1. #14681
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Je suis ravi de voir des AR qui tombent pour ceux qui attenaient depuis si longtemps (dédicace à Laura, Taveau et les autres vétérans du forum^^).

    Comme je l'ai dis il y a une bonne douzaine de pages, je ne serai pas surpris qu'ils se concentrent avant tout sur les AR cette semaine pour tous les envoyer car après avec les fetes pendant 15 jours ca risque de ne pas avancer beaucoup. (le mardi et le mercredi l'ambassade sera fermée, plus les eventuels employés en pont le lundi).


    Donc prenons les choses avec philosophie. Quel est le pire, Attendre la fin du monde ou attendre l'AR/AC/AD/LI?


  2. #14682
    Avatar de Orgoff
    11 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    9
    Reçut l'AR aujourd'hui !!


  3. #14683
    Avatar de Perex29
    45 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    52
    Message de Yoshi45
    Je suis ravi de voir des AR qui tombent pour ceux qui attenaient depuis si longtemps (dédicace à Laura, Taveau et les autres vétérans du forum^^).

    Comme je l'ai dis il y a une bonne douzaine de pages, je ne serai pas surpris qu'ils se concentrent avant tout sur les AR cette semaine pour tous les envoyer car après avec les fetes pendant 15 jours ca risque de ne pas avancer beaucoup. (le mardi et le mercredi l'ambassade sera fermée, plus les eventuels employés en pont le lundi).


    Donc prenons les choses avec philosophie. Quel est le pire, Attendre la fin du monde ou attendre l'AR/AC/AD/LI?
    Ils ce concentrent sur les AR...si cela peut rassurer certain, on va dire oui...
    Perso, tous cela (Dossiers) étant informatisé de A à Z, j'opterai dorénavant pour l'option "un refus (Ac.AD...)= un AR"
    Bref une Sortie pour un entrée. C'est moche...ou pas

  4. #14684
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de piloute01
    C'est Bisontin
    Tu peux remplir tes stats ! héhé
    Je parlais pas de Bison
    C'était Tony qui s'est déclaré dans le recensement des 9istes

  5. #14685
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Message de mati.03
    Je parlais pas de Bison
    C'était Tony qui s'est déclaré dans le recensement des 9istes
    Hein que quoi comment ? ^^

  6. #14686
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Bisontin25
    Hein que quoi comment ? ^^
    Relis les pages d'avant Bison j'ai la flemme ^^

    Sinon, je pense comme certains d'entre vous ici, l'ambassade veut finir d'ouvrir toutes les enveloppes avant les fêtes de fin d'année, histoire qu'au moins la toute première étape soit franchie pour tout le monde et pour que les gentils agents de l'ambassade puissent enfin avancer dans la partie sérieuse du PVT.

    Du coup, je pense qu'on ne doit pas se fier au délai de 2 semaines sans A/C = refus, qui a été valable pour les les 8istes.
    Ca fait déjà une semaine qu'il n'y a pas eu d'A/C, on peut donc repousser d'autant (au minimum, parce que je pense que ça ne va pas forcément repartir tout de suite) le délai d'attente de l'A/C pour nous 9istes.

    (oui j'essaye de me rassurer comme je peux, mon A/R datant maintenant d'il y a 1 semaine )


  7. #14687
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Message de mati.03
    Relis les pages d'avant Bison j'ai la flemme ^^
    Merci pour ta franchise Marine ^^ J'avais juste relis la précédente page par flemme aussi
    Dernière modification par Bisontin25 ; 17/12/12 à 20:44.

  8. #14688
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Bisontin25
    Hein que quoi comment ? ^^

    Elles parlaient du moment ou tu dansais tout nu sur les tables dans la soirée pvtistes et elles ont mis le lien avec la video. Très drole d'ailleurs

    Mati a bien résumé la situation, beaucoup auront surement un AC pour leurs etrennes de janvier, pas pour leur sapin de Noel.


  9. #14689
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Message de Yoshi45
    Elles parlaient du moment ou tu dansais tout nu sur les tables dans la soirée pvtistes et elles ont mis le lien avec la video. Très drole d'ailleurs
    Ah... ça.... Je me disais bien que ca allait finir par être révélé M'en fou, j'assume tout Yoshi J'espère au moins que c'est en HD, autrement ca va pas rendre pareil


  10. #14690
    Avatar de Tycia13
    Elodie 33 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    66
    Coucou tlm ! Moi non plus pas d'AC pour ce soir...mais faut voir le côté positif pas de refus non plus OUF

    Allez courage à tous on va finir par y arriver !

  11. #14691
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Message de Djeysoul
    cette année le PVT va nous rendre dingue
    Toujours pas d'AR pour toi?

  12. #14692
    Avatar de louliange
    lison 40 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    28
    toujours rien non plus j'avoue que ça commence à être long en fait j'ai peur que le mail passe dans les indésirable et que je m'en rende pas compte tous les soir en rentrant du boulot je regarde mes mails et tous les jours j' espère mais rien de plus c'est fou comme ça peu te prendre la tête ce pvt...


  13. #14693
    Avatar de Lyrix
    Cyril 11 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    116
    Un ptit' AR qui me rapproche du papelard tant convoité, plus qu'un mois d'attente .... du moins je l'espère car bon pas que ça à faire non plus ^^

  14. #14694
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Allez courage les gens!
    Vous êtes trop au taquet pour louper un mail transformé en spam, ne vous faites pas de souci pour ça.:Wink:
    Les AR commencent à tomber, l'Ambassade vient de vous rappeler d'être patients, ils sont toujours au travail (ICI).
    ça se rapproche doucement mais sûrement et on a tous très hâte d'apprendre les bonnes nouvelles pour tout le monde. On croise les doigts pour vous.
    Courage à tous!


  15. #14695
    Avatar de Minivia
    Olivia 38 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    182
    Toujours pas d'AR pour moi non plus.... mais j'essaie de rester positive.. :thumbsup2: dur dur ...


  16. #14696
    Avatar de Florence974
    Florence 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    23
    Quelqu'un aurait reçu l'AC à compter du 12/12??? Sinon, cela voudrait dire qu'ils ne font qu'accusé réception des derniers dossiers sans donner l'AC car les quotas sont atteints???

  17. #14697
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Florence974
    Quelqu'un aurait reçu l'AC à compter du 12/12??? Sinon, cela voudrait dire qu'ils ne font qu'accusé réception des derniers dossiers sans donner l'AC car les quotas sont atteints???
    Pas d'A/C depuis le 11/12 je crois.
    Et non, les quotas ne sont pas atteints, ils n'auraient assurement pas donné des A/D qu'à certain 9istes et pas aux autres
    Surtout que des 9istes ont eu leur A/C ou A/D avant moi alors que ma lettre était arrivée avant eux.

    No stress Florence, ça va venir =)


    Yoshi, je préférerais quand même un A/C pour Noël que pour les etrennes du nouvel an

    Message de Minivia
    Toujours pas d'AR pour moi non plus.... mais j'essaie de rester positive.. :thumbsup2: dur dur ...

    Courage Minivia, la fin des A/R est proche, ton tour va arriver =)
    Dernière modification par mati.03 ; 17/12/12 à 22:02.


  18. #14698
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Message de Florence974
    Quelqu'un aurait reçu l'AC à compter du 12/12??? Sinon, cela voudrait dire qu'ils ne font qu'accusé réception des derniers dossiers sans donner l'AC car les quotas sont atteints???
    Non je pense pas sinon ils l'auraient précisé également sur le site.. Ca leur donnerait sacrément une mauvaise image si ils n'envoyaient que les AR pour ensuite envoyer que des refus sans le dire! Car pour moi le message sur le site est un signe d'espoir ^^ De plus, j'ai pas vu de refus ce soir?
    J'espère qu'on aura tous nos AR au moins avant Noël!

    Pitit Papa Noël
    Quand tu descendras du ciel
    Avec des L.I par milliers
    N'oublies pas mon petit AR !! ...

    Je sors... ------>


  19. #14699
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Florence974
    Quelqu'un aurait reçu l'AC à compter du 12/12??? Sinon, cela voudrait dire qu'ils ne font qu'accusé réception des derniers dossiers sans donner l'AC car les quotas sont atteints???
    Raaaaaaaaaa, au bûcheeeeeeeer hérétiiiiiiiiiiiiiiiiique!
    On garde la foi par ici alors on évite de faire paniquer les gens.
    A quoi bon faire des AR si c'est pour virer tous les dossiers après? :O_o:
    Alors non, théorie refusée! Mademoiselle, veuillez sortir!


  20. #14700
    Avatar de ines B
    ines 40 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    20
    ouiiii Popo j'espere aussi !! mon AC arrive je le sens ,)))

Page 735 sur 1030 ... 235 635 685 725 733 734 735 736 737 745 785 835 ...