d'après ton message et d'autres précédemment, il semble donc que les LI ne soient plus envoyées exclusivement à 6h du mat, ça redonne de l'espoir pour le reste de la journée c'est bien ça!!
en tout cas félicitations à toi et tu as bien raison d'avoir fêté ça comme il se doit, j'ai hâte de faire pareil!
C'est une véritable avalanche de LI depuis deux jours!!!! Je suis très contente pour vous, les choses avancent!!! Alors que les LI tombent à flot, on dirait que pour l'envoi des AR ça se calme un peu, je pense donc qu'une pluie d'Ac ne devrait pas tarder!
Je suis au boulot entre 4 murs, je viens de recevoir ma LI à l'instant.
Je laisse échapper un "oh pu à peine audible" histoire de pas me faire remarquer au taf.
A l'intérieur j'ai envie de bondir de mon siège et de crier "JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!, JE PARS AU CANADA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST TROOOOOOOOOOPPPPP BBBBOOOOOOOONNNNNNNN"
ça va attendre ce soir !
Merci à tous l'équipe du staff, les membres. Merci de m'avoir accompagner dans mes démarches, d'avoir répondu à mes questions quand j'en avais.
un GRAND MERCI franc et massif et qui vient du fond du cœur !!!
L'avantage d'être en home office, c'est que quand on reçoit sa LI on peut faire un truc dans le genre de ce que je viens de faire en voyant un mail de 15h31
regarde dans le rescensement, normalement les gens mettent leur profil à jour mais il faut fouiller un peu :Wink:
Salut Jenny,
C'est justement parce qu'il n'y avait aucune L.I. en date d'aujourd'hui sur le forum de recensement que je demandais. Ce qui, par ailleurs, est toujours le cas.
L'avantage d'être en home office, c'est que quand on reçoit sa LI on peut faire un truc dans le genre de ce que je viens de faire en voyant un mail de 15h31
Je suis au boulot entre 4 murs, je viens de recevoir ma LI à l'instant.
Je laisse échapper un "oh pu à peine audible" histoire de pas me faire remarquer au taf.
A l'intérieur j'ai envie de bondir de mon siège et de crier "JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!, JE PARS AU CANADA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST TROOOOOOOOOOPPPPP BBBBOOOOOOOONNNNNNNN"
ça va attendre ce soir !
Merci à tous l'équipe du staff, les membres. Merci de m'avoir accompagner dans mes démarches, d'avoir répondu à mes questions quand j'en avais.
un GRAND MERCI franc et massif et qui vient du fond du cœur !!!
Bonjour à toutes & à tous.
Félicitations Vincent :thumbsup2:, moi j'aurais carrément explosée de joie !
Quel soulagement ça doit être...j'ai hâte d'être à la même étape que toi
Je vous lis tous les jours, et je viens vous dire que les AC recommencent à tomber. J'ai reçu la mienne à 17h59, avec un accusé réception le 10 décembre.
Je souhaite bon courage à tous, que ceux qui n'ont pas encore eu leur AR ne désespèrent pas. Y'en aura pour tout le monde !
Je vous lis tous les jours, et je viens vous dire que les AC recommencent à tomber. J'ai reçu la mienne à 17h59, avec un accusé réception le 10 décembre.
Je souhaite bon courage à tous, que ceux qui n'ont pas encore eu leur AR ne désespèrent pas. Y'en aura pour tout le monde !