Réponses
  1. Minivia
    15/01/13, 18:18
    Jsuis prête à la réceptionner cette avalanche d'AC!!!!!!!!!!!!!!!!
    4
  2. Vincent13100
    15/01/13, 18:23
    30 minutes left...
  3. Kendran
    15/01/13, 18:30
    Message de Vincent13100
    entièrement d'accord avec toi... ne soyons pas alarmiste... ils sont pas trop bête non plus... c'est bien pour ça qu'ils ont fermé les candidatures en 50h... et puis il y a eu énormément de refus de l'UMJ notamment pour attestation de la banque... ils ont été très strict sur pas mal de petits éléments...
    normal c'est le truc le plus important quand même, en plus c'est limite le seul papier qu' on doit pas faire de nous même et si des gens sont pas capables de récupérer une attestation de banque ( avec en plus un modèle fourni par l'ambassade ) .... c'est que ce sont de grands branquignoles quand même.
  4. fabinourson
    15/01/13, 18:31
    Salut Salut

Moi c'est Fabien, et je suis aussi un "neufard" de la dernière chance , j'ai reçu mon AR vers 15h le 18/12 et vu que ça ne bougeais plus je pensais que c’était la fin des haricots mdr... mais à lire les derniers post ici présents on peut toujours espérer.. enfin si j'ai bien saisi? *Recolle les morceaux de son coeur*
    1
  5. Althea S
    15/01/13, 18:35
    Message de Kendran
    normal c'est le truc le plus important quand même, en plus c'est limite le seul papier qu' on doit pas faire de nous même et si des gens sont pas capables de récupérer une attestation de banque ( avec en plus un modèle fourni par l'ambassade ) .... c'est que ce sont de grands branquignoles quand même.
    Parfois ce sont les banquiers les branquignoles!
    4
  6. Althea S
    15/01/13, 18:36
    Message de fabinourson
    Salut Salut

Moi c'est Fabien, et je suis aussi un "neufard" de la dernière chance , j'ai reçu mon AR vers 15h le 18/12 et vu que ça ne bougeais plus je pensais que c’était la fin des haricots mdr... mais à lire les derniers post ici présents on peut toujours espérer.. enfin si j'ai bien saisi? *Recolle les morceau de son coeur*
    Oui tu as bien saisi! Qui sait, tu auras peut être un AC ce soir! :thumbsup2:
  7. Matt1805
    15/01/13, 18:43
    Allez tout mon soutien pour la vague d'AC, je le vivrai pa en direct faut bien que je boss un peu... pff entretien dans 5 min
    2
  8. Kendran
    15/01/13, 18:46
    Message de Althea S
    Parfois ce sont les banquiers les branquignoles!
    Oui aussi, je dis çà car je me suis battu avec mon banquier pour l' attestation et le virement

je me suis pas laissé faire et faut que les autres demandeurs aussi ! voila ou je voulais en venir
    1
  9. fabinourson
    15/01/13, 18:47
    Message de Kendran
    Dire qu'il y en a beaucoup qui n'ont pas eu le temps de voir leur banquier.. 50h puis clôture c'est juste super rapide. j'ai lu que certains avaient prit rendez-vous pour la semaine d'après ou pour le samedi, pensant avoir le temps et on été dépassés par les évènements. Entre ceux là et ceux qui se sont assez précipités pour avoir mal lu.. sans compter certains banquiers pas chauds pour signer quoi que ce soit de peur d'être responsable. ça a libéré beaucoup de places pour les retardataires comme moi...
  10. Kendran
    15/01/13, 18:52
    Message de fabinourson
    Dire qu'il y en a beaucoup qui n'ont pas eu le temps de voir leur banquier.. 50h puis clôture c'est juste super rapide. j'ai lu que certains avaient prit rendez-vous pour la semaine d'après ou pour le samedi, pensant avoir le temps et on été dépassés par les évènements. Entre ceux là et ceux qui se sont assez précipités pour avoir mal lu.. sans compter certains banquiers pas chauds pour signer quoi que ce soit de peur d'être responsable. ça a libéré beaucoup de places pour les retardataires comme moi...
    lol j' ai pas pris rendez vous je me suis pointé ils l' ont fait
  11. Rom1M
    15/01/13, 18:54
    Bonsoir tous le monde,

Alors ce soir c'est le soir ou pas? xD

Sinon bravo à tous pour vos LI!
    1
  12. armelle69
    15/01/13, 18:57
    Message de Rom1M
    Bonsoir tous le monde,

Alors ce soir c'est le soir ou pas? xD

Sinon bravo à tous pour vos LI!
    J'espère bien ouais!!
  13. popoazizou
    15/01/13, 18:58
    De tout cœur avec vous pour la réception de vos AC!
  14. Marinette17
    15/01/13, 18:58
    Message de armelle69
    J'espère bien ouais!!
    Je l'espère aussi mais je sais pas pourquoi, j'y crois pas trop :/
  15. Frankie26
    15/01/13, 18:59
    Je regarde ma boite mail 87 643 fois par jour, mais pas de LI. C'est long.. ;(
    1
  16. Alix75018
    15/01/13, 19:00
    moi non plus, c'est dur
  17. Marinette17
    15/01/13, 19:01
    OUIIIIIIIIIIIIII j'ai mon AC

JE VOUS AIME TOUUUUUUUUUUS!!!!!!!
    25
  18. catamenia
    15/01/13, 19:02
    Bon allez pour vous rassurer dites vous que vous aurez vos LI avant les gens qui ont a faire une VM et qui n'auront pas leur LI avant fin février voire Mars.
  19. audrey81
    15/01/13, 19:03
    On l'a eu toutes les 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!miss-joie.jpeg
    19
  20. Kiwicookie
    15/01/13, 19:03
    Yeaaah vous avez vu, il y a encore des A/C qui tombent Félicitations!
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans