1. #13641
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Je voudrais pas dire mais faut éviter les doublons !

  2. #13642
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de Nenef
    Ca me changerait tellement de la vie de tous les jours !!!!
    Mais ce qui est bien c'est que les moindre petit truc on les apprécie a 200%

    Mais c'est dans tous ce que j'entreprend il y a toujours merde qui arrive huhuhu , c'est sure c’est comique mais ca me rend fou a force ^^'

    On l'aura un jour !!! ou l'aura hihi
    bhé oui voila il suffi d'une petite chance dans quelque choses qu'on souhaite qui fait que ça nous re donne de l'espoir et nous rebooste par la suite...
    pareil pour moi j'en peux plus de vivre dans ma ville et chez mes parents , j'aimerai tellement m’émanciper pour de bon!!
    normale que ça te rend fou,c'est frustrant de voir que les autre personnes avance dans la vie et pas toi :/

    allez il reste une petite chance encore ... Good Luck


  3. #13643
    Avatar de bzh
    bzh
    bzh est déconnecté
    frederic 45 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    18
    Message de DelphineBo
    Ah c'est bête d'abandonner alors que tu vas sûrement avoir ton AR avant le week-end... (mais non je m'avance pas...)
    Et puis la NZ c'est sûrement génial mais tu auras plus vite fait le tour. Et les pistes doivent plus courtes et forcément moins bien que dans les Rockies :thumbsup2:
    Salut et merci pour ton optimisme (meme si j'y crois plus trop...) tu as sûrement raison pour les domaines skiables c'est clair que les domaines sont plus grands au canada , mais ca doit etre quand meme super sympa la NZ c'est pas un choix par default c'est juste que j'ai passé l'age pour le PVT et puis je trouverais un autre moyen d'aller au canada depuis la bas c'est ce que je me dis directement en sautant d'une montagne a l'autre en tout cas bravo pour ton AR ,mais bien sur si un jour je l'ai je tiendrais le forum au courant
    A plus et bon ride


  4. #13644
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de Delphine37
    Je te conseille de lire les discussions appropriées => https://pvtistes.net/forum/comment-o...ou-jp-etc.html & https://pvtistes.net/forum/comment-o...nt-le-pvt.html
    Tu pourras te faire ta propre idée et partir en toute connaissance de cause ! :thumbsup2:
    Merci mais je ne parlerai pas du pvt vu que je part que pour 3semaines jai mon billet de retour donc voila apres je vais me préparer a tout je sent que dans la file d'attente des douane je vais pas me sentir tres biien ^^ ahh j'ai deja peur ^^

  5. #13645
    Avatar de Virginie01
    Virginie 47 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    30
    Un petit message de soutien et d'espoir pour vous tous : suis neufiste et j'ai eu ce soir mon AD !!!
    mais j'arrive pas à savourer ma joie car mon mari n'a tjrs pas son AR ... ça craint ! je vais pas partir toute seule avec mes 2 princesses !!
    y'a moyen de faire un recours auprès de l'ambassade dans ce cas si il obtient pas son PVT , à votre avis ?


  6. #13646
    Avatar de louliange
    lison 40 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    28
    neufiste ou neufarde moi aussi,mais toujours pas de nouvelle de l'ambassade est ce que je suis seule ou il en reste encore plusieurs comme moi qui sont neufiste et toujours rien?

  7. #13647
    Avatar de Prescillia
    prescillia 35 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    7
    Message de Virginie01
    Un petit message de soutien et d'espoir pour vous tous : suis neufiste et j'ai eu ce soir mon AD !!!
    mais j'arrive pas à savourer ma joie car mon mari n'a tjrs pas son AR ... ça craint ! je vais pas partir toute seule avec mes 2 princesses !!
    y'a moyen de faire un recours auprès de l'ambassade dans ce cas si il obtient pas son PVT , à votre avis ?

    Salut, je suis dans le même cas que toi sans les enfants, je viens de recevoir mon AD et mon copain n'a rien!!

    Si une personne du site pouvais nous répondre et nous dire si un recours est possible, car je commence à voir mon départ partir à l'eau!!

  8. #13648
    Anonyme
    Message de louliange
    neufiste ou neufarde moi aussi,mais toujours pas de nouvelle de l'ambassade est ce que je suis seule ou il en reste encore plusieurs comme moi qui sont neufiste et toujours rien?

    Non moi aussi


  9. #13649
    Avatar de Penny47
    David 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    50
    Message de Thèclita
    Non moi aussi
    Pareil toujours rien...
    Demain un AR pour tout le monde !


  10. #13650
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de Prescillia
    Salut, je suis dans le même cas que toi sans les enfants, je viens de recevoir mon AD et mon copain n'a rien!!

    Si une personne du site pouvais nous répondre et nous dire si un recours est possible, car je commence à voir mon départ partir à l'eau!!
    Salut,

    Je ne pense pas que ce soit exactement la même situation que Virginie, tu dis ton "copain" ?
    A moins que vous soyez "conjoints de fait" c'est pas pareil que marié je pense ... :/

    Mais en tout cas, je pense que vous devriez poser votre question plutôt ici :
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...vt-2013-a.html

    Bonne chance !


