13/12 tu veux dire ??
Si c'est le cas, ça veut dire que ça avance car il y aura eu des AC pour des AR du 12 et 13/12 !
Allez on y croit même si je commence à y croire de moins en moins avec mon AR du 17/12...

))
pas de désespoir
en fait je pense que maintenant vu le retard ils essayent de faire tout le processus de traitement d'un dossier d'un coup.
Pour démontrer ma théorie, je peux te citer l'exemple de ma copine et de moi-même.
Elle a reçu l'AR puis l'AC largement avant moi, et au final il n'y a eu que peu d'écart entre nos AD.
Cela me semble dû au fait qu'ils ont changé leur méthode en cours de route (traitement de tout le dossier, puis finalement ils ont fait l'ensemble des AR des dossiers jusqu'au 9 et maintenant ils sont revenus au traitement de tout le dossier).
Bien évidemment ça ne veut pas dire qu'ils traitent qu'un dossier à la fois mais ils essayent de traiter et clôturer rapidement les dossiers "ouverts". Cela signifie que les AR les plus "tardifs" vont devoir prendre leur mal en patience mais que lorsqu'ils auront passer les premières étapes, ça devrait aller "plus vite". En fait ça fait une sorte de courbe je pense avec le pic de dossiers en cours qui doit être maintenant...
Qu'une solution...... Prendre son mal en patience