Courage ça arrive !


  20. #16660
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de Cunégonde
    Je suis d'accord, mais j'ai comme l'impression que les contacter risque de donner un échange du genre : "bonjour madame l'ambassade, le délai de 8 semaines est dépassé, que se passe-t-il ?" ; "bonjour cher candidat, cette année les délais sont dépassés, veuillez patienter". Ca c'est dans le meilleur des cas, parce qu'il est aussi probable qu'ils ne répondront pas...
    Enfin j'dis ça j'dis rien...
    Oui mais pk ceux de decembre les recoivent alors? fin bref je suis vraiment inquiète mais ca passera merci

Page 833 sur 1030 ... 333 733 783 823 831 832 833 834 835 843 883 933 ...