  11. #13651
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de louliange
    neufiste ou neufarde moi aussi,mais toujours pas de nouvelle de l'ambassade est ce que je suis seule ou il en reste encore plusieurs comme moi qui sont neufiste et toujours rien?
    T'inquiète tu n'es pas du tout tout seul !

    regarde un peu là dessus c'est rien que pour nous les neufard

    https://pvtistes.net/forum/comment-o...da-2013-a.html

  12. #13652
    Avatar de ajuliaa75
    Julia 11 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    33
    LI recue ce matin à 6h01, YOUPIIIIIII !!!!! (8iste dossier envoyé à 17h)
    Bon courage à tous vraiment, les AR des 9ars arrivent... Il faut y croire, CANADA HERE WE COME !!!


  13. #13653
    Avatar de Thess
    Flo 37 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    23
    Cette nuit j'ai révé que j'allai au Canada comme passager clandestin sur un cargo..
    Il me faut cet AR, je deviens fou!
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!!


  14. #13654
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Thess
    Cette nuit j'ai révé que j'allai au Canada comme passager clandestin sur un cargo..
    Il me faut cet AR, je deviens fou!
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!!
    J'adore ton reve

  15. #13655
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Je suis ravi de voir que niveau AC, AD et LI ca avance^^

    Par contre quand je vois les délais qui s'allongent de plus en plus pour les LI, je me dis qu'avec mon AD du 7 décembre je ne l'aurai probablement pas avant le jour de l'an. Ca n'est qu'un moindre mal par rapport aux AR encore en attente.

    Je suis ravi pour avastou avec qui on a tant bourlingué depuis un mois sur ce forum.

    Courage amis pvtistes, nous l'aurons tous ce fameux sésame^^


  16. #13656
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Salut!
    Mon dossier à été transmis au SVI le 23 et toujours je m'inquiète car des gens du 26 ont reçu leur LI..
    Des personnes dans la même situation ? Merci

  17. #13657
    Avatar de maryetflo
    Marie 34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    Bonjour,

    ça y est je craque ça fais 5 semaines que nous attendons notre AR (dossiers envoyés le 9/11/12 à 9h30 dans la même enveloppe, reçu le 12/11/12 selon la poste) quand je vois tous les AR,AC,AD qui tombent pour des neufistes je me dis que pour nous c'est mort et enterré, j'avais gardé espoir jusque là mais maintenant je desespère

  18. #13658
    Avatar de Perex29
    46 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    52
    Message de maryetflo
    Bonjour,

    ça y est je craque ça fais 5 semaines que nous attendons notre AR (dossiers envoyés le 9/11/12 à 9h30 dans la même enveloppe, reçu le 12/11/12 selon la poste) quand je vois tous les AR,AC,AD qui tombent pour des neufistes je me dis que pour nous c'est mort et enterré, j'avais gardé espoir jusque là mais maintenant je desespère
    Oui c'est long, ils ont mis quasi 4 semaines pour envoyer les AR aux Huitistes...Etant dans la meme situation que toi...je me dis que je ne vais pas attendre 3 semaines de plus juste pour obtenir cette AR ou pas...Bien bien trop long. Pour ne plus me faire trop de mal...J'ai opté pour un plan de sauvetage, peut être partir faire des crêpes au Cambodge. :thumbsup2:

  19. #13659
    Avatar de perceval
    sarah 11 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    80
    Allez, message traditionnel pour tout le monde...BON COURAGE !!!! je suis pressée de ne plus avoir à envoyer ce message du matin : cela voudra dire que tout le monde a reçu son A/R, A/C, A/D et L/I !!! Sinon, qui a gagné au loto hier????
    Je vous souhaite à tous une bonne journée!

    Pour vous occuper, je vous propose de jouer avec moi à sloubi : "vous avez dix-neuf solutions possibles : soit vous passez ; soit vous sciez en deux les cinquante poutrelles de trente pieds, mais ça c'est quand on joue avec les bouts de bois. Sinon c'est les relances : doublette ; jeu carré ; jeu de piste ; jeu gagnant ; jeu moulin ; jeu-jeu ; joue-jeu ; joue-joue ; joue-jié ; joue-ganou ; gagnar ; catakt ; tacat ; cacatac ; cagat-cata et ratacat-mic. Ou : chante Sloubi. Nous, on va faire que chante Sloubi." ça va nous occuper un moment!


  20. #13660
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Message de maryetflo
    Bonjour,

    ça y est je craque ça fais 5 semaines que nous attendons notre AR (dossiers envoyés le 9/11/12 à 9h30 dans la même enveloppe, reçu le 12/11/12 selon la poste) quand je vois tous les AR,AC,AD qui tombent pour des neufistes je me dis que pour nous c'est mort et enterré, j'avais gardé espoir jusque là mais maintenant je desespère
    Non il ne faut surtous pas s'inquieter
    Pour vous c'est le delais de traitement normale !!!!

    Il y a des huitiste qui n'ont toujours pas leur AR et AC j'en fait partie ( ca fait 3 semaines que j'attend l'ac ) !!!!
    QUi devrait le plus s'inquieter ? ^^

    On va tous l'avoir , courage
    Garder l e moral et essayer de ne pas trop penser a tous ceci pour le moment ^^

    Je croise les doigts pour vous deux et pour tous les autres


Page 683 sur 1030 ... 183 583 633 673 681 682 683 684 685 693 733 783 ...